| HELLO TOUT LE MONDE :) | |
|
+11LOKI kaiser03 jf 8.1 fenrilda HADESUPREME LEO_MYTH_CLOTH SHIFU-S FABOUN FURY Dmaniak 6MON 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 5:40 | |
| Kikou tout le monde, je me présente, je m'appelle Patrick j'ai 25ans, je suis de Ham-sur-Sambre( en Belgique aux cas où) je suis fan de Jap anime( j'ai une jolie collection d'ailleur), biensur de figurines (même si pour le moment je ne possède que quatre "Myth Cloth" V3, , Pandora et ), j'en ai d'autres( manga, Soul tortured, Spwan,...) + ou - une petite centaine mais il faut que je les recontes parce que j'en ai eu d'autres, soit, je suis aussi fan de J-pop, je dessine, je chante et je suis de court de céramique , j'en suis à ma quatrième année, voila je pense que c'est tout... A++ |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 6:40 | |
| soit le bienvenue june et amuse toi bien!!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 7:52 | |
| Passe de bons moments!!!!! ;xcd) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 12:05 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 15:36 | |
| salut et bienvenue à toi PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mer 24 Jan - 19:45 | |
| Bah dis donc quel programme. T'aimes te faire fouetter et fouetter aussi. C'est dmaniak qui va être content Sinon Bienvenue à toi June et bon fofo... |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Jeu 25 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Jeu 25 Jan - 21:58 | |
| Merci pour cet acueil très chaleureux Vu que je ne savais pas où faire les poste pour mes différente passion, je le fais ici, ça va ? Voici ma collection d'anime( il en manque quelque uns, j'editerais pour les rejouter) -la collection complète manga mania ( qui est resortie en DVD) ( 49 p) -Collector de Mononoke -Collector de Chihiro -Collector des Chronique de la guerre de Lodoss -Collector d'Angal sanctuary -Collector de X (le film) -Collector de Portrait de petite Cosette -Collector d'Akira -Collector de Metropolis -Collector des film de Sakura chasseuse de cartes - les film de Saint Seiya -Histoire de fantomes chinois -La dernière licorne -Queen Emeraldas -Petshop of horror -D , chasseur de vampires -Blood the last vampire -Ah my goddess -Interstella 5555 -Cowboy bebop -Yoma -Kamui -Le tombeau des lucioles -Arion -Les héros de la galaxie -Grey -The cockpit -Macross II -Hard -Gunsmith cats -Porco rosso -Kikki la petite sorcière -Le royaume des chats -Fuli culi -Coffret prénium de Sakura chasseuse de cartes saison 1,2,3 ( soit 4 coffret) -Coffret de Démétan saison 1 et 2 -Coffret de Ulisse 31 -Coffret de Sherlock Holmes -Coffret de Cats eyes saison 1 -Coffret de Capiutaine Flam -Coffret de Love Hina -Coffret de Fruits basket -Coffret de Last exile -Coffret de X -Coffret de Scrapped princess -Coffret de Jojo's bizarre adventure -Coffret de Heat guy J -Coffret deThe galaxy railways - Coffret d'Edgar détective cambrioleur - Perfect blue ( excelent, je l'avais en k7) A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Jeu 25 Jan - 22:11 | |
| Et bien dis moi June!!!!!!!!!! Quelle collection!!! |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Lun 29 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Dim 11 Mar - 17:12 | |
| On à les meme passion !! on vas monter le fan club Declic +1000 pour JOJO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Lun 12 Mar - 17:07 | |
| salut june ,et bienvenue ;xcd) |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mar 13 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Mar 13 Mar - 12:09 | |
| et bien c'est un vaste programme que tu nous présente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Jeu 15 Mar - 19:47 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- On à les meme passion !!
on vas monter le fan club Declic +1000 pour JOJO Ok si tu veux, mais qui en sera le directeur Bientot Je posterais les photo des figurines, la j'ai des stress avec l'ordi il ne veux plus rocnnaitre mon gsm, vu que c'est avec ça que je prends les photos je suis un peu emm.... Désolé :( A++ |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: HELLO TOUT LE MONDE : Jeu 15 Mar - 21:00 | |
| Salut june, ta collec de dvd est impressionnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO TOUT LE MONDE :) Sam 17 Mar - 16:59 | |
| bienvenu parmis nous june |
|