| DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Dim 7 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Dim 7 Jan - 15:54 | |
| dommage j'ai trouvé ça super bien fait | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Dim 7 Jan - 15:56 | |
| - faboun a écrit:
- dommage j'ai trouvé ça super bien fait
Je m'y remettrai un de ces 4 ;) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Dim 7 Jan - 16:23 | |
| C'est vraiement bien fait, j'adore l'idée du coffret collector avec une face Chevaliers du Zodiaques et une Face Spectres d'hades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Dim 7 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Lun 8 Jan - 12:31 | |
| C'est terrible poto!!!!!! Question, as tu utilisé un logiciel pour les mettre en format dvd? Si oui lequel please!!!!!? :(-_-)?: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Lun 8 Jan - 12:59 | |
| ConvertXtoDvd :(-_-)?: Qui est excellent, en 45min avec 3500+@2.7GHz pour encoder en qualité standard 2/3 films, soit remplir un dvd complet ;) | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Lun 8 Jan - 12:59 | |
| trop fort moi je cherche la meme hose pour l'integrale complet | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Lun 8 Jan - 13:57 | |
| - C13-Fury a écrit:
- ConvertXtoDvd :(-_-)?:
Qui est excellent, en 45min avec 3500+@2.7GHz pour encoder en qualité standard 2/3 films, soit remplir un dvd complet ;) Merci poto, moi jusqu' a présent j'utilisais Néro, mais le menu d'édition est plus que limité!!!!! Merci!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Lun 8 Jan - 15:44 | |
| par contre pour le menu, avec convert x c'est pas ça ! je l'utilise certe mais aprés j'utilise Sonic dvd it 5 pour l'authoring | |
|
| |
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu Ven 12 Jan - 18:50 | |
| salut, tout le monde,
(désolé de répondre si tard, je n'était pas la de la semaine)
donc pour répondre à vos questions, j'ai utilisé "photoshop" pour créer le menu, la petite vidéo qui va dans le carré avec "power director", l'assemblage des deux avec "adobe premiere pro", le montage du dvd avec "encore dvd" et pour mettre les episodes en format dvd (pour que sa passe avec encore dvd j'ai utilisé "MPEG encoder".
SHIFU-S : J'ai commencé à faire la même chose pour la saga sanctuaire car je voulais moi aussi l'intégrale, je n'ai fait que les menu (dans le même etat d'esprit) et la 1ère jaquette qui est encore à l'état de brouilon. Puis j'ai abandonné car il y a beaucoup d'épisodes en tout et sa prendrai trop de DVD, et je n'ai pas beaucoup de place chez moi.
Je vous montrerez sa plus tard (je suis malade comme un chien donc je ne vais pas rester plus longtemps, désolé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu | |
| |
|
| |
| DVDs Hadès sanctuary par TigreWuShu | |
|