Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Videos diverses

Aller en bas 
+34
wismerhill
darkvador67
Petit Frougni
nayric
joe75010
bibes67
shaka57
Virgo no Pascal
gem
Camu
Thor
jml40
Virgo_no_Shaka
Anubis
dams2k9
el_panZer
cien45
oshii
gemini59
Kiba
sagarod
SHIFU-S
jf 8.1
kaiser03
FABOUN
6MON
Maitre du Capricorne
TigreWuShu
TaurusnoLudovic
LOKI
FURY
Dmaniak
fenrilda
CERBERUS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 7:51

Je l'ai fait la semaine passé et j'ai bien tripé, pourtant ce style de jeu n'est pas ma tasse de thé. Les musiques sont excellentes, l'humour et mise en scène très bien. Au final pour moi qui ne cours pas après le score et ce type de jeu c'est du moyen plus voir bien. A faire si on aime le genre, on ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 10:45

Tant que vous avez apprécié le test, c'est le principal. Quand je disais incisif, el_panZer, ça n'était pas forcément pour ce jeu en particulier, bien qu'il en ait décortiqué tous les défauts, comme tout bon testeur qui se respecte. Wink
C'est ce que j'apprécie avec Joe, car il n'est pas incisif au point de mettre des oeillères et ne s'arrête pas au seul intérêt du jeu, ni au graphisme, ni à la bande-son, ni au genre, ni à ses goûts personnels. Il fait toujours la part des choses et fait preuve de beaucoup de tolérance (voir le sujet sensible des choix amoureux de Mass Effect). Sauf peut-être pour Mirror's Edge, sur lequel il est, et c'est vraiment étonnant et dommage, VRAIMENT obtus affraid ).

Beaucoup de monde voit ce jeu comme une merde inutile, et le considère comme une sorte de gagne-fric sans queue ni tête. Je le sais, car j'ai entendu des gens en parler dans les magasins, ici et là. En ce qui me concerne, je ne l'achèterai ps du tout, mais ma philosophie est de ne prendre un jeu seulement s'il est en phase avec mes goûts, ou bien si son intérêt est tel qu'il me donnera envie de le refaire encore et encore. Ce jeu est certainement rejouable à l'envi, mais me connaissant, ce style de jeu répétitif, je sais qu'à la fin de la journée, je n'y reviendrai plus. Un pote m'a fait jouer à Dead Rising en me disant qu'il passait ses journées dessus... J'ai attendu le soir, en me faisant violence, pour lui dire que j'avais eu ma dose à ce jeu pour une vie entière et la prochaine. Laughing

Et c'est là encore une qualité de Joe que de dire aux gens comme moi, qui ne sont pas des accrocs absolus ni joueurs axés score, de simplement le louer ou l'acheter à prix réduit, ce qui rendrait le jeu bien plus appréciable. Et il a bien raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 18:26

En passant, juste pour le fun, et surtout pour que ça se sache, un autre exemple par lequel j'adhère à cette chaîne, un petit truc de rien du tout que peu de gens ont su, mais que j'ai vu sur certains forums, concernant Street Fighter X Tekken. Pour tout savoir et tout comprendre à ce sujet, prenez dix minutes avant de dîner, et regardez ça. Ca vaut le coup d'oeil, et surtout d'être partagé... Rolling Eyes





http://angryjoeshow.com/2012/03/capcom-issues-apology-over-sfxts-lack-of-xbox-local-online-co-op/


Videos diverses - Page 16 Money_bag_smiley_emoticon
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 21:16

je ne m'etait pas pencher sur ce soft mais le coup des DLC qui ne sont que des cléf d'activation de contenu présent sur le disque est malheuresement une pratique de plus en plus courante (et capcom , avec bandai pas loin derriere, est le grand gourou)

avant les perso caché se débloquer a la force du poignée, surtout sur tekken, c'etait le plus gros du temps de jeux en solo, avec parfois des conditions spécifique (taper un perfect sur tel perso du mode arcade,etc)
je me souvient encore sur tekken 2, le nombre d'heure passé a faire les 10hit combo de tous les perso pour débloquer les option caché pour le mode VS, ou le mode tekken force de tekken 3 pour debloquer dr boskonovitch

maintenant si on veux les perso caché il faut lacher 5€

pour citer coluche "ils suffiraient que les gens n'achetent pas poru que ca ne se vendent pas"

oui on jette la pierre a capcom, mais si ils font ca c'est bien que les gens sont pret a paiyer, et les quelque gamers qui ralent et boycote le jeux ne sont pas significatif a coté des gens qui se jettent sans compter sur les DLC

tient ptit annecdote concernant bandai sur leur prochain jeux de combat : jojo's bizar adventure all star battle
les perso sont classé en fonction des saison du mangas
saison 1,2,3n...8,DLC

oui oui ils annonce des la conception du jeux que l'un des perso sera en DLC, voila c'est dit ils offrent la vaseline
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 23:13

Je suis à 100% d'accord avec toi sur toute la ligne. Et le rôle de ces minorités est justement de continuer à parler de ça, quand bien même elles n'atteindraient pas grand-monde par elles-mêmes, le bouche-à-oreille est la responsabilité de tout un chacun. Quelqu'un qui entend parler d'un truc pareil doit honnêtement en parler dans son entourage. Même si ça ne le touche pas, comme moi qui ne joue pas à ce jeu, si cette pratique se répand aux jeux qui l'intéressent, ça deviendra son cheval de bataille. Et l'important dans la vie est d'agir avant de subir, dans la mesure du possible. Ceux qui se jettent sur les DLC, comme tu dis, seraient je pense assez en colère en regardant cette video et découvrant qu'ils paient des choses qu'ils sont en possession depuis le début, mais n'y avaient pas accès...

Coluche avait raison, mais malheureusement, trop peu de gens on pu entendre ce qu'il disait, encore moins ont suivi ses dires, et tout le reste a cherché à le faire taire (jusqu'aux soi-disant rumeurs disant que sa mort n'était pas accidentelle...) Videos diverses - Page 16 793161
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 7 Juin - 19:32



Don't f*ck with Techno Viking !!
Videos diverses - Page 16 584353
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 7 Juin - 20:34

Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu ils font. ...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 11 Juin - 21:24

j'ai rien compris moi a leur truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptySam 3 Aoû - 21:08

J'ai trouvé en quoi le Lightning Plasma d'Aiolia a été ressuscité (12:55) !!! What a Face 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 16:13

mon gros coup de coeur du moment

Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 17:55

affraid C'est que c'est pas mal du tout à voir et écouter. Faut que je vois si des albums trainent What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 21:55

+1 ^^
J'aime beaucoup Videos diverses - Page 16 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 22:24

Videos diverses - Page 16 Slove Pour la chanteuse, les riffs et le visuel Videos diverses - Page 16 Slove 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyLun 2 Sep - 20:55

Je me sens tellement bien ce soir, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Après avoir réfléchi deux secondes, je crois que j'ai trouvé d'où vient ce symptôme. Pour vous le décrire rapidement et de manière explicite : Videos diverses - Page 16 567128 



Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyLun 2 Sep - 21:16

Toujours aussi bon "Luna Sea" même après 10 ans de pause, des fois je me dis que si X Japan n'avait pas connu un drame ils seraient toujours au top eux aussi. Il me manque hide, et un vrai retour de X japan aussi pas celui plus ou moins raté il y a deux ans, malgré tout le nouvel album de Yoshiki qui vient de sortir lui reste fidèle à ses anciens albums, je ne peux donc que le conseiller Videos diverses - Page 16 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyMar 3 Sep - 7:18

C'est clair, ce que tu dis. Je me dis parfois que hide ne serait peut-être pas mort si TOSHI n'avait pas quitté le groupe. En tout cas, le choc fut particulièrement douloureux pour moi, bien que je ne les ai connus que fin 2010 sur Youtube, tout à fait par hasard.
En les découvrant avec The Last Live, je suis presque tombé amoureux de PATA, virtuose silencieux et discret, et hide, son opposé, qui représente pour moi le summum du style et du talent à la Japonaise. Et quelle ne fut pas ma tristesse lorsque j'ai vu l'hommage posthume à la fin du DVD (erroné d'ailleurs, indiquant 1963 alors qu'il est né un an plus tard). Videos diverses - Page 16 Centpas Ce sont eux qui m'ont initié au J-Rock, et depuis, j'en ai fait mon style premier.

Luna Sea, au début, je n'aimais pas. J'ai découvert avec une video de Precious en 1989, et la voix de Ryuichi me parut trop punk, et j'ai coupé. Même le rythme et le style de la chanson ne m'a pas accroché sur le coup. En écoutant d'autres chansons des années suivantes, où Ryuichi s'est assagi (il risquait un cancer ou une perte totale de sa voix en continuant à se racler la gorge en chantant), son chant m'a paru trop nasillard et "lover", et j'ai carrément arrêté. Mais j'ai malgré tout persévéré et écouté différents albums et concerts. Et ce qui m'a définitivement fait changer d'avis lié d'amour pour eux est le Lunatic Tokyo Concert, au Tokyo Dome en 1995. 2h10 de pur bonheur (je recommande la chaîne Youtube de Naxxy Channel) !!


En conclusion, même si X Japan a perdu de sa sueprbe, ce n'est que la dure réalité de la vie, où personne n'est éternel, et où certains ont moins de chance que d'autres (conflits avec TAIJI à l'époque, santé de YOSHIKI, problèmes de motivation de TOSHI). C'est ce qui fait aussi leur charme, et nous montre que rien n'est figé dans la vie. On peut partir, mais revenir. Et la venue de SUGIZO parmi eux est un don du ciel pour moi.
Luna Sea est constitué de génies, qui pourraient être considérés comme 5 frères d'une même famille. Et lorsque Ryuichi considère leur groupe comme le meilleur au monde, quand on les regarde et écoute, on ne peut qu'être d'accord ! Very Happy 


Je vais essayer de trouver le nouvel album de YOSHIKI. Mais si tu sais où je peux le trouver rapidement et pour pas trop cher, je suis preneur sephi-san. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyJeu 5 Sep - 18:13

Camu a écrit:

Je vais essayer de trouver le nouvel album de YOSHIKI. Mais si tu sais où je peux le trouver rapidement et pour pas trop cher, je suis preneur sephi-san. Wink
Que ton voeux soit exaucé: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-11616 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyJeu 5 Sep - 18:19

Bah, en plus j'y ai acheté pas mal de concerts de LUNA SEA/SUGIZO, je m'y connecte tous les matins, et je n'ai même pas pensé à chercher là-bas ! confused 

Bon ben hop, je le prends, avec uns ocle 10è anniversaire pour les God Clothes, et c'est réglé. Videos diverses - Page 16 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyLun 23 Sep - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyVen 27 Sep - 21:07

[Teaser]
En direct d'une soirée karaoke Viggo et Mme panZer viennent de nous interprèter une magnifique version de Barbie girl

Des que Je rentre chez moi j'up ça What a Face
[/teaser]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptySam 28 Sep - 1:43

el_panZer a écrit:
[Teaser]
En direct d'une soirée karaoke Viggo et Mme panZer viennent de nous interprèter une magnifique version de Barbie girl

Des que Je rentre chez moi j'up ça What a Face
[/teaser]
J'ai hâte d'écouter ça Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptySam 28 Sep - 7:57

vous en reviez, ils l'ont fait

viggo et mme panZer au karaokéééé!!!!!Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 




ps: viggo la video est en non indéxé, seul les gens depuis ce lien peuvent y accéder , donc pas par recherche sur youtube ;)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptySam 28 Sep - 7:57

vous en reviez, ils l'ont fait

viggo et mme panZer au karaokéééé!!!!!Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 Videos diverses - Page 16 Seiyalp3 




ps: viggo la video est en non indéxé, seul les gens depuis ce lien peuvent y accéder , donc pas par recherche sur youtube ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 15:51

Je dis bravo ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 EmptyDim 29 Sep - 16:04

C'est très très bon tout ça et ça nous fait un petit dossier honteux sur Viggo en bonus What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses   Videos diverses - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos diverses
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» décor custom diverses!
» Review videos FR Transformers
» Saint seiya : les jeux vidéos
» 1ere partie : mes jeux videos dbz
» petites videos hilarantes avec des myths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: