Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie

Aller en bas 
+46
A Sun That Never Sets
DarkMû
TigreWuShu
Virgo_no_Shaka
ced_B
dohko_mick
kadamon
Dubhe
blackjack78
Sephirata
SHIFU-S
dams2k9
Thor
kaiser03
leonidas21
Camu
shiriu 91
LOKI
Wolfcerber
sagarod
CERBERUS
el_panZer
choufa80
cien45
Hiruma
Atlas
SCORPION8SA
FURY
Nikélaos
Kiba
oshii
tepei
fenrilda
Hoyoku Tensho
Fedaykin7
djt
calimero 49
gemini59
FABOUN
Dmaniak
bjn
albafica
Maitre du Capricorne
jf 8.1
6MON
Jean-Mi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

Dubhe a écrit:

Laughing Laughing Y aurait-il une campagne visant à dénigrer les Guerriers Divins d'Asgard de la part d'une faction du forum?? Laughing Laughing En tant que représentant et fan du chef de file desdits Guerriers, je tiens à montrer mon malaise à ce sujet!!! Mad Mad Very Happy Very Happy

Oui il y a bien une faction dont je suis le leader auto-proclamé et qui lutte pour la sortie rapide des Généraux de Poséidon, tous très réussis pas comme certains de leurs égaux Nordiques dont je ne citerais pas le nom , ainsi que pour celle des armures du chapitre Elysium.
Alors le Godwarriors, on veut m'affronter ? Moi Thanatos ? Toujours partants ? Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 671402 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 18:28

sephirata a écrit:
Dubhe a écrit:

Laughing Laughing Y aurait-il une campagne visant à dénigrer les Guerriers Divins d'Asgard de la part d'une faction du forum?? Laughing Laughing En tant que représentant et fan du chef de file desdits Guerriers, je tiens à montrer mon malaise à ce sujet!!! Mad Mad Very Happy Very Happy

Oui il y a bien une faction dont je suis le leader auto-proclamé et qui lutte pour la sortie rapide des Généraux de Poséidon, tous très réussis pas comme certains de leurs égaux Nordiques dont je ne citerais pas le nom , ainsi que pour celle des armures du chapitre Elysium.
Alors le Godwarriors, on veut m'affronter ? Moi Thanatos ? Toujours partants ? Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 671402 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Fils-c-e

hahaha, m'en doutais bien, ces enf... de Marinas Laughing Laughing toujours prêts à envahir Asgard... rhAÀÂH!
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

attention on s'écarte du sujet là No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 20:17

fenrilda a écrit:
"Tigrounet grouilles toi d'arriver chez moi !!!pasglop " Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 94453

J'arrive !!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 567128


edit de 6mon!
FABOUN a écrit:
attention on s'écarte du sujet là No
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 10:15

Allez encore des photos mais officielles de Tamashii cette fois.

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_05 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_04 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_06 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_07 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_01 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_02 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_03 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_08

Enjoy Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 10:24

Magnifique Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci Séphirata pour ces somptueuses tofs!!!!!!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Slove Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Slove

DMANIAK en mode je bave: Sad Sad Sad Sad Sad
DMANIAK en mode post qui sert à rien: je la veux, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!!!!YES!!!!!!!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Inclassa Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 10:40

c'est vrai que syd fait envie maintenant quand je repense au proto y a du boulot de fait depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 10:52

alors au niveau de l'armure j'adore !! mais pour le visage ya rien à faire j'acroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 11:05

y a un pb je trouve au niveau du regard et du sourire? vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:02

La deuxième photo (première ligne) est tout simplement sublime ! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Slove

En fin de compte, sans être parfait, le visage est bien moins pire que je le craignais.

J'adhère ! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 12:19

qu'est ce qu'il a a sourire comme ca ..... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 13:17

VAMPYR a écrit:
qu'est ce qu'il a a sourire comme ca ..... Désolé

il vient de mettre une branlé à aldé!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 13:24

Pour les sceptiques du visage un petit comparatif
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_05 Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 TD06-Syd
moi je le trouve réussi
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 14:40

nan nan !!

y a pas!! ça faisait longtemps qu'il avait pas raté une myth cloth comme ça , même l'armure je la trouve pas terrrible !!


sur cette image là il a une belle tête sinon, j'aurai voulu qu'il ressemble à ça moi ...bouh houhou enfin tant mieux si elle plait à certain ... mais j'éspère qu'il vont pas continuer à les rater comme ça les myth ....

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Zeta3w10
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 14:52

Au bucher!! AU bucher!!!!!! pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop

Non je plaisante bien sûr!! Chacun son avis bien sûr, mais quand même dire qu'elle est ratée me parait un peu extrême quand même! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 90167
Et puis d'un autre côté, la tof de la boite vintage n'est pas super représentatif de ce qu'il y a vraiment à l'intérieur non plus!!! Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 425860
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 14:55

faut bien qu'ils arrivent à vendre des bustes What a Face What a Face

ça pourrait etre pire quand meme et avec le casque ça devrait le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 15:53

moi je reste content de cette mc meme si le visage fais bizard avec le casque ou en socle sa le fera

par contre la ou ils ont loupé c'est pour les cheveux on dirais les cheveux des bronze V2 un bloc pas tres bien detaillé
mais bon de toute facon pour moi sa sera en socle
donc aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 15:59

Même avis que DMANIAK. Chacun son opinion, d'accord, mais avant de dire que Syd est raté, regardez les têtes de Shaka ou Aiolia. On peut dire qu'on s'en tire bien là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 16:58

sephirata a écrit:
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Syd_photo_04

Sérieux il est pas raté. No

Ok c'est pas la tête la plus réussie par rapport à ce qu'on a vu dernièrement, mais c'est potable.

Par contre, comparer à Shaka ou Aiolia, c'est pas sérieux, ces MC ont 2 ou 3 ans d'âge maintenant. Compare à Shaka version buste... ^^

Mais dire que les cheveux font bronzes V2 pas d'accord non plus. ^^ Les pics ont une certaine finesse. Et puis y a pas des vieux coups de feutre pour marquer les mèches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 18:47

Je ne disais pas de comparer à Shaka/Aiolia, mais seulement, comme tu l'as dit, de regarder le chemin parcouru depuis 2004. Je répondais à la remarque d'ikar qui dit que Syd est raté, je ne faisais aucune comparaison particulière. Very Happy

Mais l'âge ne fait pas la MC : le visage de Minos (2006) n'est pas vraiment réussi, alors que celui de Saga, sorti un plus tôt, est tout à fait correct. Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 90167
Revenir en haut Aller en bas
ikar
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikar


Gémeaux Cheval
Messages : 259
Age : 45
Localisation : j'aime pas les légumes
Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha
Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi
Date d'inscription : 04/07/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 18:50

de toute façon chacun fera ce qu'il a envie.
j'ai pas forcémment envie de convaincre tout le monde qu'il est moche , je voualis juste partager mon désarroi avec quelqu'un, mais je ne trouve que des gens enthousiaste ... alors tant pis pour moi je pleure tout seul sur cette myth cloth que je n'aime pas du tout du tout ...

après qui sait ... quand j'aurais la boite entre les mains dans un magasin (parcqueje vais pas la commander ça c'est clair ... ) peutêtre je changerais d'avis !!

au pire je ferais des économies, hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyMer 5 Sep - 20:33

ikar a écrit:
de toute façon chacun fera ce qu'il a envie.
j'ai pas forcémment envie de convaincre tout le monde qu'il est moche , je voualis juste partager mon désarroi avec quelqu'un, mais je ne trouve que des gens enthousiaste ... alors tant pis pour moi je pleure tout seul sur cette myth cloth que je n'aime pas du tout du tout ...

après qui sait ... quand j'aurais la boite entre les mains dans un magasin (parcqueje vais pas la commander ça c'est clair ... ) peutêtre je changerais d'avis !!

au pire je ferais des économies, hihi .

Je te comprend, moi c'était Ikki et Kanon qui m'ont énirméments déçus, Ikki toujours et Kanon, plus maintenant !

Pour Cyd, je le trouve resemblant et trés bien fait, c'est sur que deux piece de cette pyth seuront chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 11:32

cheers

tidkong a écrit:
Mizar Syd Release 14 September

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 48_41615_69aace5db92c3d5
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 12:01

Bizarre, sur le panneau il est marqué (je traduis) : ZETA sei Lizard Syd.

Pourquoi ont-ils marqué Lizard au lieu de Mizar ??... Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 14:35

bein oui, au depart on croyait que c'était mysty du lezard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie   Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Zéta Syd de Mizar (septembre 2007)---->sortie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Premium 2007 HADES (Septembre 2007)-->sortie
» Myth Cloth de Poséidon (septembre 2008)==> sortie
» Myth Cloth de Siegfried d'Alpha :Septembre 2006 -->sortie
» Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: