| Fougniworld | |
|
+27kheltal Camu viggo nico241280 bibes67 nemesis gemini59 petit dragounet darkvador67 atila34 letsgetwild jo tepei FABOUN Maitre du Capricorne LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 Hoyoku Tensho DEVOURMENT DarkMû Jean-Mi Judge SCORPION8SA Fedaykin7 HADESUPREME BEWD68 CERBERUS 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit dragounet Phoenix no Ikki V1
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 26 Juin - 12:33 | |
| Cette semaine tout sera envoyé :) Je suis sur les prepas colissimo et il y en a... | |
|
| |
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 26 Juin - 18:00 | |
| COPIE DE LA NEWLETTER DE CE SOIR : Les Cancers EX sont en stock, les prépas colis sont en cours et les envois se feront cette semaine. Concernant le sondage, nous demandons à nos membres a essayé de prendre 2 minutes de leur temps pour y répondre, même pour ceux que cela n'intéresse pas dans l'absolu, votez, nous montrerons que l'avis Européen compte sur les désirs de chacun en ce qui concerne les différentes sorties probables dans le futur. Une série de sondage sera bientôt en place pour les Silvers, Hadès et autres, Je ferai passer les résultats à Cosmic france qui transmettra à Bandai asie. Parlez en à vos contacts Twitter, Facebook et autres. Vous pouvez voter, faire passer le mot, ou attendre que les sondages japonais décident pour vous !!!!Bonne navigation à tous. Team MYTHWORLD - FOUGNIWORLD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 10 Juil - 14:25 | |
| Attention, grande nouvelle, je viens de recevoir les prix pour la Balance EX. Cosmic va distribuer la version EUROPE pour octobre en meme temps que la version asiatique moyennant un cout supplémentaire car elle viendra par avion.
et la version europe avec délai standard pour novembre, la difference de prix entre les deux etant minime car pour cette derniere elle vient pas bateau. j'afficherai les prix bientot :)
C'est donc avec joie que je constate que le distributeur a reussi a obtenir la possibilite d'obtenir les delais identiques pour les plus presses d'entre vous et les version Eu standards pour ceux que cela ne gene pas d'attendre 30 jours a peine !!!! Cosmic fera en sorte que la situation soit identique avec les prochaines sorties.
Il a etait bon d'attendre avant de mettre nos prix sachant que certaines boutiques ont extrapolé le leur sur cette derniere a la baisse et ont du la retirer de leur catalogue... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 10 Juil - 16:04 | |
| je passerais certainement par toi pour notre petit dokho, j'attend tes news^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 11 Juil - 20:14 | |
| La Balance est en ligne, les deux versions sont dispos ( avion et bateau ) ainsi quen offre single et offre duo ), ajoutons un prix pas mal du tout ( surtout en duo ) :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Dim 28 Juil - 17:02 | |
| J'ai plusieurs news :
deja, tout est a jour depuis mon retour de vacances :)
je lance une serie de promo sur pas mal de modeles a prix "cassés", pourquoi ??? parce que je suis en plein travaux, et j'ai besoin de place, ce qui viendront chercher leur myth chez moi pourront desormais le faire autour d'un bon pastis et j'aurai enfin en expo mes collections qui auront mis presque 6 ans a sortir des cartons faute de place...
il y aura du marine ( que j'ai retrouve ), du shaina cassios, shaina, andro ex, pandoras, et... tout doit disparaitre !!!!
pour la balance, toutes les pieces que j'avais reservées a cosmic ont quasiment ete toutes vendu... j'ai exactement 48pcs en stock, le souci et que je vais devoir restocker... le prix special preco de cosmic ayant etait depasse ( nous avons une reduction quand on fait une commande dans les temps qu'ils donnent ) , je devrais le remonter de 3€ quand je serai a sc, donc si vous voulez encore l'avoir a ce prix ne tardez pas :)
en ce qui concerne les commandes, certains membres ont des retards pas possible sur leur mise a jour de paiement et je serai obliger de supprimer les commandes qui auront plus de deux mois de retard, si cela devait perdurer je serai dans l'obligation de limiter les precos a 2 sorties par commandes groupées ( certains m'en commandent 7 ou 8 pcs puis ne payent pas ... ). je zapperai egalement la carte des mauvais payeurs.
il faut savoir que la plupart du temps la marchandises est payé chez le fournisseur mais pas debite cote client car j'encaisse a la sortie de la derniere sortie ), ce qui me fait des ecarts de treso pas negligeable... Merci de votre comprehension.
J'ai contacte cosmic pour le pegase oce, j'attends les retours :)
voili voilou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 22 Aoû - 9:22 | |
| Newletter envoyée annonçant l'ouverture preco d'Athena, arrivée de June et Mu ex ainsi qu'un ehange membre/cosmic expliquant leur politique de vente.
