Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Autres collections de VAMPYR

Aller en bas 
+14
darkvador67
nemesis
el_panZer
nayric
LEO_MYTH_CLOTH
Camu
SCORPION8SA
Nikélaos
Maitre du Capricorne
gemini59
jf 8.1
FURY
6MON
CERBERUS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 21:04

y'a un peu de ca oui, il existe des figures avec du metal et d'autres en finition metal, toutes des exclusives ou special edition
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 23:26

hop, recu donc un new gundam, merci a fury

GAT-X370 RAIDER (advanced msia):
mode mobile suit (on ne la voit pas, mais il possede une masse d'arme au bout d'un cable en equipement aussi):
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Action12_gat-x370
mode mobile armor:
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Ms_raider_b

et excellente surprise a Lille l'autre jour, auquel je m'attendais pas du tout!
me promenant a Lille un jour de formation, je me dis hop suis pas loin de la boutique a claude (Lillojouet), je vais passer tiens...
je croise astro city (boutique de toys et comics us, a Lille)
et v'la ti pas que je bloque sur une boite en vitrine...je la saisis après quelques déplacements de cartons, et la je découvre une busou shinki neuve en boite scellée et a prix très honnête, cerise sur le gâteau, c'est STRAFF un modele que je voulais, mais j'avais la flemme de la chercher sur la bay plus les fdp ou d'attendre un hypothétique restock.
donc voila, tout content de mon gros coup de bol (oui parceque trouver une shinki et straff de surcroit, en france, fallait le faire...) :p
hop voici la bêteeeeuuh dans la pose d'expo que je lui ais donné
Autres collections de VAMPYR - Page 5 0000212hb4
BooM
Autres collections de VAMPYR - Page 5 0000216hk1
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 9:19

Le gundam au bilboquet Autres collections de VAMPYR - Page 5 Number-2 et une belle Busou en plus Autres collections de VAMPYR - Page 5 Inclassa
Elle a sale caractère Straff, fait atention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 19:15

recu un universe tankor
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo002ec8Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo003da4Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo004fn4

bien sympa contrairement a l'idée que je m'etait faite via les photos etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:32

ça t'en fait combien maintenant des transformers ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 21:41

j'ai dépassé la centaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptySam 18 Oct - 6:04

What a Face L'avion cui-cui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptySam 18 Oct - 7:17

VAMPYR a écrit:
j'ai dépassé la centaine ;)

affraid je retourne me couché, poto ! magnifique collection en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptySam 18 Oct - 18:36

Maitre du Capricorne a écrit:
VAMPYR a écrit:
j'ai dépassé la centaine ;)

affraid je retourne me couché, poto ! magnifique collection en tout cas !

yep , merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:17

hop, j'ai pris le pack animated battle begins, le prime m'intéressait fortement, c'est chose faite
http://www.tfw2005.com/transformers-images/toys/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=126961&g2_serialNumber=2
http://www.tfw2005.com/transformers-images/toys/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=127048&g2_serialNumber=2

aussi recu un gundam kyrios en hcm pro,
http://www.1999.co.jp/dbimages/user/hobby/itbig/10064247a6.jpg
mais il sera pour noel :onioncry: drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:14

Noël c'est si proche mais aussi si loin, çà va être dur d'attendre What a Face
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Number-2 Beau pack TF.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 21:48

au moins dans sa boite il ne s'envolera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 17:10

hop mise a jour de ma collec, avec tofs de Shockwave animated en fin de post!
(tout les nouveaux venus sont indiqués sur les photos)

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos1fy0.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos2hv2.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos3ls0.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos4kh3.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos5ag6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos6jm4.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Beastsre5.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Blackandbadrx2.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Botsmb4.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Boitesnd6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Gundamspw7.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Shockwavescw2.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Sabersqm8.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Diversht7.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Dvddinobotsve6.th
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Wallscrollsbv0.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Shogunairracerzj6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix

trouvé a lillojouet cette semaine, belle surprise cheers
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Sonicpeluchexs8.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix

