AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Est ce que votre petite amie accepte votre passion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos petites amies acceptent elles bien votre passion pour les myth ?
L'amie accepte tres bien et elle adore.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default126%Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default2
 26% [ 10 ]
L'amie aprécie moderement.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default118%Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default2
 18% [ 7 ]
L'amie est indifférente.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default126%Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default2
 26% [ 10 ]
L'amie déteste cela.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default13%Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Default2
 3% [ 1 ]
Obiwan n'a pas besoin d'amie il a la Force.
 26% [ 10 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:12

nayric a écrit:
La mienne accepte mais ne s'y interresse pas du tout! Les seules fois ou elle s'y penche, c'est lorsqu'elle a un cadeau à me faire Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 94453 ...

Perso, ça me va What a Face
C'est gentil de sa part. Ne serait-ce que pour éviter de t'offrir un perso que tu possèdes déjà. Razz

Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

moi elle aime bien mais sans plus le seul moment ou elle s'en approche c'est quand je l'ai est toutes rangées pour prévoir mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 19:43

Camu a écrit:
nayric a écrit:
La mienne accepte mais ne s'y interresse pas du tout! Les seules fois ou elle s'y penche, c'est lorsqu'elle a un cadeau à me faire Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 94453 ...

Perso, ça me va What a Face
C'est gentil de sa part. Ne serait-ce que pour éviter de t'offrir un perso que tu possèdes déjà. Razz

Ben, pas forcemment, puisque je me suis mis "officiellement" à toutes les reprendre en double pour les socles Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 94453
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:36

nayric a écrit:
Ben, pas forcemment, puisque je me suis mis "officiellement" à toutes les reprendre en double pour les socles Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 94453
Ah ben là, donne-lui la liste de ce que tu n'as pas. A moins que par un coup de chance, elle t'offre 5 armures d'or supplémentaires pour Seiya et ses compagnons... Twisted Evil

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion - Page 3 Empty

Est ce que votre petite amie accepte votre passion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3