La section petites annones est ouvertes, vous pourrez desormais vendre vos collections entre membres avec un abonnement ( a partir de 1.5 euros pour 1 mois sans autre frais et cumulable avec la carte membre ) :) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 22 Aoû - 9:48 | |
| j'avais vue les premières newsletters à ce sujet.
Je comprend la colère des fans. Que l'on paye la TVA à l'arrivé sur le térritoire, c'est tout à fait normal, mais avec autant de chance que les autres colis de passer à coté. en listant ces sites de ventes, ce ne sont pas seulement les myth cloth qui seront à tout les coups taxés, mais même les autres produits vendus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 12 Sep - 19:43 | |
| Vous avez l'info avant le depart de la newletter de ce soir les mecs !!!
Sur mythworld :
Athena est sur le site - Frais de port gratuit avec le code ATHENA23 PRIX IMBATTABLES
3 offres : Athena Athena duo Athena + Stand 10 eme anniversaire.
Valable jusqu'a fin octobre 2013. Athena Fougniworld sera en ligne demain pour la meme offre
Dernière édition par petit dragounet le Ven 13 Sep - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Fougniworld Ven 13 Sep - 10:42 | |
| ...comment perdre 100€.... superbe offre!!!! je suis degouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Lun 16 Sep - 7:21 | |
| AFIN DE NE PAS PENALISER NOS MEMBRES QUI VIVENT A L'INTERNATIONAL, CAR LES FRAIS DE PORT GRATUITS ( QUI SONT SEULEMENT POUR LA FRANCE ) NE PEUVENT ETRE MIS EN PLACE EN RAISON D'UN COUT PLUS ELEVES A L'ETRANGER, NOUS METTONS EN PLACE UN TARIF SPECIALEMENT POUR EUX.
SOIT 90.25€ + FDP POUR L'ETRANGER AU LIEU DE 95.95 + FDP POUR L'ETRANGER CAR LA GRATUITE DES FRAIS DE PORT N'EST VALABLE QUE POUR LA FRANCE
EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ COMPRIS QUE CELA REVIENT MOINS CHER CAR SUR IKKI, JE ME SUIS FAIT ALLUMER COMME UN SAPIN DE NOEL.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Mar 24 Sep - 9:02 | |
| La balance etant en rupture chez cosmic, il n'y aura as de réappro apres la sortie.
les membres des deux sites qui ont leur commande de Dohko non payée depuis... des semaines ( le paiement doit nous arriver sous 7 jours ou un peu plus ), se verront mis en file d'attente et les balances non payées seront remises sur le site devant la forte demande de ce modèle.
J'ai eu la desagreable surprise que certains annulés leur precommande au bout de quelques semaines sans l'avoir payé avec cette derniere en rupture sur le site, pour eviter un stock faussé et une demande de membres qui n'aboutie pas merci de regler les precos en temps et en heure. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Ven 15 Nov - 16:24 | |
| Petit oubli sur la derniere newletter, pour tout achat d'un saga surplis, un avoir de 4€ sera crédité sur votre compte pour la prochaine sortie.
Pour cela commandez votre Saga normalement, dés votre commande en paiement reçu, votre avoir se validera.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Sam 21 Déc - 11:06 | |
| je me suis decidé a mettre ma collec perso de fan de toujours en ligne, comme il y a trop de tofs, j'ai préféré la passer en album photo sur le site dont voici le lien :
http://www.mythworld.fr/la-collection-de-fougniworld-pxl-33.html | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Fougniworld Sam 21 Déc - 11:13 | |
| Une bien belle collection et très impressionnante. Ça fait plaisir de découvrir cette aspect de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Sam 21 Déc - 17:22 | |
| c'est le Cote obsur de PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 15 Jan - 10:10 | |
| Comme je l'ai dit hier, les palettes sont arrivées lundi, nous sommes en cours de prepas colis, vu le nombre de paquets a faire, les envois ne commeneront que fin de semaine/lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 29 Jan - 13:37 | |
| Voila de quoi vous faire saliver les mecs. Mon perso préféré, a quand chez bandai ??? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 29 Jan - 18:03 | |
| Superbe ! Est ce que la proportion avec les MC est respectée ? | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 29 Jan - 18:04 | |
| Superbe ! Est ce que la proportion avec les MC est respectée ? | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Fougniworld Mer 29 Jan - 21:05 | |
| Effectivement la classe! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 30 Jan - 12:05 | |
| En effet ! Le réalisme est bluffant !
En espérant que ça donne des idées à bandai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougniworld Jeu 30 Jan - 18:40 | |
| J'ai envoyé un mail un Cosmic afin de contacter Bandai france/asie pour ce joli BB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougniworld | |
| |
|
| |
| Fougniworld | |
|