|
|
| planetacomic | |
| | Auteur | Message |
---|
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: planetacomic Mer 7 Mar - 7:16 | |
| En parcourant le web, j'ai découvert un site de vente espagnol planetacomic. Et il livre la france. Leur prix sont trés bas. Les golds sont aux environs des 30euros. Un gémeau est à 44euro. Le pack des 12 ors à moins de 400 euros. Parcontre, je ne connait pas les frais de livraison pour la france. Est ce que quelqu'un as déja commandé chez eux et si oui pourrait il nous dire ses impressions?
PS : Je ne suis pas sur d'avoir choisit le bon emplacement pour placé ce topic. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance. | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: planetacomic Mer 7 Mar - 9:08 | |
| Pour les fdp il me semble avoir vu sur un autre forum que tu as d'abord 5€ de fdp pour l'Espagne + 15€ ensuite pour la France.
Soit 20€ de fdp. Donc en fait ce site n'est valable que si tu fais une grosse commande (genre les 12 golds d'un coup). | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: planetacomic Mer 7 Mar - 9:10 | |
| Non poto, c'est le bon emplacement!!!! T'as juste oublié le lien!!!!! http://www.planetacomic.net/ | |
| | | tepei Ophicius no Shina
| Sujet: planetacomic Mer 7 Mar - 11:01 | |
| Merci pour l'info. Peut être que je vais finalement acheter le pack des 12 golds, faut que je vois question finance.. | |
| Sujet: Re: planetacomic Mer 18 Avr - 15:40 | |
| Je me suis renseigné sur les fdp. C'est assez cher, compté 20 euros pour 2kg. Malgré tout ca reste valable sur les golds en promo actuellement. Mais il faut en acheter plusieurs et verifier que le tout avoisine les 2 kg. J'ai donc acheté 6 golds dont gémeaux à 44 euros. Rien qu'avec cette myth, je récuprére les fdp. Le total me coute 222 euros dont 25 euros de fdp (colis de 3 kg env).Ce qui fait le gold à 37 euros tout compris. Donc trés interressant. De plus la boutique est sérieuse et rapide.Envoi d'un mail pour confirmation des fdp vers la france puis envoi d'un mail avec numero de suivi du colis. Il m'a fallut 5 jours pour recevoir mon colis.
Parcontre l'emballage du colis laisse à désirer. | |
| Sujet: Re: planetacomic Mer 18 Avr - 16:04 | |
| Petite précision supplémentaire, éviter de prendre dans votre commande 3 golds au poid important. Genre gemeau + taureau. Chacune de ces myth avoisine les 900 grammes, la balance quand à elle pése environ 600 grammes. Au risque de ne plus être gagnant sur les fdp. J'ai trouvé un site qui répertorie le poids des boite]
http://mythkto.skyrock.com | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: planetacomic Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Tepei........ Double post!!!!!!!! :x Comme le dis 6MON, la touche "Editer" est ton amie!!!!!! ;xcd) | |
| | | | dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: planetacomic Mar 3 Juil - 9:08 | |
| Je leurs avait commandé un capricorne et un lion /3 semaines d'attente/et un ptit coup de fil pour savoir ou ca en etait(il parle francais !)/ca vaut encore le coup pour celui qui est patient/5€ de frais de port+15€ pour la france !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planetacomic | |
| |
| | | | planetacomic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|