|
|
| Petit décor pour orphé | |
| | Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Petit décor pour orphé Sam 23 Déc - 13:17 | |
| | |
| | | TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour orphé Sam 23 Déc - 15:45 | |
| sympa, la tombe ressemble a une tombe de ma collection buffy c'est juste ? | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour orphé Sam 23 Déc - 16:50 | |
| Sympa comme tout poto, dommage qu'ils aient pas fournis de téte avec les yeux fermés a notre ami orphée!!!! ca aurait été fatal avec cette pose!! ;) | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit décor pour orphé Sam 23 Déc - 18:47 | |
| pour la tombe c'est exacte, elle provient du guitariste ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit décor pour orphé | |
| |
| | | | Petit décor pour orphé | |
|