|
|
| Nice (06) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Nice (06) Mar 29 Aoû - 21:15 | |
| | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nice (06) Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| ca doit etre album | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Nice (06) Mer 30 Aoû - 6:38 | |
| C'est clair que sur Nice les prix ne défient pas la concurrence!!!! J'y suis donc, j'en sais quelquechose!!!! Pour ce qui est des magasins, il y en un qui a des fois des bons prices,il s'agit de Made in Japan qui a également un site (voir le sujet des boutiques référencées). Sinon, c'est à mourir de rire!!!! Et El Panzer a sans doute raison tu as du te perdre dans Album sur la zone pietonne!!!!! | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nice (06) Mer 30 Aoû - 8:14 | |
| oui j'etait passé a nice voir une maie et on est allé a album (pour les bd et les expos d'originaux dédicadé ) et j'ai vu une vitrine avec un belier fr a 99€ | |
| | | Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nice (06) Jeu 31 Aoû - 6:10 | |
| Oui je crois bien que c'était ça le nom de la boutique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice (06) | |
| |
| | | | Nice (06) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|