Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Kere Dim 31 Déc - 11:34 | |
| moi depuis le début de ma collection (+/-25 MC), je les commande chez Kere.
ils sont sérieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kere Dim 31 Déc - 14:33 | |
| moi depuis que je me lave les cheveux avec loréale j'ai plus de poux... ils sont soyeux.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 14:55, édité 1 fois |
|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kere Dim 31 Déc - 14:45 | |
| - Atlas a écrit:
- moi depuis le début de ma collection (+/-25 MC), je les commande chez Kere.
ils sont sérieux tu as le lien please, pour ceux que ça intéresse!! ;) ps: attention le marssu veut nous faire croire qu il se lave réellement les cheveux!! :.mdr.: | |
|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Kere Dim 31 Déc - 15:18 | |
| Voilà le lien: http://www.kere.fr Je précise que la personne qui a ouvert ce site le patron quoi!) vient d'ouvrir une boutique dans mon coin!!! ;) Sur Nice!!! | |
|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Kere Lun 5 Fév - 7:42 | |
| Oui poto, j'ai vu; disons que c'est marrant dans le sens où il vend des MC et des Soul of Chogokin, un peu de produits américains, et........ des articles de déco Pucca!!!! Mais bon, sinon les prix sont pas excessif, ca reste correct, ca va de 39 à 59€ en moyenne pour une MC, dépendant en fait de la provenance (HK, JP, FR) et du perso; En général le stock du site reflète son stock réel!!!! ;xcd) | |
|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Kere Lun 5 Fév - 9:02 | |
| | |
|