|
|
| les décors d'hypérion | |
|
+12Thor raf LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S Nikélaos Dmaniak jf 8.1 FURY 6MON FABOUN Maitre du Capricorne hyperion 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Ven 6 Avr - 6:08 | |
| salut copain de l'aube
Je trouve que tes décors sont superbes. Tu as une très bonne découpe c'est propre et précis. Mais je pense qu'il y a une chose qui pourrait rendre ton décor encore plus beau...ca serait qu'il y est un peu plus de variante en terme de couleur.
Hors mit ca c'est du tout bon | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Ven 6 Avr - 6:48 | |
| ... woooo coooommme c'est beau!!! haha, si jamais tu prévois d'en faire une production en petite série... tu peux me contacter, je suis preneur ;) c'est vraiment magnifique! - reste plus qu'à attendre qu'ils sortent Poseidon en MC! | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Ven 6 Avr - 8:51 | |
| beau travail !!! franchement c'est tres reussi !!! les myth paraéissent minuscule !! | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Dim 8 Avr - 16:35 | |
| bravo continue !!!!! surtout au niveau de la taille !!!! c'est génial, les MC sont toutes pitites !!!! c'est excellent !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Dim 8 Avr - 16:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Dim 8 Avr - 18:04 | |
| Bravooooooooooooo c'est un très beau travail! Main blade winner est super bien rendu! chapeau bas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Dim 8 Avr - 19:13 | |
| SUPER SYMPA !!!! J'aime beaucoup la couleur félicitation !!!! |
| | | kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Dim 8 Avr - 21:56 | |
| vraiment pas mal me donne envie de bazarder mon propre decor | |
| | | hyperion Wolf no Nachi
Messages : 22 Age : 46 Localisation : aube (10) Emploi : vrificateur extincteur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les décors d'hypérion Lun 9 Avr - 7:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors d'hypérion | |
| |
| | | | les décors d'hypérion | |
|