| Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) | |
|
+6jf 8.1 Maitre du Capricorne Camu FURY albafica 6MON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Lun 16 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Dim 2 Déc - 9:38 | |
| j'en ai que 3 (chopé en loose sur ebay) |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 15:36 | |
| j'ai cherché sur le fofo,mais je n'ai rien trouvé de tel,voila les myth cloth cartonnent(pas la peine d'ouvrir un debat, )bandai lance lost canvas en myth et la ils lancent aussi les samourai de l'eternelle version myth cloth (pvc et metal 17 cm...)j'ai craqué facea au proto qui a l'air terrible ils sont plus chere mais bon j'en essaie un apres on verra.sinon je vous montre une photo; preco pour octobre 2009.nostalgie quand tu nous tiend | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 16:55 | |
| Je suis le sujet sur Ikki depuis quelques temps, depuis l'annonce en fait et je pense passer la préco, si tu sais où la faire car actuellement nada de mon côté. J'attendrai une version colorisée / finale pour me décider à 100% mais pour l'instant c'est du tout bon. En espérant avoir sa version finale voir peut être même un Shurato qui sait mais bon vu que la gamme ArmorPlus est très hétéroclyte çà à une chance | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 17:17 | |
| voici le lien du site c'est en belgique c'est chez eux que j'achete mes myth.j'en suis tres satisfait perso. www.lacitedesnuages.be shurato serait bien aussi | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 18:08 | |
| Bonne nouvelle pour les fans d'épéistes en armure ! Moi aussi j'aimais bien cet anime. J'ai hâte de voir les premières sorties, ça n'a pas l'air mal du tout. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 18:43 | |
| moi aussi, une de ces figurines pourrait entrée chez moi ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 19:35 | |
| moi c est sur et certain je les prends tous les samurais, OBLIGE!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 26 Juin - 20:32 | |
| Merci Albafica, je l'avais pas vu la préco chez eux. C'est mis | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Lun 6 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Lun 6 Juil - 9:49 | |
| nouveau model? c'est pas mal du tout méme tres biensauf le visage bauf | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Lun 6 Juil - 18:10 | |
| l'armure terrbile, bien fait de la mettre en préco. Après c'est vrai que le visage c'est pas celui d'une mythcloth, y'a qu'à voir la précédante avec le gars de macross frontier (j'ai mangé le nom). C'est bon je laisse ma préco je l'aurai. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Lun 6 Juil - 18:31 | |
| j'aime beaucoup et je pense en pendre 1 mais pas comme saint seiya, 1 me suffira ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Mar 7 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Mar 7 Juil - 21:56 | |
| Il est disponible quand déjà ? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Mer 8 Juil - 8:25 | |
| octobre,encore qq mois de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Mer 8 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Jeu 9 Juil - 7:44 | |
| je pense qu on aura les 2! au fait ryo est en preco sur HLJ pour ceux que ça intéresse! EarlyBird: http://www.hlj.com/product/BAN958096 | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Mer 12 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Sam 4 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Sam 4 Sep - 13:44 | |
| il s agit d un fake! http://toyprison.onmitsu.jp/trooper.yosou.tenku.html | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Sam 4 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Jeu 23 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) Ven 24 Juin - 5:58 | |
| très intéressant, du coup si ils sortent tous je vais peut être me laisser tenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) | |
| |
|
| |
| Les Samourais de l'Eternel (Ronin Warriors) | |
|