Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour le fofo

Aller en bas 
+41
Petit Frougni
nayric
gem
darkvador67
Virgo_no_Shaka
shaka57
Sephirata
el_panZer
Anubis
Thor
dams2k9
Engezerstorung
vincergetorix
jml40
Camu
sagarod
Wolfcerber
oshii
gemini59
TigreWuShu
LOKI
jf 8.1
fenrilda
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
Diamond Saint
bjn
FURY
Kiba
Dmaniak
LEO_MYTH_CLOTH
FABOUN
Judge
SCORPION8SA
6MON
HADESUPREME
kaiser03
Fedaykin7
BEWD68
Jean-Mi
CERBERUS
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Il faudrait changer la grosse banniere en haut. Deathmask june et aphrodite attendent leurs tours
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juil - 19:44

Section Omega créé. J'ai déplacé le topic SH Figuarts à l'intérieur. June rejoints les neuneus (bronzes mineurs).
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juil - 21:03

Rhââââââh ! Je vois Omega !!!

Bon, j'ai encore une un empêchement hier. La faute à Mass Effect 2. Désolé... confused 

Merci d'avoir créé la rubrique FURY. Au moins vous pourrez poster sans avoir à attendre le boulet que je suis (même pas encore déballée, de toute façon). Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 22:42

Salut le staff ^^

Est ce qu'on pourrait créer une section pour la wyverne EX et une pour SAGA surplis EX svp?

En effet, ces figurines ne devraient pas tarder à débarquer dans ma chaumière (sans doute dans les vôtres) et comme d'hab, j'aimerai vous inonder de photos et donner mon avis dessus et échanger avec vous sur le sujet  Razz 

Ah et faudrait changer la bannière aussi, celle ci date un peu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 6:38

Pour la bannière c'est en cours de réflexion pour proposer autre chose.
La section, si quelqu'un à le temps avant moi, sinon je verrai çà ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 8:38

Merci Fury  Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:11

Désolé du retard, j'ai mis des bannières anciennes en attendant de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptySam 3 Mai - 9:45

Np cest pas urgent non plus la bannière ^^
Les sections EX de Rada et Saga surplis en revanche ca serait cool de les avoir prochainement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptySam 3 Mai - 18:03

Elles sont dispo (avec les anciennes boîtes donc non ex en attendant) :
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/f225-saga-hades-ex-spectres-et-surplis
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptySam 3 Mai - 20:30

La classe thanks  Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 22:07

Hey les potos du staff! Je me demandais si le topic "news myth cloth: visuels et infos" avait encore une utilité sur le forum ? Et si non, pourquoi pas le fusioner avec "vos avis et réactions " ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 23:01

viggo a écrit:
Hey les potos du staff! Je me demandais si le topic "news myth cloth: visuels et infos" avait encore une utilité sur le forum ? Et si non, pourquoi pas le fusioner avec "vos avis et réactions " ?
Rolling Eyes

Figure toi que je me posais la même question il y a quelques jours et j'ai pensé à une autre solution à savoir utiliser de nouveau le topic originel comme il se doit.
Je vais donc prendre chaque news que nous avons posté les uns les autres dans la section "vos avis et réactions" et je vais en extraire les visuels, par la même occasion j'inviterais tout le monde à ne plus poster dans la dite section autre chose que des avis afin de retrouver une certaine cohérence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 10 Mar - 11:21

Ok ami Sephi. Ca sera plus claire ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:55

Nouvelles sections crées, photos intéressantes déplacées dans la section https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/f130-news-myth-cloth-visuels-et-infos, j'y ai ajouté d'autres photos par la même occasion, les premiers visuels ont été archivées et la section avis et réaction nettoyée, je vous invite donc à poster dès maintenant vos photos dans la bonne section et à débattre dans la section https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/f7-vos-avis-et-reactions-sur-les-news Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 7:43

Toujours au top Sehpi' Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 13:34