Enfin, voila les photos de shockwave animated:
Mode alternatif de Shockwave, un tank cybertronien, la tourelle tourne a 360°, et le canon a l'angle orientable de bas en haut., deux petit canon orientables supplementaires sur les coté du principal.
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo013dl1.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix

Mode alternatif de Longarm Prime, une grue cybertronienne, le grappin n'est pas au bout d'un câble, il est directement fixé sur le bras, dommage.
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo014dk9.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix

Longarm Prime justement, bonne taille, articulé correctement, bémol, la tête n'est pas orientable dans ce mode la, pas de pipe-light non plus les yeux sont simplement peints, de plus, on ne sait pas trop ou mettre le bras-grue, la il est fixé au dos, mais il fait un peu gros pack a l'arrière, en plus le logo decepticon sur le canon est visible lorsque le bras-grue est fixé au dos.
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo016ua7.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix

ENFIN, Shockwave lui même!
magnifique, bien que très différent du Shockwave type que l'ont voit d'habitude (violet, assez baraqué et canon en guise de main gauche)
celui la fait assez sinistre je trouve, et ça colle très bien au perso froid et sans états d'âme qu'il est en général. (ceci dis je ne désespère pas de voir arriver un new shockwave mais violet)
Bien articulé, la transfo est ingénieuse, en fait je m'amuse plus en le transformant de good a bad bot, qu'en véhicule.
GROS point noir, le canon, on est treeees loin de la main canon typique de shockwave, c'est enorme, trop d'ailleurs, du coup ca colle un peu moins a l'ensemble. mais heuresment l'ensemble rattrappe tout!
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Photo018tj6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Photo019ei3.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:17

Ca fait vraiment gros le canon sur Shock Anim', c'est effectivement bien dommage, vivement le mien quand même Razz

On place les véhicules aériens sur des supports transparents Autres collections de VAMPYR - Page 5 90167 j'ai vu çà chez quelqu'un d'autres mais qui What a Face

Sonic Autres collections de VAMPYR - Page 5 Slove voici donc la fameuse peluche, excellent.

J'adore toujours autant tes collections Autres collections de VAMPYR - Page 5 Number-2 Autres collections de VAMPYR - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:26

FURY a écrit:
Ca fait vraiment gros le canon sur Shock Anim', c'est effectivement bien dommage, vivement le mien quand même Razz

On place les véhicules aériens sur des supports transparents Autres collections de VAMPYR - Page 5 90167 j'ai vu çà chez quelqu'un d'autres mais qui What a Face

Sonic Autres collections de VAMPYR - Page 5 Slove voici donc la fameuse peluche, excellent.

J'adore toujours autant tes collections Autres collections de VAMPYR - Page 5 Number-2 Autres collections de VAMPYR - Page 5 Slove

:p yep le coup des verre c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 15:29

Je le voulais depuis un moment ce set la
et le voila enfin , j'ai bien craquer pour l'avoir mais c'est noel :p

Micron Legend SCOURGE & Micron SWEEP (micron legend = version originale japonaise de Armada)
Exclusifs limités dispos via Commande courrier dans un magazine Jap.
>GALLERIE PHOTOS<

et la Micron Air Assault Team (qui forme le Dark Saber) composé de Jack/Mad/Shade.
Spoiler:

et un HCM pro Kyrios qui attendait sagement noel pour son ouverture:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 20:26

Du lourd, très lourd même Autres collections de VAMPYR - Page 5 Inclassa
Vicement les photos du Kyrios Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 22:10

Pareil, le Kyrios, je l'attends au tournant. Autres collections de VAMPYR - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 22:17

ce qui est arrivé:

Beast wars: Fuzors Silverbolt version jap.

Universe classics 2: Treadbolt.

Animated: Waspinator, Swindle.

ce qui va arriver:

Cybertron: Nemesis breaker.

Armada: Minicon race team (skyboom shield).

Beast wars: Transmetals2 Prowl version black.

Gundam 00: HCM pro Arios et GN Archer.

des photos des que le tout recu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptySam 31 Jan - 7:13

Ca c'est des colis Twisted Evil Vais devoir intercepter le facteur pour te les piquer What a Face

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 21:44

Hop mise a jour de ma collec car fury n'as pas intercepté mes colis, pas de bol pour toi lol
ce qui est nouveau:

-Bw Tarentulas Tm, Rhinox Tm, Fuzors Quickstrike, Tm2 Black-Prowl, Fuzors Silverbolt (le loup ailé sur la raie manta dans la tof des beasts)
-Animated Activators megatron (le petit helico double rotor a gauche de sa version leader, 3eme photo), activators grimlock, animated deluxe waspinator, animated deluxe blurr et animated deluxe swindle (photo ou tous sont en mode robot, swindle est le petit vert et violet au canon noir, et blurr le long tout fin et bleu tout a droite)
-Cybertron Nemesis breaker (le lion noir et argent), Universe treadbolt (le repaint de jetfire classics en bleu/jaune/noir), le set de 3 minicons race team (en mode bouclier tenu par le Scourge micron legend au milieu de la photo ou tous sont en bot)
-Gundam hm pro Arios
-Figma Saber Lily drunken

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos1fy0.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos2hv2.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos3.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos4kh3.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos5ag6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Helicos6jm4.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Beasts.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Blackandbadbots.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Bots.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Gundams.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Shockwavescw2.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Sabersqm8.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Diversht7.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Dvddinobotsve6.th
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Wallscrollsbv0.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Shogunairracerzj6.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 ThpixAutres collections de VAMPYR - Page 5 Sonicpeluchexs8.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Thpix


Quelques photos de mes arrivages en details (surtout ceux n'apparaisant pas dans les tofs de ma collec)
du Gundam hcm:
Arios gundam (gauche) a coté de son predecesseur le Kyrios gundam en hcm pro tout les deux, 10cm de haut transformable full details etc.
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Guns.th

du beast wars, de gauche a droite: quickstrike, tarentulas tm, rhinox tm, black-prowl tm2.
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Bebetes.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Bobots.th

un universe Treadbolt, et un cybertron Nemesis-Breaker:
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Treadandnemesis.th

pour ceux qui on waspinator animated, voila ce que j'appelle sa transformation en mode beast faite correctement (pas comme celle dans laquelle il est emballé)
Autres collections de VAMPYR - Page 5 Wasp.thAutres collections de VAMPYR - Page 5 Souswasp.th


Et la une figurine de Saber qui m'a couté cher mais qui vaut largement son prix
aucune photo que je pourrais prendre ne lui rendrais justice alors voila un lien avec de BELLE photo pour bien juger de la demoiselle: Saber Lily figma edition (avec le jeu PS2) drunken
http://www.amiami.com/shop?vgForm=ProductInfo&sku=TVG-PS2-0887&template=review.html

a venir:
-Alternators Swindle (enfin!)
-beast wars neo Sharp-edge
-G2 archforce Megatron
-beast machines Quickstrike
-alternity black convoy :manga1:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 23:21

Dis-moi, Grand Chef : est-ce que tu comptes t'arrêter un jour ??... Shocked


Remarque, je dis ça, mais moi et les bagnoles, c'est le même... confused
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 0:43

Camu a écrit:
Dis-moi, Grand Chef : est-ce que tu comptes t'arrêter un jour ??... Shocked


Remarque, je dis ça, mais moi et les bagnoles, c'est le même... confused

m'arreter? bah si y'a plus de modele qui m'interresent oui surement, mais des tfs il en sort tout les mois presque et ca dure depuis 25 ans lol ils sont plus vieux que moi Laughing

enfin il en existe deja plus de 1000, alors j'en suis loin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 0:56

Bienvenue au club l'ami. Chaque mois, je franchis un échelon dans ma collection. Et deux ou trois nouveaux échelons apparaissent en haut de l'échelle... pale

Autres collections de VAMPYR - Page 5 94453
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 1:59

oui le truc c'est de ne pas tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres collections de VAMPYR   Autres collections de VAMPYR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres collections de VAMPYR
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres collections de Camu !
» Autres collections de Laurent
» les collections Taurusnoludovic présente lol
» Les autres collections de gem
» Autres collections de MdC : Pontiac Firebird K.I.T.T. 1/18e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Galeries Autres Collections (Vos photos)-
Sauter vers: