Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 17:45
bienvenu au sanctuaire
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 18:17
Welcome jabu
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 18:23
C'est la saison des retour Jabu, rebienvenue!!!
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 18:41
Jabu a écrit:
DMANIAK a écrit:
Salut Jabu!!!! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? :scratch:
bon depuis le temp ou je ne suis pas passer sur votre forum il est vrai que je pourrais en dire plus sur moi
j'ai 26 ans j'habite en basse normandie dans un petit bled j'ai une petite fille de 2 ans j'adore le foot que je pratique en club j'aime egalement les mangas comme saint seiya evidement captain tsubasa Dragon ballz Naruto etc... voila en esperant avoir repondu a toute tes question
Impeccable je te remercie Ce que j'aime bien, c'est que t'as pris ton temps pour répondre, c'est bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 19:30
DMANIAK a écrit:
Impeccable je te remercie Ce que j'aime bien, c'est que t'as pris ton temps pour répondre, c'est bien !!
oui je suis comme ca au moin je suis sur de pas dire de connerie au fait en passant j'adore ta signature
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: l'ami jabu Lun 12 Nov - 19:39
Jabu a écrit:
DMANIAK a écrit:
oui je suis comme ca au moin je suis sur de pas dire de connerie au fait en passant j'adore ta signature
Bien pensé et merci bien!!
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: l'ami jabu Mer 14 Nov - 14:08
Ca c'est prendre son temps pour répondre Alors re-bienvenue jabu à la maison
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: l'ami jabu Mer 14 Nov - 20:21
fenrilda a écrit:
jabu à la maison
moi jabu aussi chez les potes, en soirée et dans les bars!!