Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Intégration d'une Section Sucettes

Aller en bas 
+11
Camu
Wolfcerber
6MON
Maitre du Capricorne
jml40
jf 8.1
TigreWuShu
kaiser03
FURY
Atlas
Dmaniak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 9:33

Voilà, comme le dit le titre, avec l'ensemble du staff, nous avons décidé de créer une Section Sucettes afin de contenir tous les dérivés possibles d'un sujet qui à la base, n'est pas prévu pour!!! Very Happy
Nous avons créer ceci dans le but de ne pas brider les membres qui sont débordant d'imagination!!! lol! et pour que le staff ne rappelle pas à l'ordre toutes les 5 minutes les gens qui font du hors sujet!!!! Intégration d'une Section Sucettes Tir-deux

Attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous lacher sur tous les sujets du forum!!! Nous comptons sur votre bon sens pour ne pas en abuser non plus!!!! Il s'agit là plus d'un compromis entre le rappel à l'ordre et le flood autorisé!!!! ;xcd)

Une fois, le topic crée dans la partie Sucettes, les membres pourront y répondre autant qu'il veulent et s'exprimer!!!!

Toutefois, comme le dit la charte du fofo, tout membre du staff pourra s'il le juge nécessaire, locker le topic dans la partie sucette à tout moment et sans avertissement, et le déplacer en Corbeille.

Je remercie notre Sam national pour avoir créer la bannière de la Section; big merci mon poto!!!

Voilà, en espérant que ce petit + vous plaira aussi!!!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 10:47

une très belle initiative de votre part!
bcp vont apprécier! cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 16:55

Ca risque d'être vite remplie cette nouvelle section ..... Courage
En tout cas bonne idée les gars et j' Intégration d'une Section Sucettes Slove la bannière What a Face
Intégration d'une Section Sucettes Sucette2au7as5
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 19:53

+1 bonne idée mais a consomé avec modération un fofo aussi bien tenu c'est rare
alors vigilence vigilence ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Invité
Invité




Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 20:43

C'est des Chupa chups ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 21:10

lol! guidecca3.1, tu veux déjà baptiser cette section Laughing

Bon sinon c'est une tres bonne initiative du staff par contre j'aurais bien aimé voir cette section ouverte même pour les invités...
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 15 Fév - 21:10

cheers on va enfin pouvoir dire n'importe quoi !!!!
......... quoi comment sa c'est ce qu'on fais depuis longtemps ? Intégration d'une Section Sucettes 425860 Intégration d'une Section Sucettes 425860 Intégration d'une Section Sucettes 425860

Non sérieux, c'est une bonne idée, bravo les gars Intégration d'une Section Sucettes Number-2 heureusement que nous avons un staff digne de de ce nom sur ce fofo, c'est cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 8:21

Bon, je vais vous faire un ptit rappel quand même parce que en ce moment, c'est un peu du n'importe quoi et du foutage de gueule....

La section sucettes n'est pas là pour être alimentée tous les jours ou régulièrement; elle est juste là lorsque certains sujets dérapent, mais en ce moment, on dirait que vous les provoqué les conneries...

Donc c'est bien gentil de vouloir rigoler, on est tous là pour se détendre, mais y a un moment où il faut se calmer aussi, nous sommes sur un forum, faudrait pas l'oublier; donc je vous le dis tranquille, calmez vos ardeurs sur certains sujets, car dans le cas contraire, cette section disparaitra, et tout débordement sera sanctionné purement et simplement.

Comme je l'ai dis y a pas longtemps, je pense que l'ensemble du staff est plutôt cool mais faudrait pas abuser non plus avec des délires qui des fois, excusez moi, ne volent pas très haut.

