|
|
| sentai school | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sentai school Dim 22 Avr - 10:40 | |
| salut je viens de prendre possession de 3 tomes d'un manga nommer SENTAI SCHOOL l'ecole des heros oua sa déchire et en plus c fait par un français philippe cardona il a déja eter publier dans coyote c l'histoire de 5 gamins qui veulent devenir des héros ,l'ecole est tenue par ultra man ,le directeur adjoint c spectreman ,le prof de sport c muscleman ,pour le cour de ténébritude c albator et ainsi de suite , dans se manga on retrouve a peu prés tous les héros de manga ou de dessin animé ,moi perso je kiff grave ,si vous avez déja lu dites moi se que vous en avez penser , sinon essayer de le lire et kan vous le verrez je pense que sa peut plaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sentai school Dim 22 Avr - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sentai school Dim 22 Avr - 12:55 | |
| Merci pour l'info VINCE! J'aime bien le concept. Je jetterai un oeil la prochaine fois que j'irai à la FNAC |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Avr - 14:22 | |
| Je de flap flap...... J'adore cette série!!! Pour comprendre la phrase du dessus, faudra les lire!!! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Avr - 15:51 | |
| merci vince!! ça à l air pas mal du tout j y jetterais un oeil!! | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Avr - 16:04 | |
| je ne connais pas du tout mais sa me branche beaucoup moi aussi je vais y jeter un coup d'oeil !! | |
| | | SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Avr - 16:32 | |
| je sent que je vais encore faire des achat | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Avr - 17:34 | |
| Franchement vous pouvez, vous allez vous marrer du début à la fin, entre Rémy qu revient régulièrement pour s'en prendre plein la tronche, le rebelle, et tout les autres perso plus loufoques les uns que les autres, c'est du grand délire comme on n'en fait plus!!! a SAVOURER!!!!!!!!!!! | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: sentai school Lun 23 Juil - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentai school | |
| |
| | | | sentai school | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|