| Reactions sur les nouveaux rangs du forum | |
|
+17el_panZer Atlas Diamond Saint fenrilda SCORPION8SA kaiser03 gemini59 LOKI BEWD68 bjn 6MON Dmaniak Nikélaos FABOUN jf 8.1 FURY SHIFU-S 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Ven 9 Fév - 20:51 | |
| vous inquieter po les poto je suis pas frustrer sa ma fait plaisir de participer!! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Ven 9 Fév - 21:33 | |
| je vien d'avoir une revelation (oui au debut je voulais dire que j'ai reflechit mais on me croirait pas ) le dernier rang ne serait pas le rang masami kurumada (comme il est comme un dieu pour nous) un truc comme sa par exemple c'etait juste une idée travailler comme sa sur paint | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 10 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Dim 11 Fév - 18:03 | |
| Exellent cette idée de nouveaux rangs pour le fofo ...c'est cool de pouvoir incarner les personnages de notre série fétiche... et quelle joie de devoir les découvrir au fur et à mesure des posts 8) et pour le moment incarner gemini no saga me va bien ;xcd) ... les guerriers divin sont prévu au programme j'éspère ...en tout cas bravo les gars pour ce superbe boulot boulot | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Dim 11 Fév - 20:36 | |
| Très sympathique idée en effet Ca change tous les combien ? | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Dim 11 Fév - 21:31 | |
| pour le changement de ramgs je croit que les modos ne veulent pas le dire ils preferent laisse la surprise comme sa quand tu postera un message tu vera peu etre si tu a changé ou pas voila | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Dim 11 Fév - 22:03 | |
| Il y a 84 rangs, vous avez le temps de voir venir!!!!! ;xcd) | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Lun 12 Fév - 8:10 | |
| oui onà vraiment le temps de venir voir, et c'est super car cela stimule pour poster des messages et voir la petite foto qui suivra! moi j'aime | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Lun 12 Fév - 8:11 | |
| et bien voilà,chose dite, chose faite! hier j'était au rang de geki chevalier de l'ours et aujourd'hui jabu de lalicorne!
ça motive vraiment | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Mer 14 Fév - 10:47 | |
| je trouve ca super comme nouveaux rang Par contre ca m'a fait mal de voir que mon rang (oui car je me conecte que quand je poste donc j'avais pas vu que moi aussi j'avais un nouveau rang ) c'est le chevalier du puipui (cignus no yoga ). | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Jeu 15 Fév - 10:51 | |
| - Citation :
- je trouve ca super comme nouveaux rang
Par contre ca m'a fait mal de voir que mon rang (oui car je me conecte que quand je poste donc j'avais pas vu que moi aussi j'avais un nouveau rang ) c'est le chevalier du puipui (cignus no yoga ). bah! toi tu es déja au rang des chevaliers de bronze majeur! penses donc aux autres | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Jeu 15 Fév - 18:04 | |
| certes masi pou un taureau ascendant taureau et signe du buffle...ca va de soit que j'aurais péféré avoir aldé | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 17 Fév - 11:53 | |
| j'aimais bien avant, j'aime bien maintenant, genial ça change ! une question comment fait on pour rester avec tatsumi (vivement sa myth) | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 17 Fév - 12:39 | |
| un peu de changement ça ne fait de aml à pesonne | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Dim 18 Fév - 2:30 | |
| Cool je suis Leo no Aiolia...comme mon signe ...j'aime vraiment les nouveaux rangs du fofo ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 3 Mar - 9:38 | |
| je signale une petite erreur je suis actuelement Dragon no Shiryu V1 et voila l'image du rang ca serait pas une V2 a tout hasard? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 3 Mar - 9:43 | |
| en effet | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Sam 3 Mar - 11:43 | |
| Voilou, c'est rectifié!!!!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Jeu 8 Mar - 12:02 | |
| J'aurais une petite remarque sur les noms des rangs. Vous avez décidé de les mettre en anglais, c'est très bien, ça fait un peu plus "classe", mais à ce moment là il faudrait le faire pour tous. Je veux dire par exemple j'ai vu "Baleine no Moses", il me semble. Ce serait plutôt "Whale no Moses". Idem pour Jabu, l'anglais de "Licorne" c'est "Unicorn". Voilà, ce serait juste dans un souci d'homogénéité... (déformation professionnelle ^^). Sinon bah, c'est toujours aussi sympa. Même si le passage par les chevaliers d'argent est un peu pénible. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Jeu 8 Mar - 12:05 | |
| j avais pas fait gaffe, en effet!! poto dmaniak, au boulot, ça veut dire quoi ça? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Jeu 8 Mar - 13:37 | |
| - Nikélaos a écrit:
- J'aurais une petite remarque sur les noms des rangs. Vous avez décidé de les mettre en anglais, c'est très bien, ça fait un peu plus "classe", mais à ce moment là il faudrait le faire pour tous.
Je veux dire par exemple j'ai vu "Baleine no Moses", il me semble. Ce serait plutôt "Whale no Moses". Idem pour Jabu, l'anglais de "Licorne" c'est "Unicorn".
Voilà, ce serait juste dans un souci d'homogénéité... (déformation professionnelle ^^).
Sinon bah, c'est toujours aussi sympa. Même si le passage par les chevaliers d'argent est un peu pénible.
Ok, je m'en occupe ;xcd) 6MON, tu passeras dans mon bureau ce soir........... :x :x :x | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum Mar 13 Mar - 21:28 | |
| C'est encore le traducteur qui vient se plaindre. Je voulais juste signaler que j'ai changé de rang ce matin et je constate avec surprise que je suis Moses "de l'entier", ou "du tout". L'anglais pour baleine c'est wh ale, et non pas wh ole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions sur les nouveaux rangs du forum | |
| |
|
| |
| Reactions sur les nouveaux rangs du forum | |
|