| mondeville ( calvados 14 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: mondeville ( calvados 14 ) Dim 19 Nov - 10:30 | |
| Bon ba voilà vu qu'il ya des ptits soucis pour avoir la vierge !!! Je vous donne un ti tuyau !!! Enfin pour les personnes qui peuvent aller à toys ' r us au centre commercial mondeville 2 à mondeville dans le 14 !!! Il on reçu un gros stock de vierges ily a 3 jours !!!! le prix est de 39.99 il mesemble | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 3 Fév - 17:36 | |
| a toys r us il ya les boites de socles à 12.99 euros ( les 5) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 3 Fév - 18:47 | |
| Au bazar du bizarre à Lille, elles sont à 12€50, et en plus l'équipe est super sympa!!!!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 3 Fév - 19:01 | |
| Oh, un compatriote calvadosien ! Dis, je suis exilé en ce moment, je peux pas aller voir à Toys. Est-ce qu'ils ont enfin reçu Shun V3 ? Je suppose que si c'était le cas tu l'aurais dit, mais sait-on jamais... Je crois qu'ils l'ont au Bazar du Bizarre, mais un peu chère je crois. Et on peut pas choisir la boîte. | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 3 Fév - 21:41 | |
| non pas de shun version 3 !!!! au bazare je ne sais pas mais de toute maniére les prix ne sont pas atractif je trouve..... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 3 Fév - 22:58 | |
| - jf a écrit:
- non pas de shun version 3 !!!!
Râh, j'espère qu'ils l'auront pour les vacances de février, quand je pourrai y faire un saut. Depuis décembre le vendeur me la promet. - jf a écrit:
- non pas de shun version 3 !!!! au bazare je ne sais pas mais de toute maniére les prix ne sont pas atractif je trouve.....
- gemini69 a écrit:
- C'est vrai qu'en terme de myth cloth, les prix du bazar reste au dessus de 60€ la plupart du temps pour les news, et 50 pour les cloth VF....J'y vais surtout pour les mangas et les vendeurs avec qui j'ai sympathisé....
Ouais, pour ma part le Bazar quand je vais y faire un tour c'est surtout pour les figurines Spawn ou les Gashapon DBZ. Là ils ont des prix pas dégueu. Mais pour les MC, nan, jamais. Trop cher, trop peu de choix. Jf si tu connais d'autres magasins où ils font de la MC à prix abordable dans le coin, hésite pas à me faire signe. ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Dim 4 Fév - 9:56 | |
| Non désolé au début j'achetais mais myth eu bazar ( grosse erreur mais je n'avais pas internet ) puis j'en ai acheté à toys r 'us à des prix correct mais maisntenant je fais tous mes achats sur le net !!! Et je ne connais pas d'autres boutiques dans le coin qui font des myth désolé poto !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Mar 20 Mar - 16:16 | |
| alors nos amis de chez toys r us ont des nouveautées française
-pandore : 44.99 -siegfried : 54.99 -shun version 3 : 44.99 -socles :12.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Mar 20 Mar - 16:39 | |
| - jf a écrit:
- alors nos amis de chez toys r us ont des nouveautées française
-pandore : 44.99 -siegfried : 54.99 -shun version 3 : 44.99 -socles :12.99 Ils ont baissé Shun de 5€ depuis la dernière fois que j'y suis allé. Bon bah si je me retrouve un bon de réduction j'irai peut-être l'acheter là-bas en fin de compte. Par contre abusé pour Alpha, quand tu sais que certains magasins le font à 46€... Pandore aussi, trop chère la poupée. Merci pour l'info en tous les cas. Sinon j'en profite pour dire que jusqu'à y a pas très longtemps le Bazar du bizarre de Caen avait Shun V3 (Fr) à 41€, Minos (Hk) à 59€ et quelques autres dont je ne me souviens plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Sam 31 Mar - 18:16 | |
| Alors chez toys r us toutes les semaines les prix changent allez comprendre !!!
Alors Geki de l'ours est en stock à 49.99 restock poisson à 44.99 shun v3 remonte à 49.99 au moins ils s'emerdent pas sur les prix .... | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Dim 17 Juin - 8:51 | |
| Kraken en stock à 49.99
Restock taureau à 44.99 Restock lion à 39.99 Restock capricorne à 39.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Mar 18 Déc - 17:27 | |
| je viens de passer dans le mag et c'est le moment d'y aller ya beaucoup de choix !!! -les bustes de vierge gémeaux et seiya à 19.99 euros -les 5 bronzes v3 -une dixaine de chevalier d'or je crois qu'il ne manque que le capricorne et la balance !!! -radamenthes -ddm -les stands voilà donc un bon stock de myths pour noel | |
|
| |
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) Mar 18 Déc - 18:41 | |
| Quelques précisions sur les prix : Les golds sont à 49,90€ sauf Lion et Vierge à 39,90€ et Poissons à 34,90€. Le Taureau est un poil plus cher mais je me souviens pas. Bronzes majeurs à 39,90€ sauf Phénix et Andromède à 49,90€ (non non, y a pas d'erreur, ils se font plaisir... ) Bronzes mineurs à 34,90€ je crois. Les stands (blancs) sont à 12€. Pour le reste je sais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondeville ( calvados 14 ) | |
| |
|
| |
| mondeville ( calvados 14 ) | |
|