Voilà, il s'agit juste d'une petite mise au point, en espérant que dorénavant, vous saurai des fois vous contenir; délirer oui, mais abuser non.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 9:11

bon c'est vraiment pas pour faire de la léche et puis je dois dire qu' à une epoque j'etais bien mal placé pour critiquer ce genre de derapage mais pour le coup je suis vraiment de ton avis ..... C'est vrai que certaine parties du forum sont infestées de commentaires vraiment qui n'apportent rien ....... Moi méme je suis agacé par moment de voir sans arret des derapages qui ressemblent à rien alors j'imagine méme pas un modo ^^!!!! Je me rend compte aussi à quel point j'ai du etre chaint au debut que je suis arrivé ici Crying or Very sad

Je crois que cette fois ci je suis arrivée au bout de ma therapie pour arreter le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 9:59

bonjour What a Face
ben moi je crois qu'on peut être sérieux parfois et déraper aussi , c'est ce qui fait la vie !! Rolling Eyes
maintenant le forum peut aussi rester que sérieux Suspect , mais perso , il perdra de son charme ....... j'ai parcouru deux trois fofos ...... ça gueule , ça s'envoi chier à tout bout de champ alors qu'ici c'est chaleureux , bon enfant , personne s'engueule et je crois que la petite liberté dérapante y est pour beaucoup même si je peux comprendre que il faut pas tout le temps ( des fois j'exagère ....) Rolling Eyes
voilà, perso je vais faire attention de moins sucettiser !! j'espere ne pas "trop" m'ennuyer car comme tu le dis DMANIAK , on vient pour se détendre et ceux qui des fois dérapent avec moi , participent à tous types de sujets sérieux et moins sérieux !!
trop de liberté tue la liberté , pas de liberté ............ Intégration d'une Section Sucettes Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 10:04

C'est bien se que pense Dmaniak en disant ça, se seurait bete d'en arriver la.

en plus il y a des sections prévues pour délirer (coin floooood par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:00

Citation :
bonjour What a Face
ben moi je crois qu'on peut être sérieux parfois et déraper aussi , c'est ce qui fait la vie !! Rolling Eyes

Personne n'a dis le contraire, mais comparer le forum à la vie, c'est un peu exagéré, même hors contexte.


Citation :
maintenant le forum peut aussi rester que sérieux Suspect , mais perso , il perdra de son charme ....... j'ai parcouru deux trois fofos ...... ça gueule , ça s'envoi chier à tout bout de champ alors qu'ici c'est chaleureux , bon enfant , personne s'engueule et je crois que la petite liberté dérapante y est pour beaucoup même si je peux comprendre que il faut pas tout le temps ( des fois j'exagère ....) Rolling Eyes


Le forum n'a jamais été que sérieux ca fais plus de 2 ans qu'on est là, et personne ira dire le contraire, après ce qu'il se passe sur les autres fofos, je m'en tamponne le coquillard, là on parle de Sanctu; chaleureux oui, on peut déconner, on a toujours déconné, mais là, en ce moment ca part en grand n'importe quoi et de plus en plus souvent, a tel point que certains ne participent qu'en topic flood ou pub, et en arrive à confondre les topics news et flood justement!!!
Donc, et sans vouloir jouer les dictateurs, si un administrateur, moi en l'occurence, vous dis qu'il faut calmer les ardeurs, c'est qu'il y a une raison et donc à prendre grandement en considération.

Citation :
voilà, perso je vais faire attention de moins sucettiser !! j'espere ne pas "trop" m'ennuyer car comme tu le dis DMANIAK , on vient pour se détendre et ceux qui des fois dérapent avec moi , participent à tous types de sujets sérieux et moins sérieux !!
trop de liberté tue la liberté , pas de liberté ............ Intégration d'une Section Sucettes Number-2


Si pour toi, te "modérer" veut dire t'ennuyer, car c'est ce que je comprend par ta phrase, alors effectivement tu risques d'avoir un problème ainsi que ceux, qui pour se détendre, se sentent obligé de partir en vrille.
Je pense qu'on a jamais été très chiant parmi le staff avec certains débordements, et répétitions perpétuelles de rappel à l'ordre.
Bref, si j'ai fais cette mise au point, c'est qu'il y a eu de l'abus, que certains soient d'accord ou pas, il y en a eu; donc à partir de là, tout le monde est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:06

What a Face à plus !!!

un grand aurevoir à CAMU , MDC , Poleynya, KROREB, deathmask , FABOUN ,THOR , SEPHIRATA qui sont des gens tres cool , que j'ai eu plaisir à cotoyer !!

un aurevoir aux autres POTOs !!!

Intégration d'une Section Sucettes Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:11

jml40 a écrit:
What a Face à plus !!!


Intégration d'une Section Sucettes Number-2

C'est incroyable ça !!! Je trouve ta reaction vraiment nul..... Un recadrage s'impose de temps en temps le staff n'est quand méme pas du genre à etre super exigeant envers les membres bien au contraire !! Alors si tu n'accepte pas ce genre de remarque c'est grave......... Shocked


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:16

jml40 a écrit:
What a Face à plus !!!

un grand aurevoir à CAMU , MDC , Poleynya, KROREB, deathmask , FABOUN ,THOR , SEPHIRATA qui sont des gens tres cool , que j'ai eu plaisir à cotoyer !!

un aurevoir aux autres POTOs !!!

Intégration d'une Section Sucettes Number-2


C'est toi qui voit, au revoir! Intégration d'une Section Sucettes 199290
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:41

pardon j'ai oublié GEMINI59 !!!

je ne veux pas batailler ..... je vous en veux pas du tout ....

juste ... .... non , pas grave !! What a Face

bonne continuation et vive le fofo ............sanctuary !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 11:46

Je comprend pas ta réaction JML. Je comprend entierement le méssage de D. Moi aussi ça m'est arrivé de déraper (orthographe surtout) bien maintenant je fait plus attention et je relit mes postes un minimum. ça ne m'empeche pas de délirer dans le coin flood ou dans les divertissements.

de plus tu le dit toi meme, y a pas la meme embiance ailleur ou c'est trop serieux et pour la moindre faute tu as des messages du genrre " à c'est grave la, on est pas sur un forum texto" ou tu te fait assassiner pour le moindre flood.

j'espert que c'était encore pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:03

sanctuary tu l aimes ou tu le quittes!! What a Face

attention c est de l ironie au cas ou ça dérapperait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:05

jml40 a écrit:
ben moi je crois qu'on peut être sérieux parfois et déraper aussi , c'est ce qui fait la vie !!

Oui mais c'est exactement ce qui ne fait pas un bon forum.
Poster 2 messages vaguement sérieux et 150 messages de grasses gaudrioles niveau CE2 juste derrière ça le fait pas !

Y'a pas de quota précis mais il faut au moins que la moitié de sa participation à un forum soit de qualité, pas juste des messages de flood style "Niiiiinja" (parce que ça fait limite neuneu qui dît "gateaaaaaaaaau") ou autres joyeusetés du genre...


jml40 a écrit:
maintenant le forum peut aussi rester que sérieux Suspect , mais perso , il perdra de son charme .......

Tu m'excuseras (ou pas je m'en fous) mais je trouve ça particulièrement déplacé de la part de quelqu'un qui est là depuis même pas un mois et qui semble déjà savoir ce qui conviendra ou pas à ce forum.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait beaucoup moins de posts à la con, moins de topics sucettes aussi passionnants qu'un reportage d'Arte sur la reproduction des mangoustes en milieu naturel et moins de tartines de flood, généralement tapissées de trente smileys (comme si au bout de dix fois, le même smiley voulait dire autre chose...), rendrait ce forum moins intéressant ?

Bien au contraire, des topics clairs, des débats éclairés et passionnés et UN PEU, juste ce qu'il faut, de délires et la ça donne un bon forum.


jml40 a écrit:
j'ai parcouru deux trois fofos ...... ça gueule , ça s'envoi chier à tout bout de champ alors qu'ici c'est chaleureux , bon enfant , personne s'engueule et je crois que la petite liberté dérapante y est pour beaucoup même si je peux comprendre que il faut pas tout le temps ( des fois j'exagère ....) Rolling Eyes

Donc si j'ai bien compris, tu trouves qu'ailleurs ça gueule de trop (je sais pas ou tu as été alors...)
Et donc, ici comme le staff est cool (sauf moi, j'aime pas être cool Twisted Evil ) et que l'ambiance est détendue, tu as estimé que la meilleure des récompenses serait de poster à tout va pour ne rien dire ?

Sympa, si si je t'assure....


jml40 a écrit:
j'espere ne pas "trop" m'ennuyer car comme tu le dis DMANIAK , on vient pour se détendre

Oui, enfin en même temps il y a bien d'autres choses à faire aussi dans la vie...


jml40 a écrit:
What a Face à plus !!!

un grand aurevoir à CAMU , MDC , Poleynya, KROREB, deathmask , FABOUN ,THOR , SEPHIRATA qui sont des gens tres cool , que j'ai eu plaisir à cotoyer !!

un aurevoir aux autres POTOs !!!

Intégration d'une Section Sucettes Number-2

Et pour finir le tout, la réaction méga-mâture, à 33 ans c'est inquiétant....


6MON a écrit:
sanctuary tu l aimes ou tu le quittes!! What a Face

attention c est de l ironie au cas ou ça dérapperait!! Wink

Ah ben heureusement que 6mon est là, sans lui que ferions-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:18

Je trouve cela triste d'en finir de cette façon. Dommage que partes jml40. Intégration d'une Section Sucettes Centpas

Je ne suis qu'un simple membre de ce forum, alors je me plie aux règles; et comme il a été dit, parfois c'est sérieux, parfois ça rigole, et ça me va. Je ne demande ni du laxisme, ni de la tyrannie; je me plais bien ici, je respecte mes co-membres et respecte le staff, et ça me suffit.
Je comprends tes raisons, et je ne vais pas polémiquer sur les motifs de ton départ.

La seule chose que j'ai à te dire, c'est : oublie cet incident, et reste avec nous !!!
Et si tu décides malgré tout de partir, je ne t'en voudrai pas du tout, et merci d'avoir pensé à moi poto, pour le bon temps qu'on a passé ensemble ! Wink Intégration d'une Section Sucettes Number-2


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:29

Ca serait pas le moment de mettre cette conversation dans la rubrique "sucettes"? Franchement?
Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est un ami qui m'a fait connaitre ce forum. Et cet ami, vous serez bien surpris d'apprendre que c'est JML!!! Et oui!!!
Vos réactions manquent d'un peu de respect vis à vis d'autrui. On est à la limite de l'impolitesse.
Il est vrai que cela doit être ennuyeux d'avoir à faire la "flicaille" tous les jours mais il me semble que ces fameux dérapages ne sont jamais bien méchants... Jamais insultants ou quoi que ce soit d'autre.
Mais la vie n'est jamais très agréable et si grâce à internet, on peut décompresser de temps en temps sur un forum avec d'autres personnes qui partagent la même passion que vous, c'est quand même plus cool. Enfin, ça c'est mon avis.
Je rajouterai juste une petite chose: JML est un exemple pour moi. Et je suis fière d'être son amie Intégration d'une Section Sucettes Slove
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:30

C'est un peu dommage venant de ta part jml40 que tu décides de partir pour une simple remarque de Dmaniak (Justifiée par ailleurs ce seraait hypocrite de dire le contraire) aussi vive fûsse t-elle, c'est très bête de partir sur un malentendu de ce genre, de plus la remarque ne t''était pas destinée à toi en particulier, moi ausssi j'ai déconné ces tempss-ci et j'acepte les remontrances de Dmaniak avec une certaine philosophie car je sais très bien ce que c'est d'être Admin et Modo.
Allez poto arrêtes tes gamineries et reste avec nous.
Wolf juste en passant, je sais que tu es un mec bien mais un peu trop passionné certaines fois, il serait peut-être bon de mettre un peu d'eau dans ton vin certaines fois, enfin moi je dis ça uniquement parce que trouve ton post très aggressif après tu fais comme tu veux , tu es assez grand pour prendre tes responsabilités et assumer tes actes et paroles, je ne veux pas me disputer avec toi et encore moins te dicter ta conduite, je ne fais qu'une simple remarque, elle vaut ce qu'elle vaut, et elle n'a aucune autre prétention. drunken


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:31

moi je ne suis pas d accord sur ce départ, celà prouverait malheureusement ce que dit wolf, cette réaction pueril du "je préfère fuir les problèmes (si tant il y est un problème!) que de les affrontés"!

sanctuary est plein de vie et une ambiance harmonieuse reigne et c est dans ce but de conservation que dmaniak a posté cette remarque!!

et le forum n est pas comme tel car il y a des délires sur toutes les pages de tout les topics, pour ça il y a à votre disposition plusieurs sujet dans le coin sanctuary!

apres il arrive et à moi le premier de me lacher dans une section ou une autre mais il faut savoir se modérer de temps en temps et essayer de ne pas provoquer l effet boule de neige sur une réaction!!

donc si ce forum est si agréable c est d une certaine façon qu il est tres libre et qu on peu s amuser à sa guise dans les sections adéquat mais aussi de part son sérieux et sa qualité des sujets qui ont besoin de l etre comme les news etc..

et le tout, car sans ça il ne serait rien, alimenté et argumenté par des membres qui ont accepté la charte des leur adésion!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 13:51

sephirata a écrit:
Wolf juste en passant, je ssais que tu es un mec bien mais un peu trop passionné certaines fois, il serait peut-être bon de mettre un peu d'eau dans ton vin certaaines fois, enfin moi je dis ça uniquement parce que trouve ton post très aggressif après tu faiss comme tu veux , tu es assez grand pour prendre tes responsabilités et assumer tes actes et paroles, je ne veux pas me disputer avec toi et encore moins te dicter ta conduite, je ne faiss qu'un simple remarque, elle vaut ce qu'elle vaut, et elle n'a aucune autre prétention. drunken

Je ne suis pas agressif, ni même passionné quand j'écris (je suis pas en transe derrière mon clavier).

Je parle sans détour, ça peut choquer certes mais pour moi c'est une manière de dire les choses sans tourner en rond.

Dans la mesure ou je m'adresse à des adultes, j'estime ne pas avoir à prendre plus de pincettes que ça.

Et comme tu l'as dit, j'assume tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes EmptyJeu 29 Nov - 14:15

Bon, je vois pas pourquoi il faudrait tergiverser davantage; j'ai fais une remarque sur l'attitude de certains concernant les excès de délire qui des fois étaient plus que lourds; en l'occurrence l'abondance de topics dans la section sucettes.
Je ne vous dis pas ça pour faire joli juste parce que je suis Admin; mais je rappelle qu'il n' y a jamais eu d'histoires sur Sanctu, ma remarque vise à perdurer cette bonne ambiance au sein du forum.

Ceci dit, dans chaque forum, il y a un staff qui s'efforce de mener à bien cette action et ce de plusieurs manières, que ce soit la modération, l'animation et aussi le rappel à l'ordre.

Comme l'as dis Wolf, nous sommes tous des adultes pour la plupart, en tout cas, suffisamment pour encaisser des remarques qui s'avèrent justifiées (au moins ça, tout le monde est d'accord).
Donc non pas pour faire beau, mais parce que c'est normal, je vous ai juste prévenu, qu'à l'avenir, l'ensemble su staff pourrait être moins cool que jusqu'à présent; et là ca parait logique au bout d'un moment.

Ensuite si certains ne sont pas d'accord avec ça, et bien chacun fais ce qu'il veut (ex:jml40); s'il veut partir, qu'il parte, c'est son choix après tout.
Autant j'adore la plupart d'entre vous, et c'est sincère, autant si l'un de vous n'est pas d'accord avec les remarques ou décisions du staff, et bien il est libre de s'en aller, le forum est là et demeure.

Voilà, maintenant, chacun est au jour de la situation, il est inutile de s'étaler davantage, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration d'une Section Sucettes Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une Section Sucettes   Intégration d'une Section Sucettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'une Section Sucettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section
» Annonce section boutique Suka
» Section expo
» Division de la section News
» Règlement pour cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: