Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Videos diverses Mar 3 Juil - 12:57
sephirata a écrit:
Dubhe je veux bien le faire moi-même mais salir un de mes précieux katana pour ce mec non, je laisse un pro faire le travail avec une bonne vieille balle des familles. En ce qui concerne le Rap je ne peux pas te rejoindre sur la question, je n'écoute que du rock, du punk rock, et surtout du métal (sous toutes ses formes) ainsi que du classique. Je ne supporte pas le rap qu'il soit US ou Français mais chacun ses goûts, je respecte parfaitement ton point de vue, c'est un style de musique qui ne me parle pas mais je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas de bons morceaux pour autant.
/... maaaaaah non, pas un katana pour ce pourceau une bonne scie à bois (rouillée) serait plus appropriée (et lui ferait plus mal, faut pas blaguer non plus, le katana c'est trop rapide trop propre!!!)
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Mar 3 Juil - 16:41
Dubhe a écrit:
/... maaaaaah non, pas un katana pour ce pourceau une bonne scie à bois (rouillée) serait plus appropriée (et lui ferait plus mal, faut pas blaguer non plus, le katana c'est trop rapide trop propre!!!)
Oui ou éventuellement un vieux hachoir rouillé, une pelle aiguisée ou même un couteau à beurre
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Videos diverses Mar 3 Juil - 19:53
Il n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Ven 13 Juil - 19:42
Décidément, le J-Rock et moi, nous étions faits pour nous entendre (c'est le cas de le dire)...
Et le grand J (porte bien son surnom). Style, charisme et talent dans une seule personne. Lovely...
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Videos diverses Mer 22 Aoû - 17:28
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Mer 22 Aoû - 18:13
Petit Frougni j'ai déjà posté cette vidéo dans la section appropriée il y a quelques semaines mais bon je dis ça je dis rien
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Videos diverses Mer 22 Aoû - 21:50
Les nouveaux posts sont faits pour être lus, et non pas pour être simplement marqués comme lus, et gagner du temps (pour en faire perdre derrière à ceux qui lisent et sont déjà au courant)...
Sujet: Re: Videos diverses Mer 22 Aoû - 22:30
Je suis désolé Camu mais j'ai pas compris et désolé sephirata je ne savais pas que cette vidéo était déjà dans le forum.
Où est la section appropriée a cette vidéo
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 23 Aoû - 4:03
C'est ici que ça se passe Petit Frougni: https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/t4860-mmorpg-officiel-saint-seiya-2012 D'ailleurs tu as déjà posté dans cette section mais bon visiblement tu n'as pas regardé la vidéo, enfin bon c'est pas grave ce qui compte c'est surtout le cosplay officiel Bandaï d'Athéna et la présentation du jeu à la presse.
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 23 Aoû - 15:43
J'ai des grosse perte de mémoire et je ne me rappelle pas l'avoir vue !?
Camu Aurora admin
C'est pas sorcier de faire un bon bruit de caisse. Cet Argentin le dit "that's pretty easy".
'Faudrait mettre ça sur la page Facebook de ces PD (Polyphony Digital, hein ). Neh, sephi-chan ??
Sujet: Re: Videos diverses Mer 5 Sep - 16:32
C'est ce que j'étais en train de me dire Camu-Kun, quitte à peaufiner un jeu comme GT5, autant tout peaufiner, j'aime bien les consoles old school, les jeux old school mais les sons qui vont avec déjà moins donc à l'avenir PD devrait opter pour des méthodes totalement artisanales dans ce genre puisqu'il paraît très clair qu'ils sont infoutus de coller un micro à côté d'un vrai moteur
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Mer 5 Sep - 16:46
Mais non, sephi-senpai : le problème ne vient pas du micro mais de leur matériel de mixage et d'enregistrement.
Exemple :
1/ Polyphony. Test et enregistrement en direct (détail qu'ils aiment préciser à chaque interviex) de la MAZDA 787B #55 (la fameuse orange et verte victorieuse au Mans en 1991). Tu mets le jeu en Time Attack... Tu montes le son à fond, ça sort un bruit de... mixeur. Tu remontes le son, tu entends plus le vent et les pneus que le moteur !!!
2/ TURN10. Enregistre la MAZDA 787B #18 (la blanche, terminant 6è en 1991) sur un banc, avec micro, capteurs et equalizers en tous genres. Tu mets le jeu, ça dépote. Tu prends un panard de salaud, tellement enivré que tu te ramasses au virage suivant.
3/ Alexis. Boit un petit coup pour la soif, rote le gaz sans le faire exprès et découvre un détail sympa et se dit "tiens, on dirait que ça a fait un bruit de Lambo' Gallardo." Lui vient l'idée d'imiter le son du V10. Il prend sa caméra à 149,99 €, et vlan!- il ridiculise Polyphony et loupe de peu de faire passer TURN10 pour des rigolos...
... Avec une canette de Quil-machin.
Dernière édition par Camu le Mer 5 Sep - 17:03, édité 4 fois
Sujet: Re: Videos diverses Mer 5 Sep - 16:56
C'est malheureusement la vérité, et dieu sait si Polyphony Digital est capable de faire un travail de qualité c'est ça qui me flingue, ils ont tout à disposition, alors doit-on en déduire qu'ils mettent tout leur budget dans la modélisation des voitures et des circuits, la bande son, les capteurs, micros et autres équipements audio et qu'au final pour le mixage ils en soient resté Windows movie maker faute de moyens supplémentaires ? Franchement si c'est une histoire de pognon, un stock de canette, un peu d'entraînement et c'est réglé
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Mer 5 Sep - 17:07
C'est malheureusement la tristé vérité. Pour eux, le visuel et le technique passent avant le reste... y compris ce qui importe le plus dans une bagnole : le son. Je sais de source sûre que certains clients de sportives très haut de gamme achètent une voiture pour son bruit, quitte à se retrouver avec un tape-cul sans biîte à gants, pourvu qu'ils aient le barreau en ouvrant les vannes dans le tunnel d'à côté.
Franchement, jouer à GT5 est un réel plaisir, niveau feeling et précision/technique. Mais quand tu te retrouves coincé dans un peloton de HONDA tunées qui jouent à la manette (donc tapotage de l'accélérateur), tu as du mal à te retenir de lancer ton fils dans la télé...
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Ven 5 Oct - 23:28
Traduction :
"Quoi d'neuf ?
Règle #1 à STREET FIGHTER IV... Pas d'abandon. AUCUN, PEU IMPORTE LE MOTIF.
Je ne sais pas combien de fois... je joue en ligne et... tu défonces tes adversaires, tellement fort, qu'ils décident d'abandonner.
Et c'est pas parce que la connexion est mauvaise. Mais, je veux dire... je sais même pas pourquoi vous vous barrez parce que la connexion est mauvaise non plus, parce que vous avez décidé de m'affronter, la connexion est affichée clairement sur l'écran, avant qu'on appuie tous les deux sur "PRÊT". Pourtant..............
Juste que... Les lâcheurs, mec... ne jouez même pas au jeu. Jouez à quelque chose... Jouez à quelque chose d'autre; jouez à des jeux qui n'ont rien à voir, comme... quelque chose, vous savez... Qui n'a aucun rapport avec Street Fighter, parce que... Vous allez vous faire botter le c*l à Street Fighter, comme tout le monde. Personne n'est à l'abri de se faire botter le cul à Street Fighter.
C'est parce que le jeu est comme ça, il est fait pour ça. Botter des c*ls et se faire botter le c*l. Alors, je veux dire... Ca rapporte quoi ???... *soupir* Mec...
Je ne sais pas c'est quoi le problème avec les gens de nos jours, mec. *rire* C'est comme si... Vous espérez gagner CHAQUE match que vous... Que vous... jouez en ligne ? C-c-c'est impossible. 'veux dire...
C'est un jeu que... Quand vous y jouez, vous allez jouez pendant... 3 minutes max'. Et... Si vous êtes battu vous êtes battu ! Fini, par terre, ça y est, fin de l'histoire. Vous vous êtes fait botter le derrière, ça y est. Allez au combat suivant.
'Zêtes même pas obligés d'affronter la même personne encore et encore. C'est ça que je comprends pas. Mais...
Hep, je lance un appel aux lâcheurs du monde entier à Street Fighter IV, Super Street Fighter IV : parce que... Ils ne servent à rien dans le jeu, ils devraient se faire descendre, dérouler dans la rue. Et... ensuite, terminés avec un bête de chalumeau.
'rce que... Je peux pas vous piffer, tous ! J'ai jamais, j'ai JAMAIS abandonné un match. Un match à Street Fighter, jamais, de toute ma vie. Y a aucun intérêt. Je me fais botter le c*l la plupart du temps, je suis pas le meilleur joueur. Je joue, parce que c'est amusant.
Et, si vous vous faites botter le derrière, pourquoi ne pas retenir la leçon du gars. Genre... Si... Cc-... Apparemment il est meilleur que vous, alors retenez la leçon, tout simplement. Et... Si vous voyez un gars faire la même chose encore et encore, trouvez le truc pour contrer l'attaque et le vaincre avec. Aussi simple que ça. Il y a toujours un moyen, c'est... *soupir*
Pas de lâcheurs. Cercle - Slash - lâcheurs au milieu. Foutez le camp..."
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 15:53
comme je le comprend, je comprendrais jamais le ragequit, non vraiment ça dépasse mon entendement
c'est qu'un jeux, et en plus un VS game donc y aura forcement un vainqueur et un vaincu (bon on omet le draw vous serez gentil)
avec camu on c'est bien mit sur la gueule a street 4, il m'a mit 20 a 0 et ben rien a faire je me suis éclater car les combat était vraiment intense
enfin bon y en a toujours qui voudront toujours garder leur ratio a 100% (le phénomène quiqualaplusgrosse) et ne connaitront jamais les joie d'un vrai combat
le pire dans tout ça c'est que dans certains jeux c'est celui qui subit la déco de l'autre qui est pénalisé (perte de point car l'autre c'est déco... très logique)
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 17:34
el_panZer a écrit:
comme je le comprend, je comprendrais jamais le ragequit, non vraiment ça dépasse mon entendement
c'est qu'un jeux, et en plus un VS game donc y aura forcement un vainqueur et un vaincu (bon on omet le draw vous serez gentil)
avec camu on c'est bien mit sur la gueule a street 4, il m'a mit 20 a 0 et ben rien a faire je me suis éclater car les combat était vraiment intense
enfin bon y en a toujours qui voudront toujours garder leur ratio a 100% (le phénomène quiqualaplusgrosse) et ne connaitront jamais les joie d'un vrai combat
le pire dans tout ça c'est que dans certains jeux c'est celui qui subit la déco de l'autre qui est pénalisé (perte de point car l'autre c'est déco... très logique)
Je subie le phénomène depuis bien des années mais là depuis la sortie de Dead or Alive 5 ça a tendance à m'agacer légèrement, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer ou me distraire en ce moment donc les ragequit du mode classement je les apprécie moyen, idem pour le mode single Match. Alors oui j'ai eu le temps de digérer ce genre d'attitudes depuis le temps que je joue en ligne, enfin surtout en ce qui concerne les VS fighting mais bon ça reste quand même frustrant et parfaitement puéril.
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 17:44
je les imagine bien lors d'un VS IRL contre ses potes, le mec va perdre, il se leve en courant et arrache l'alim de la console pour pas perdre et prétexte que c'est un soucis indépendant de sa volonté
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 18:21
el_panZer j'imagine bien la scène en plus
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 18:36
Je ne vous comprends que trop bien. Et magnifique anecdote panzer. Tellement vrai...
Concernant Street Fighter, au moins, ils ont fait en sorte que vous ne perdez pas de point quel que soit la nature de la déconnexion, et à partir du moment où ce n'est pas vous qui l'avez initiée. Vous ne gagnez pas les points de victoire, c'est clair, mais au moins, vous gardez ceux que vous aviez avant le match. C'est la seule chose à peu près sensée dans ce jeu, d'ailleurs, en ce qui me concerne...
Nan, vraiment, S.F. a provoqué un tel sentiment de haine en moi que je ne peux plus y jouer... Parce qu'outre le fait que le jeu est totalement déséquilibré à mon goût et complètement dénudé du peu d'intérêt qu'il avait au départ, suite aux innombrables mises à jour et corrections dans les attaques et statistiques des personnages (pour être précis : créés n'importe comment), avec une Cammy invincible pour 90% des personnages, 5-6 autres aussi sûrs que faciles à manier et ayant l'avantage partout, et le reste allant droit à la poubelle, les ragequits m'ont carrément gavé, et pire encore : les counterpicks. Vous savez, cette célèbre attitude consistant, lors d'une défaite, à prendre le personnage supérieur ou difficile à cerner. Juste pour que l'adversaire puisse soulage sa frustration d'avoir perdu avec son personnage de prédilection. Et une fois son larcin commis, il te jette de sa session, parfois en bonus, en te traitant de salope ou de campeur... L'attitude purement gamer, en somme.
Vraiment, l'on ne me verra plus jamais sur ce jeu (navré mon cher panZer). Maintenant, c'est Gran Turismo, et les jeux solo. Au moins, dans un jeu de course, c'est comme je le dis à tout le monde : équitable, clair, et net. Tu gères, tu gagnes. Tu foires, tu perds. Les gens peuvent se barrer ou te virer aussi, mais là, pas de counterpick; c'est parce que tu es meilleur qu'eux. Et là au moins, pas d'attaque de la mort qui te sauve au pixel d'énergie, ou bien mise au pif en priant le sain Patron des jeux video. Dans GT, si tu te fais larguer, tu n'as pas 36 solutions : soit tu perds comme un homme, et comme le dit si bien notre ami Youtuber plus haut, tu acceptes ta défaite et tu feras mieux la prochaine fois, soit tu fous le camp et tu vas jouer aux osselets.
Sujet: Re: Videos diverses Mer 24 Oct - 19:52
bon aller changeons nous les idees avec la bande annonce d'iron man 3, un passage origins, classique quoi
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 25 Oct - 14:11
Je déteste Iron Man, il faut lui mètre une bonne fessé.
Sujet: Re: Videos diverses Jeu 25 Oct - 15:09
Iron man est le meilleur perso de marvel, l'un des plus grand scientifique avec richard et banner
Et une fois revêtu de son armure presque personne ne peux lui faire face