| C'est moi......... | |
|
+6SHIFU-S LOKI 6MON FURY Dmaniak Le kid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le kid Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 49 Localisation : Dans le nord, avec les ours...... Emploi : Cosmonaute Loisirs : Tennis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 18:48 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur ce fofo que j'ai découvert grace à Mr Bernati en personne....... :scratch: L'ambiance à l'air sympa alors je me suis inscrit Je m'appel Fabien j'ai ............ 30 ans, j'habite dans le grand no...., excusez moi je veux dire en Franche-comté et je suis un fan de saint seya des premiers jours.... Lorsque Dorothée est partie, j'me suis un peu accroché mais faute de nouvelle, j'ai perdu de vue la série............!!!!!!!!!!! Jusqu'au jour où surfant sur internet pour chercher du boulot (en aout 2005)(comme beaucoup de monde hélas...) j'ai tapé les mots magiques SAINT SEYA en recherche et la................. qu'est ce qui se passe quoi donc qu'est ce que c'est ca????????? Je suis tombé sur des images, des extrais de DA que je n'avais jamais vue............!!!!!!! (j'ai grillé 4000000 neurones à la seconde) Je suis tombé également sue les myth et j'me suis immédiatement converti au "j'donne mes sous et mes éconnomies à bandai.........., et j'ai même pas mal" Depuis, j'ai fait mon p'tit bonhomme de chemin et j'ai rattrapé 10 année d'ignorance profonde et j'me suis monté une collection de 90 myth cloth.... Sur d'autre forum je suis toujours Le kid et sur ma déesse, c'est Crap's @ bientôt | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Hello mister, bienvenue à toi, passe de bons moments parmi nous!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 19:30 | |
| Bienvenue sur le fofo. 90 ... ça en fait du monde à caser | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 19:47 | |
| content de te compter parmis nous le kid, éclate toi bien! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| BIENVENUE LE KID 90 MYTH CLOH j'ai hate de voir les photo de ta collec dans le forum!! | |
|
| |
Messages : 103 Age : 49 Localisation : Dans le nord, avec les ours...... Emploi : Cosmonaute Loisirs : Tennis Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 20:16 | |
| Merci à tous, pour ce qui est de caser ça devien très dur...... , à tel point que ceux que j'achète reste en boite jusqu'a l'achat d'une nouvele vitrine............. - 6MON a écrit:
- content de te compter parmis nous le kid, éclate toi bien!
Salut 6mon | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| bienvenu le kid amuse toi bien avec nous on c'est deja croise sur ma déesse | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| SALUT | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| 90 MYTH CLOTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Respect et chapeau poto, c'est une collection digne des plus grandes!!!!
amuse toi bien parmi nous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi......... Jeu 17 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: C'est moi......... Ven 18 Mai - 7:43 | |
| Bienvenue le kid !!! 90 myths cloth waaaaaaaaaaaaaa !!!! Sois le bienvenue sur sanctuary !!! Pour les tofs de ta collec il ya une section special pour que tout le monde en profite !! ;xcd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi......... Sam 19 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi......... Sam 19 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: C'est moi......... Sam 19 Mai - 17:44 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi......... | |
| |