| Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) | |
|
+13Anubis 6MON Camu Engezerstorung Maitre du Capricorne fld sagarod kaiser03 TaurusnoLudovic fenrilda FURY Kiba SCORPION8SA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Sam 15 Juil - 12:08 | |
| Bonjour à tous ! Afin de vous permettre une rapide visualisation des nouveaux visuels MC, il vous suffira tout simplement de cliquer sur le lien ci-dessous afin d’y retrouver toute l’actu en photos.
Ce topic sera surtout utile aux membres qui n’ont pas énormément de temps pour naviguer de topic en topic afin de retrouver les nouveaux visuels de toutes les dernières sorties.
Bien entendu, il n’y aura que les photos des préviews ansi que les visuels officiels. Pour admirer toutes les autres images, rendez-vous dans les galleries !!
Bon surf !!!
http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html [/img]
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Sam 15 Juil - 16:23 | |
| C'est une très bonne idée !! | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Sam 15 Juil - 22:21 | |
| Merci ^^ en plus le chargement des images sera toujours plus rapide qu'avec image shack, content que ça plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Sam 18 Nov - 15:50 | |
| Actualisation ! Premier visuel de Kanon et les visuels tamashii de Kraken
http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Sam 18 Nov - 16:47 | |
| Les épaulettes font libellule et le cache sex un peu éventail mais classe. Encore un bien beau visage | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 21 Nov - 0:24 | |
| Sympa ton idée Scorpion8SA...c'est rapide te efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Jeu 23 Nov - 16:10 | |
| Lien actualisé !! http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Jeu 23 Nov - 17:38 | |
| Les visuel sont géant on nous fournis meme "la pose" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 27 Déc - 11:48 | |
| Lien actualisé : -Dragon des mers -Sortie de Kraken -Premier visuel de Shun version Hades -Bustes -PVC megahouse
http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html# | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Jeu 28 Déc - 14:07 | |
| Content que ça se passe comme ça ^^ surtout pour les bas débit | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 24 Jan - 8:04 | |
| Mise à jour ! Les derniers visuels des bustes, Dragon des mers, PVC megahouse, Phoenix V3 Shun (Hades)
http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 24 Jan - 13:11 | |
| merci pour ton travail on se regale les papilles sans effort ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 24 Jan - 16:46 | |
| Avec grand plaisir !! C'est surtout utlile pour comparer les visuels entre eux. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 24 Jan - 21:53 | |
| C'est vraiment du bon boulot ,car il est possible de voir les news rapidement quand on a pas beaucoup de temps pour faire tout le fofo ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Jeu 25 Jan - 11:34 | |
| ^^ J'en profite pour refaire une actu avec les nouvelles pages des PVC, bustes. http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Jeu 25 Jan - 19:34 | |
| tes liens sont les liens que je préfère !!! lol merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Ven 26 Jan - 12:12 | |
| super |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 12:34 | |
| Grosse actu en image mise en place depuis un petit moment avec un tas de nouveaux visuels parus ce mois-ci dans le figure ou, entre autre. http://mythclothcollec.free.fr/pages/62.html | |
|
| |
fld Lionnet no Ban
Messages : 13 Age : 45 Localisation : seine st denis Loisirs : basket, jeux video, Tv, manga & Co. Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 18:22 | |
| salut à tous, bonne idée ce topic cela donne une bonne vu d'ensemble... Néanmoins je n'ai rien vu sur l'armure divine de pégase Je me demandais si ce que j'avais vu en precommande étais une vrai new's (une futur bonne acquisition pour fin mars) ou une mauvaise blague (pas encore le 1er avril) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 18:33 | |
| L'armure divine dont tu parle est un custom donc pas dans cette rubrique ! | |
|
| |
fld Lionnet no Ban
Messages : 13 Age : 45 Localisation : seine st denis Loisirs : basket, jeux video, Tv, manga & Co. Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 18:54 | |
| Custom ... dit tu...?! OK c'est noté ! (j'pensais que c'étais un gros accesoire officiel comme les bustes) :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 21:36 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- L'armure divine dont tu parle est un custom donc pas dans cette rubrique !
Je dirais même un vieux custom mais nul ne doute que la version bandai sera sans comparaison. Je me tatais à mêtre le dernier visuel de shun en Hades mais je pense qu'un meilleur visuel de cette page sera dispo bientôt ! En résumé, je ne l'ai pas oublié ^^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mar 27 Fév - 21:44 | |
| On en parle dans la rubrique comerce de cette Armure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) Mer 28 Fév - 11:36 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- On en parle dans la rubrique comerce de cette Armure !
Tu veux dire custom non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) | |
| |
|
| |
| Actualités Myth Cloth (derniers visuels dispos en 1 clic) | |
|