| Salut | |
|
+7LEO_MYTH_CLOTH FURY Dmaniak SHIFU-S jf 8.1 FABOUN 6MON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 16 Avr - 23:52 | |
| Salut à tous, J'avoue avoir un peu posté rapidement dans le sujet vente mais ça c'est mon euphorie DBZ. Donc moi c'est Hanzo, j'suis fan de DBZ depuis ma plus tendre enfance et je suis tombé sur la collection d'un de vos membres qui m'intéresse fortement d'où ma présence. J'suis étudiant en pharmacie, j'ai 22 ans et je collectionne toutes les figurines DBZ de la collection SOUL OF HYPER FIGURATION ou Chozokei. Si vous en possédez, faites moi signe. @+ |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 7:13 | |
| bienvenue à toi fan de saint seiya ( ah ba non c'est de dbz !) pas grave!! amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 7:34 | |
| amuse toi bien parmis nous toi le fan de DBZ
et qui sait tu va peu etre devenir fan aussi des CDZ (plus particulierement des myth cloth) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 8:11 | |
| Bienvenue à toi ami fan de DBZ Tu verras qu'on parle aussi d'autres choses ici quand même!!! 8) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 18:26 | |
| salut a toi ami de la planète dbz ,nous aussi on fait parti de la galaxie manga mais notre planète c saint seiya et le continent myth cloth ,j'éspère que tu jetteras quand mème un oeil sur les topics consacrés aux myth cloth ,et que peut ètre un jour tu feras un peu de place a certains d'eux voir mème tous ,et je te dis |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 20:06 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Avr - 23:27 | |
| salut! bienvenue parmi nous, entre dbz, saint seiya, myth cloth, flood et tout un tas d autres trucs ou tu vas trouver ton bonheur !!! amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Avr - 13:13 | |
| salut et bienvenu hanzo, j'ai vu ton post dans le temple du commerce ;xcd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 20 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 20 Avr - 22:37 | |
| Welcome sur le fofo des saint seiya maniak !!! ;xcd) ...tu es fan de DBZ ... Un conseil jette un oeil sur les topics des Myths cloth et laisse toi envahir par notre folie douce @Plus et amuses toi bien parmis nous | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 21 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 25 Avr - 16:43 | |
| | |
|