Oui super Séphi cheers ,mais juste une petite idée ,je pense que ce serai bien de laisser les photos aussi dans les sections de discutions sinon on doit aller dans les news d'abord et aprés dans l'autre section pour y en parler ...donc laisser les photos la et les copier dans la rubrique news ,enfin ce n'est la que mon avi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 13:42

albafica a écrit:
Oui super Séphi cheers  ,mais juste une petite idée ,je pense que ce serai bien de laisser les photos aussi dans les sections de discutions  sinon on doit aller dans les news d'abord et aprés dans l'autre section pour y en parler ...donc laisser les photos la et les copier dans la rubrique news ,enfin ce n'est la que mon avi perso Wink

Je suis d'accord sur la forme mais sur le fond déjà moins, nous avons procédé de cette façon par le passé bien avant que le forum ne tombe un peu en désuétude, laisser les photos dans les deux sections constituerait un paquet de doublons difficiles à gérer, malgré tout je préconiserais volontiers une alternative à savoir poster des commentaires accompagnés de liens menant à la galerie des visuels.
Bien entendu tout ceci n'est qu'une suggestion je ne suis pas le seul décideur et je prends ta requête en considération cher Albafica Wink
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 15:57

Ok je comprend ,pas de soucis et tu as raison ( de toute façon du gére cela de main de maître:bingo: Vos suggestions pour le fofo - Page 18 567128 )
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 16:36

albafica a écrit:
Ok je comprend ,pas de soucis et tu as raison ( de toute façon du gére cela de main de maître:bingo: Vos suggestions pour le fofo - Page 18 567128  )

C'est gentil, disons que je fais ce que je peux pour un des lieux que je considère comme chez moi depuis déjà bien longtemps et autant que ce chez nous en fait soit le plus agréable à vivre possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 12:25

Je donne mon avis sur le sujet. Je trouve ça dommage de fermer les avis aux visuels, rien n'empêche d'avoir les visuels uniquement à un endroit et de les avoir également dans les avis. Un exemple : on ne peut plus poster la comparaison entre une EX et une normale, on peut poster l'image de la normal mais pour comparer, il faut aller voir dans le sujet des visuels. difficile de comparer.

Je ne comprend pas l'interet d'une telle mesure surtout. Je comprend qu'on ne puisse pas poster dans la partie visuel pour donner son avis, mais interdire les photos dans la partie avis, je ne vois pas ce que ça améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 17:42

Avant qu'il n'y ai de dérives sur ce forum je te rappelle MdC que ça se passait comme ça, les visuels d'un côté, les avis de l'autre, ça évite la multiplication des doublons, des nombres faramineux de pages à classer ou à remonter pour parler d'un post ou d'une image précédente, je n'ai fais que remettre en place la règle qui régissait ce forum depuis 2006, moi je trouve ça beaucoup plus clair mais tu as le droit d'avoir ton avis.
Et je n'interdis pas les images dans la partie avis, j'évite juste la multiplication des visuels doublons qui parasitent les discussions, maintenant tu peux poster une image ou deux mais si tu avais suivi l'évolution du forum ces dernières années tu aurais pu constater que poster 40 visuels sur une page n'avait rien de contributif surtout quand ces visuels étaient repris, repostés, cités etc par les membres du fofo.
Moi j'ai pris le parti de revenir à l'ancienne méthode qui est plus légère, plus claire et mieux organisée et comme je t'ai dis si tu veux poster un comparatif entre deux versions y a pas de soucis, je vais pas supprimer tes photos. Wink
Au passage tu peux poster des photos sur la partie visuels, je me suis aperçu que certains droits n'avaient pas été pris en compte lors de ma dernière mise à jour mais je t'invite à t'abstenir d'y poster des remarques ou avis sachant qu'il y a une section prévue à cet effet et que les règles écrites par Wolfi à l'époque sont toujours d'actualité
Pour finir je vais être clair, j'ai peu de patience en ce moment donc si il y a d'autres mécontents pas de soucis je démissionne et je ne m'occupe plus de rien, je laisse le forum se dégrader comme ça a été le cas pendant près de deux ans à cause du manque de temps et du départ de pas mal de membres du staff, moi ça ne me pose aucun problème, j'ai pris la responsabilité de m'occuper du forum et de sa cohésion graphique et structurelle afin de le rendre de nouveau agréable et attractif, je fais ça sur mon temps libre, si mes services ne plaisent pas je me retire.
Désolé de paraître fermé d'esprit mais je ne fais que suivre les règles originelles du fofo, j'ai mis du temps à le remettre sur pieds, je fais de mon mieux pour que tout se passe bien mais si ça s'avère insuffisant j'arrête. A vous de voir, ce n'est pas un caprice de ma part, je ne suis pas le seul décideur ici donc je fais comme tout le monde, je me plis à l'avis de la majorité si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 19:52

Je ne reviendrai pas sur les dires de sephi-san, et je continuerai à aller dans son sens, ne serait-ce que pour le travail qu'il a fourni pour remettre le forum sur pied, en prenant sur son temps libre bénévolement, et sans qu'on ne lui aie rien demandé, à notre grande honte. C'est lui-même qui m'a proposé de rénover le forum de fond en comble, et bien lui en a pris. Numb one

Les règles sont effectivement les mêmes depuis les débuts, et il est de notre rôle de les faire respecter. Le forum est redevenu un forum dans le bon sens du terme : un lieu ordonné, clair, léger et plaisant à utiliser. Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Inclassa

Comme on se charge de le répéter bien souvent, les photos et autres liens prennent beaucoup de mémoire, pour charger les pages, mais aussi surchargent la visibilité (encore que vous respectez la taille maxi, ce qui est déjà très bien, et nous vous en remercions). Parfois nos décisions ne vous ferons pas plaisir, mais nous n'en avons pas le choix, c'est notre responsabilité, notre croix à porter, et je dirais, mieux vaut qu'on essuie vos coups de gueule et lutte pour vous satisfaire, pour avancer ensemble main dans la main, plutôt que rester dans notre coin et se prendre pour des pachas, laisser le forum pourrir qu'on n'en aurait rien à battre, et vous envoyer bouler à la moindre question/réclamation/post de travers. Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Centpas

Respectons la bonne vieille méthode : les photos avec les photos, les avis avec les avis. Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Sujets visuels verrouillés, sujets critiques ouverts. Point final. Et je me permettrai de préciser, pour rappel, que ce système est actuellement en vigueur sur les rubriques des Myth Clothes. Il y a un post pour les previews, un pour le produit, un pour les photos, et un pour les avis consommateurs. Et personne ne s'en plaint, vous postez tous de la même manière, sans le moindre incident !! Alors pourquoi ce mode de fonctionnement gênerait dans les news ? S'il vous plaît chers amis, soyez sympa, et respectez l'ordre établi. Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Number-2

Ceci dit, si je peux tout à fait comprendre la relative "gêne" que la séparation des visuels et des réactions correspondantes peut occasionner, j'évite les doublons et autres reprises de posts simplement en ouvrant un onglet pour les visuels, et un autre pour les réactions, de manière à me pemrmettre d'avoir un oeil sur chaque rubrique, jongler entre chacun en temps réel et poster dans la foulée. Les navigateurs internet sont devenus de vrais bijoux en matière de fonctionnalité, alors plutôt que de chercher à modifier le forum, au risque de le rendre plus fouillis qu'autre chose (comme dit sephi-san, 10 posts de citation de la même photo, dans tous les sujets, je ne veux plus voir ça merci), servons-nous chacun de nos 10 doigts et le tour sera joué. Wink

Pour vous aider et vous faciliter la tâche, j'ai ajouté le visuel officiel du Sorent ancien directement au-dessus de l'EX dans le topic adéquat, afin que vous puissiez comparer directement sur place, sans même devoir ouvrir un autre onglet, ni attendre qu'un blogueur poste son propre comparatif. Vous avez déjà la matière pour vous décider. Tout ce qu'il vous restera à faire après sera de revenir sur l'onglet des réactions et donner votre avis ! Wink Very Happy

Merci d'avance pour votre compréhension et votre fidélité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 20:57

Pour ma part, les règles du forum ne me pose pas de problème et je les trouve logique, mais je trouve dommage que le topic soit verrouillés pour les membres hors staff. Crying or Very sad
Quelqu'un comme moi, qui régulièrement alimente le fofo en photo, n'a pas d'autres choix de poster dans la section remarque, où elle seront ensuite déplacer par vos soins. C'est un peu contre productif je trouve ^^
On est tous, je pense, assez mature pour comprendre que ce topic est réservé aux photos, et poster les nouvelles à cette endroit là. Wink  Même en cas d'erreur, on est si peu nombreux que je pense que la modération est facile à faire :)
Cela dit, je respecterai sans problème votre choix si vous souhaitez continuer ainsi ^^

Après, je salue l'initiative de Sephi, ainsi que son travail qui est impeccable, mais je déplore que tu prennes la mouche poto... MDC ne fait qu’exprimer son avis, (et ce dans la partie appropriée What a Face  ).
J’imagine que tu ais des raisons d’être sur les nerfs mais honnêtement il s'est plutôt bien exprimé, sans vouloir brusquer personne, j'en suis sur ^^
Bref, bravo à vous, membres actif du staff, qui nous permette d'avoir un surf agréable sur ce fofo qui est pour nous tous une maison virtuelle bien sympathique (et Seph, pas intérêt de démissionner ou je te lightning plasmate l'arrière train lol)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMar 30 Juin - 23:20

Je comprends ton désarroi, et ton argument est très pertinent mon ami. Cela dit, sephi-san est également là pour s'occuper de tout ça. Il est tout aussi bien informé que toi concernant les visuels, et c'est pour cette raison que je lui laisse le soin de poster lesdits visuels dans la section appropriée. Ton dévouement est loin de passer inaperçu, mon cher kheltal, le tien et celui de tous les autres ici présents d'ailleurs, loin de là, mais en retour, comme réponse à ton argument, je te dirai que nous sommes autant, voire plus nombreux dans le staff que des membres vraiment actifs, et cela explique le fait que nous préférons nous charger nous-mêmes du travail de fond, vu le peu d'activité. Very Happy

Après, comme sephi-san est plus à la page que moi à ce niveau, je lui laisse la décision de laisser tout ça verrouillé ou non, car au cas où il serait absent, je n'aurai pas le réflexe, ni voire même le temps d'aller chercher les visuels officiels. Je suis assez dispo ces temps-ci, et j'ai pu récupérer les images de Sorent, mais rien ne dit que je ne pourrai pas être absent à l'avenir. Et si sephi-san l'est aussi, c'est pour des cas comme celui-ci où, tu as raison kheltal, le fait d'avoir une porte ouverte aux membres sera bienvenue. Very Happy

Sephi-san décidera avec vous sur ce point, et je m'en remettrai à votre conclusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 EmptyMer 1 Juil - 2:14

Petit post nocturne, vous pouvez remercier la chaleur, donc bon pour résumer khetal je ne prend pas la mouche, je suis peu patient en ce moment et j'ai en effet un peu de mal à traverser certains problèmes personnels mais une chose est sûre même si ça joue un peu sur mon humeur c'est avant tout la remise en question perpétuelle de plein de petits détails qui ont tendance à me rendre un peu agressif.
En ce qui concerne ma vision du forum elle est par défaut assez hiérarchique et ordonnée, c'est une déformation professionnelle et personnelle mais je ne prétends pas pour autant avoir la main mise sur le forum et je reste ouvert à vos propositions ou critiques.
Je me suis un peu emporté certes j'avoue et je m'en excuse, je pense que j'aurais une discussion avec MdC si ce dernier le souhaite, en dehors de ça je remercie Camu-dono pour son soutien et son travail.
Maintenant question ouverture aux membres des sections anciennement réservées au staff (enfin les parties publiques) c'est fait, vous êtes désormais libres de poster des photos, de créer des topics, la seule chose que je vous demande c'est de respecter les règles et la mise en page, je vous fais confiance et je retourne retrouver Morphée.
Bonne fin de nuit à tous et si vous n'arrivez pas à créer un post signaler le moi je corrigerais le bug en trifouillant la gestion des droits What a Face


Dernière édition par Sephirata le Mer 1 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le fofo   Vos suggestions pour le fofo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour le fofo
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de votre pseudo
» Salut le fofo
» Etiquettes pour MC
» mon décor pour les V3
» Tutorial d'achat pour HLJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: