Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Autres collections de VAMPYR

Aller en bas 
+14
darkvador67
nemesis
el_panZer
nayric
LEO_MYTH_CLOTH
Camu
SCORPION8SA
Nikélaos
Maitre du Capricorne
gemini59
jf 8.1
FURY
6MON
CERBERUS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 20:19

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2 de belles pièces encore, et ce n'est pas fini.
Animated Target Shockwave Sad
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 21:56

Nouveaux arrivants...

Masterpièce 06 Skywarp:
choppé sur HLJ durant les soldes de vidange de stock, au final 56 euros tout compris et pas de douane :p, une belle aubaine.
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Photo005Autres collections de VAMPYR - Page 7 Photo009
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Photo014

Animated Exclusif Target Shockwave:
alors lui j'ai eu du bol, Target (chaine de magasin US) avait fait une erreur de prix sur deux pack exclusifs (lui et sunstorm) et les écoulaient (sans le savoir donc) a 5$! un pote aux states a pu m'en chopper un, mais c'etait la croisade pour en chopper vu que la nouvelle s'etait annoncé sur les gros sites US (resultat pleins de vidanges de rayons etc) depuis Target s'est aperçus de la betise lol...
(tout a droite en violet)
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Photo012

Un porte clefs logo Decepticon (promo du premier film) et une Black-Excalibur en metal
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Bpehmwq2kkgrhgookieejllAutres collections de VAMPYR - Page 7 C66c1sbl

Un Art-book Fate/Stay Night "Saber portraits"
Il comporte une partie composée d'illustrations de Saber par divers artistes, ensuite il s'agit de travaux et database graphique, il vient avec une serie de tirage sur papier photo des illustrations.
Autres collections de VAMPYR - Page 7 7c501sbolAutres collections de VAMPYR - Page 7 7dab10Autres collections de VAMPYR - Page 7 80f410

A venir:
-BW II Starscream/BB
-Alternity Black convoy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 22:26

il me donne envi ce Skywarp, trés belle piece ! Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 7:50

Il a plus de classe que Starscream, comm quoi avec de bonnes couleurs Rolling Eyes
Moi je veux un Jetfire et un Devastator en MP Autres collections de VAMPYR - Page 7 671402
Superbe Shocky en couleur G1, il rend bien mieux ainsi, je trouve le mien tout triste maintenant en gris Autres collections de VAMPYR - Page 7 Centpas
L'excalibur, tu as essayé de la faire tenir par une figma ? Juste pour voir. Même si la dark est toujours pas sortie pasglop MaxFactory vous foutez quoi !
Joli Saber's book Twisted Evil

Me fait toujours autant déliré Shock Alt avec sa Gashapon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 8:48

et quand je pense que j ai été assez fort pour ne pas craquer pour ce skywarp, magnifique aquisition au passage et en plus pas de douane, t as du bol car en ce moment meme pour une myth cloth ils sont une tripoter à se la bouffer!! Autres collections de VAMPYR - Page 7 567128
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 10:41

oui mon skywarp s'est montré furtif, il est fort...tres fort lol!

sinon fury l'epee est a la taille oui, mais vu que full metal la figma aurait du mal a la tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 19:02

Encore des achats !???!!?! Shocked Shocked


Ca n'en finira jamais hein ??... What a Face Les art books sont vraiment classes. J'en ai un bon paquet aussi, et c'est vraiment sympa à déguster.


Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2 Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2 Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 18:24

derniers arrivages:

Beast wars Transmetal Terrorsaur:
Au depart il ne m'interresais pas trop, mais avec l'experiences de plusieurs transmetal et en remplacement de mon Swoop animated j'ai tenté, et je ne regrette pas, il est vraiment sympa avec un excellent look (pour peu qu'on aime les tf beasts)!
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Terrobot
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Terrobot2
Autres collections de VAMPYR - Page 7 TerrosaurAutres collections de VAMPYR - Page 7 Terrosaur2
Alors le mode bonus...a la base la notice mentionne de découvrir les turbine et ouvrir l'arrière...ouais, pas terrible, juste un pteranodon avec un turbo pack au cul et deux turbine qui ne servent a rien puiqu'aucune ouverture en dessous..., alors j'ai profité de quelques articulations pour obtenir un genre de "jet" plus convaincant et le resultat me convient, les turbine se retrouvent en dessous et font office de propulseurs VTOL.
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Terrosaurjet
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Terrosaurjet2


Ensuite un petit délire pour ma collec, Hasbro a sortit plusieurs waves de Transformers 3 ans et +, appelés "Go-Bots" (oui oui, comme la gamme Gobots), ils ont étés produits en partenariat avec Tonka, et ont plus ou moins le niveau de transformation d'un Activators Animated, plus accesoires et sons...au début je l'ai pris (bon ok déjà parce que c'est un hélico) pour le fun d'avoir une pièce ridicule dans ma collec,
mais que nenni..pour du jouet destiné aux 3 ans et +, je peux dire qu'ils ne sont pas foutu de leur gueule, c'est du solide, les sons du jouet sont limpides et variés et changent suivant le mode (3 sons pour chaque mode), les stickers sont tous posés correctement, et ça se paye même le luxe d'avoir des articulations autres que pour la transfo (dont le pouce pour faire un Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2 lol) et des accesoires (bouclier et bouée de sauvetage)
Autres collections de VAMPYR - Page 7 AndychopperAutres collections de VAMPYR - Page 7 Andybot
Une bonne surprise en fait (en considérant le fait que c'est pour enfant en bas age, c'est sur que si je m'attendait a du deluxe récent, je n'aurais pas eu le même point de vue, lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 18:29

Finalement pas mal le téro', et joli mode alternatif.

What a Face Bonne surprise donc ce jouet, il a une bonne bouille. Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 18:39

yep, deux bonnes surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 18:43

Vraiment sympa le petit hélico rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 22:32

le terro je le voyait pas comme ça et il est sympa en jet et l'helicoptere trés bien fait.

en tout cas merci pour les miens, je suis ravi ! Autres collections de VAMPYR - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:18

Dernier arrivage,
De gauche a droite:
ENERGON Sharkticon, ARMADA Blurr & minicon Incinerator (que je suis pas sur de garder), ENERGON Nightscream (starscream).
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Bot1
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Veh1
GOBOTS Helitanser, UNIVERSE Cyclonus & nightstick, TFTM Black Arcee (jap exclusive pour la fin de la gamme du premier film)
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Bot2h
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Veh2

G2 rotor force (ou rotorbot en europe) Ransack (ou Blitz en europe), celui la, je l'ai pris car mon grand pere adorait la serie black sheep squadron, et ce G2 est a ma connaissance le seul chasseur WWII Corsair en transformers.
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Ran1Autres collections de VAMPYR - Page 7 Ran2Autres collections de VAMPYR - Page 7 Ran3

et un autre comics a couverture emblématique de shockwave
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Com
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:40

Sharkticon est pas mal en bot je le connaissais pas.
Bluur j'aime bien en voiture en bot nettement moins, mon préféré reste l'exclu pour ces couleurs, mais au tarif affraid
Nightscream pas mal, j'aime bien.

Le fameux Gobots Hapache/Tank excellent.
Cyclonus à oreilles de lapin mouais, pas fan là.
Black Arcee Sad Dommage que le missile/pot d'échapement soit gris, m'enfin celà peut être facilement rectifié, je te fais confiance là-dessus.

Sont marrant les Rotorbots.

Belle couv' ce comics, bref un bon arrivage Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 21:38

j'aime beaucoup arcee en noir et le starscream, excellent choix ! Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 21:49

thanks ;)

pour black arcee, je vais surement faire des modif pour transfo le gris en argent, et la base du pot en noir

cyclonus "tete de lapin", bah je l'ai pris sans trop de conviction mais en fait si tu fait abstraction des "oreilles" et de certains truc en jet, il pete!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 17:21

hop derniers arrivages ^^
deux tf du film, 2 armadas et un alternator

Autres collections de VAMPYR - Page 7 14401skywarprobot
Un excellent armada et a mon sens la meilleur déco du mold, bien grand etc, l'epée integré dans le mode vehicule sous la forme d'une aile c'est bien vu, le minicon est plutot sympa lui aussi et contrairement a l'original (une F1) en le pliant et et connectant au bras il fait un pack laser plutot convaincant

Autres collections de VAMPYR - Page 7 35326272891380ee16b3b
Alors la...chapeau, autant le premier (TFTM voyager starscream) etait une vraie merde niveau alt mode avec un undercarriage plus gros que l'avion lui même rempli de trou, autant celui la est clairement une reussite, la deco est classe (tribaux cybertronien), la transfo est originale (pratiquement un couteau papillon) et les deux modes sont "show accurate" et reussis...le cockpit est même detaillé, les missiles peuvent s'attacher sous les ailes, trains d'atterissages retractables etc...
Seul defaut a mon sens, les mains du robot depassent a l'arriere en mode jet, en fait c'est du a une articulation retiré du mold durant la production pour des soucis d'economie, a l'origine sur le prototype, elle se repliaient a l'interieur du jet, de même que les canons sur les bras se deployaient en mode robot, la aussi fontion supprimé pour economie, mais c'est moindre que les mains en jet (peut etre tenter un peu de customisation pour arranger cela).

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Deadend
Un scout class vraiment cool, la voiture est fun et detaillée (moteur etc), et le robot a un look sinistre (ce qui tombe bien puisque sa bio stipule qu'il est un genre de vampire cybertronien)
et il est trés bien articulé pour un scout class!

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Altdeadend
Un alternator, donc comme tout les alt, realiste, le premier decepticon de la gamme, et surement l'un des modes vehicules parmis les plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 17:41

Excellent tout celà, c'est vrai que le minicon est bien mieux que celui de Starscream en F1.
Pour SS ROFT, je peine toujours sur le bot, toujours un peu empauté je trouve, sinon en avion il est superbe.
Detour, mouais pas fan, mais vu que c'est un Autres collections de VAMPYR - Page 7 161857 alors OK What a Face
DeadEnd est ave Shockwave le plus beau je trouve. Par contre là où se dernier est réussi en bot et véhicule, Deadend ne cartonne qu'en véhicule.

En tout cas Autres collections de VAMPYR - Page 7 Number-2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 18:19

stascream a un leader class de prevu
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 18:50

Sad Cool çà, çà pourrait bien finir à la maison çà Twisted Evil
Déjà que Jetfire je sais pas s'il va rentrer ou lors que en bot, parce qu'en avion ou combi' c'est mort Autres collections de VAMPYR - Page 7 Centpas Alors un SS en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 22:17

Dead end ça me donne envis ça ! Autres collections de VAMPYR - Page 7 Slove le seul truc qui me gene en robot c'est le capot qui traine derrière !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 23:47

il aurait pu etre amovible pour faire un bouclier, mais bon.
je le laisse en vehicule de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 5:48

Deux genres de robot inhabituels dans ma collection, des P.R/sentais...

En l'occurence, le Predazord, et le megazord de P.R Wild Force.
j'adore le predazord, il est vraiment classe, et j'ai eu le megazord a bon prix, ce qui lui fait un counterpart pour lui tenir compagnie, (en plus il est pas mal non plus, ce qui ne gache rien)
Autres collections de VAMPYR - Page 7 Dsc00012

Et en vidéos ca donne:

Predazord evil (Loup lunaire/Requin marteau/Alligator)