Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?

Aller en bas 
+28
nemesis
ibanez31
DarkMû
nico241280
Dubhe
albafica
vincergetorix
Wolfcerber
shaka57
Anubis
gem
GEMINI NO SAGA
jml40
saga93
FABOUN
Camu
Psykofab
sagarod
6MON
CERBERUS
Nikélaos
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
gemini59
jf 8.1
TigreWuShu
tub77
Dmaniak
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acheter les Myths Cloths en double (ou plus)?
Pour
Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default137%Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default2
 37% [ 17 ]
Contre
Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default141%Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default2
 41% [ 19 ]
Sans opinion
Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default122%Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Default2
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 23 Mai - 8:25

Dans le débat d'aujourd'hui, le sujet sera:

Acheter les myths cloths en double ou en triple:


POUR


ou


CONTRE


Vous le savez déjà: il y a de plus en plus de collectionneurs de figurines Saint Seiya; surtout les myths cloths!!! Certaines personnes les achètent parce qu'ils ont un coup de coeur, d'autres pour continuer leur collection, ou encore quelq'un qui veut avoir son signe astrologique en myth cloth sur son meuble télé!!!( si, si, ca existe!!! Razz )
Il y a aussi les collectionneurs d'un level supérieur qui les acquèrent par 2 ou 3 exemplaires (ou plus!) pour diverses raisons: Les exposer sous toutes leurs formes (perso+socle),avoir des exemplaires différents (JAP, HK, FR...) ou encore, garder des boites scéllées dans le but de les faire "cuver" pour plus tard.... Chacun a ses raisons!!!!
Et vous qu'en pensez vous? Merci de donner votre avis sur le sujet en précisant en début de post POUR ou CONTRE!!! ;)
Cette fois, un sondage est dispo dés maintenant pour appuyer vos arguments; j'espère que tous les membres répondront présent sur ce sujet qui, quelquepart, nous concerne tous en tant que collectionneur!!!!! Twisted Evil
C'est à vous!!!!!!! cheers


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77


Messages : 198
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 23 Mai - 8:41

Pour moi, ce sera contre, car il n'existe qu'une armure de chaque, je ne vois pas la necessité de mettre le socle à coté du perso en armure ... lol!

En plus, financièrement, un perso de chaque, ca a dejà un certain cout, alors tout posseder en double ou triple ... à moins de gagner au loto et de ne pas savoir quoi faire de ses sous ..
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: sa depend   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 23 Mai - 9:48

moi je dis pour et contre (il fo un boulet partout Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 425860 )

Contre:
Je suis du meme avid de tub77, c'est a dire que je vois pas l 'interet d'exposer un personnage revetu de son armure avec son armure a coté. Par exemple il n'existe qu'une seule armure de la vierge alors kel interet à exposer shakka avec son armure puis mettre l'armure de la vierge à ces cotés ?

Pour :
En revance il est possible de faire dans sa vitrine un etage avec tout les persos revétu de leur armure et un autre etage avec les armures. :(-_-)?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 23 Mai - 11:44

Je vote pour mais dans le cadre de certaines myths uniquement (eh oui encore un boulet).

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Boulet-d

Par exemple : Sion avec l'armure du bélier, Seiya avec le Sagitaire, Hyoga avec le Verseau etc...

Par contre le fait d'avoir un perso en armure + l'armure en socle à côté ... très peu pour moi mais je comprends que certains passionnés le fassent. Pis y a aussi la question des sousous dans tout cà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 23 Mai - 15:35

Plutôt contre, encore que dans certains cas ça peut se discuter.

Je ne vois pas trop l'intéérêt d'avoir les Golds en double (sauf peut-être Saga...) sans compter au prix que cela revient.

Par contre les V 3 seraient celles que je serais le plus susceptibles pour prendre en double : pour les monter effectivement avec l'armure d'or ou même pour les monter avec les armures V 2, et aussi parce que leur socle est tout bonnement magnifique !

Cela dit, je suis un mordu de Saint Seiya et des MC, mais pas au point de les prendre toutes en double. (trop cher mon fils...)
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMar 30 Mai - 18:31

Le contre est donc prédominant dans ce débat!!!! Shocked Très bien, je le vérrouille en attente d'un nouveau sujet qui devrait arriver très bientôt!!!! ;)
Je vous rappelle que vous pouvez toujours continuer à faire des propositions de débat dans le topic prévu pour!!!! Twisted Evil Allez y de bon coeur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 17:42

Up et encore up!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 18:02

Déja la place que prend la collection avec un seul exemplaire affraid Alors pour avoir des doubles voir des triples il faut avoir une piéce de 50 m carré rien que pour les myths lol!!!! Et il faut aussi avoir beaucoup d'argent car lorsque l'on a quasiment toutes les myths sortient à ce jour sa représente beaucoup d'argent !!!!Donc moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 18:20

Alors apparemment, dans ce débat, on peut faire le boulet, donc pas de problème, poir ça je suis un maîre (pas la peine de confirmer!!!)

Donc bah pour et contre...

Pour, parceque certains socles sont vraiment superbes, comme celui de la balane, des gémeaux, du sagitaire, ou de certains bronzes, voir encore siegfried, mais il faut avoir de la place pour à mon sens mettre les socles avec les socles, et les perso en armure dans un autre coin...


Contre parceque ça faitvraiment cher à la fin, et que y'a vraiment des socles monstrueux comme le poisson par exemple, et quel'intérêt est peut être moindre que d'avoir les chevaliers en armure...

Dans l'ensemble plutôt contre que pour quand même pour le vote...
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 19:31

moi je suis pour avoir quelques armures en doubles meme si pour le moment mon budget ne me le permet pas

pour faire plusieur mise en scene c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 21:02

moi je suis pour avoir les myth en double voir en triple (cela m'est arrivé) !

Moi cela m'a pérmis d'avoir les bronzes en V3, V2 avec corp des V3 et les bronzes avec leurs armures d'or plus les socles des V3

J'aimerai aussi avoir toutes les golds en doubles mais manque de budget et de place, cela m'est impossible, peut etre un jour quand Vampyr me donnera sa collection What a Face , j'aurais pas besoin de les monter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 21:23

J'ai voté contre, mais...

Alors voilà, au début je trouvais ridicule d'acheter les MC en double ou triple, car comme déjà dit chaque armure est unique (donc pas possible de voir à la fois un verseau sur Camus, Hyoga et le socle, par exemple). Et puis en plus ça finit par coûter horriblement cher, etc.

Je me disais aussi que le fait de n'avoir qu'un exemplaire permettait de varier un peu sa collection : pendant un temps on expose Saga en gémeau, puis on passe à l'illusion des gémeaux pendant quelques temps, puis Saga evil, etc. Comme ça on ne se lasse jamais de sa collec, toujours différente.

Seulement voilà, ces petites bêtes sont quand même bien fragiles, et le risque en changeant sans cesse les positions et combinaisons c'est de voir les articulations ramollir et la peinture s'écailler. Crying or Very sad

Mais bon, comme l'achat de toutes les MC en double représente un budget trop colossal et que certains socles sont laids (Taureau, Capricorne, Poisson...) j'ai choisi de ne faire en double que les armures qui ont autant d'importance dans la série sous la forme de leur socle que sur perso. A savoir, pour l'instant : Balance et Sagittaire. Etant tombé sur une bonne occaz', je me suis aussi fait un double des Gémeaux.

Pour conclure, que dire ? Eh bien que celui qui a la place et les moyens peut faire, pourquoi pas, une collec en double, parce que même si l'intérêt n'est pas énorme dans l'ensemble ça en jette quand même, mais voir dans certaines vitrines 5 MC des Gémeaux ou 4 du bélier, ou même trois du Taureau (pour avoir la corne pétée et celle intacte) ça tend vers le ridicule.

Sans parler de ceux qui achètent un exemplaire supplémentaire qu'ils gardent scellé pour qu'il prennent de la valeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 21:42

De plus je préfert acheter quand meme des choses qui vont avec comme des décors ou des pandoras !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 18 Mar - 21:50

maitre du capricorne a écrit:
cela m'est impossible, peut etre un jour quand Vampyr me donnera sa collection What a Face , j'aurais pas besoin de les monter comme ça !

ben voyons What a Face




sinon je ne prend en double que mes persos favoris(voir ma sign) pour les voir en persos justement
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 19 Mar - 11:37

j ai voté sans opinion car chacun fait comme il veut avec les moyens qu il a et honnetement si j avais les moyens je n hésiterais pas à faire tous en double pour avoir figurines et socles! ;xcd)

faute de moyen je n en prend qu une de chaque ce qui est déjà un bon investissement quand on sait qu en plus des myth cloth il y a certains produits qui me plaisent mais je me tate pour racheter les 12 golds en vintages pour pas cher pour faire les socles et grace à un amis ici présent je vais bientot pouvoir faire le socle du cygn v3 qui est à mes yeux le plus beau toutes myth cloth confondu! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyMer 21 Mar - 16:20

J'aivais fait ça avec les vintages gold en socle mais c'est laid quand meme, donc dés que je peut je rachetarai quelques golds pour les avoir en socle mais pas tous !

ce seurait surtout

capricorne, gemeaux, et sagittaire. je seurai plis tanté vers les bronzes mineurs en double !
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyJeu 22 Mar - 0:52

p*** en lisant les comms de tout le monde, j'ai l'impression d'etre un gros malade... confused Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167 affraid

dans mon idée (et mon futur grand chez moi...) y aura une vitrine pour les socles, pandora box et qq bonhommes en civil
et une autre avec des mises en scenes de chaque bataille (sanctuaire, asgard, poseidon, sanctuary by night, enfer)

donc pour realiser tout ça, il me faut chaque MC
- x2 (ex: aldébaran, perso + armure)
et pour certains
- x3 (ex: milo, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x3 (ex: ayor, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x4 (ex: mu, sanctuaire + socle + athena exclamation + sion en armure 240 years ago)
- x4 (ex: shakka, sanctuaire + socle + sanctuaire by night + shun en armure)
- x5 (ex: dokho, armure sanctuaire + socle + shyriu chez Poseidon + dokho en armure 240 years ago + sanctuaire by night) mais lui c'est le seul x5....... bom Twisted Evil

et je compte sur certains bustes pour fignoler mes idées...

VOUS ME TROUVEZ CINGLE ?????? confused affraid Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167[i]
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Psykofab


Masculin Vierge Cochon
Messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique (Nivelles)
Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Myth en double , triple , quadruple, quintuple ......   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 22 Juil - 14:44

sagarod a écrit:
p*** en lisant les comms de tout le monde, j'ai l'impression d'etre un gros malade... confused Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167 affraid

dans mon idée (et mon futur grand chez moi...) y aura une vitrine pour les socles, pandora box et qq bonhommes en civil
et une autre avec des mises en scenes de chaque bataille (sanctuaire, asgard, poseidon, sanctuary by night, enfer)

donc pour realiser tout ça, il me faut chaque MC
- x2 (ex: aldébaran, perso + armure)
et pour certains
- x3 (ex: milo, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x3 (ex: ayor, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x4 (ex: mu, sanctuaire + socle + athena exclamation + sion en armure 240 years ago)
- x4 (ex: shakka, sanctuaire + socle + sanctuaire by night + shun en armure)
- x5 (ex: dokho, armure sanctuaire + socle + shyriu chez Poseidon + dokho en armure 240 years ago + sanctuaire by night) mais lui c'est le seul x5....... bom Twisted Evil

et je compte sur certains bustes pour fignoler mes idées...

VOUS ME TROUVEZ CINGLE ?????? confused affraid Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167[i]

Je confirme Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 671402 Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Fils-c-e


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 22 Juil - 14:52

sagarod a écrit:
p*** en lisant les comms de tout le monde, j'ai l'impression d'etre un gros malade... confused Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167 affraid

dans mon idée (et mon futur grand chez moi...) y aura une vitrine pour les socles, pandora box et qq bonhommes en civil
et une autre avec des mises en scenes de chaque bataille (sanctuaire, asgard, poseidon, sanctuary by night, enfer)

donc pour realiser tout ça, il me faut chaque MC
- x2 (ex: aldébaran, perso + armure)
et pour certains
- x3 (ex: milo, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x3 (ex: ayor, sanctuare + socle + athena exclamation)
- x4 (ex: mu, sanctuaire + socle + athena exclamation + sion en armure 240 years ago)
- x4 (ex: shakka, sanctuaire + socle + sanctuaire by night + shun en armure)
- x5 (ex: dokho, armure sanctuaire + socle + shyriu chez Poseidon + dokho en armure 240 years ago + sanctuaire by night) mais lui c'est le seul x5....... bom Twisted Evil

et je compte sur certains bustes pour fignoler mes idées...

VOUS ME TROUVEZ CINGLE ?????? confused affraid Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 90167[i]

Je te rassure, personne ne te trouve cinglé (a part Psykofab Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 94453 )

On aimerai tous avoir chaque myths en plusieurs ex pour exposer de différentes manières, le problème c'est le compte en banque. C'est déjas bien difficile de les avoir en un seul exemplaire. Mais si tout le monde avait l'argent tout le monde aurait les mêmes envies que toi ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyDim 22 Juil - 19:47

Moi je suis contre. Trop onéreux, et puis je ne vois pas l'intérêt de mettre le chevalier ET l'objet à côté. Pas réaliste, trop cher, c'est définitivement non. No
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 23 Juil - 7:48

moi j'aimerais bien mais ça coute trop cher
donc pour l'instant 1 ex et le jour où je gagne au loto 2 ou 3 ex What a Face

l'interet c'est de pouvoir mettre en perso et en socle et de pouvoir faire des mises en scénes mais pour tout ça il y a encore un autre probleme: la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 23 Juil - 7:49

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? 243854 tout pareil que faboun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 23 Juil - 15:43

Pour moi ce sera contre mais je respecte les collectionneurs acharnés ( et riches? ) qui en achètent plusieurs du même personnage.
Je collectionnent les myth en souvenir des DA de mon enfance. Elle me servent aussi pour le dessin de BD personnel (je les utilisent dans des histoires SF). Je n'ai donc pas le besoin d'en avoir plus d'une par personnage.
De même pour le stockage des myth cela peut s'avéré quelque peu compliqué quand on a pas une pièce à leur consacrer étant donné le nombre important de myth déjà sorties.
Enfin les appareils photos c'est très partique, cela permet de prendre sa myth dans n'importe quelle position que ce soit avec le personnage et l'objet. En plus avec les logitiels type Photoshop et consorts, on peut tout faire. Donc je ne voit pas très bien l'intéret d'en acheter plusieurs
Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Shura1sb


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 23 Juil - 16:40

Moi c'est sans opinion car chacun fait comme il le souhaite ou comme il peut suivant ces moyens.

Moi je collectionne en 1 ex mais une fois que je les aurrais toute peut-être en plusieurs ex.
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Psykofab


Masculin Vierge Cochon
Messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique (Nivelles)
Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet
Date d'inscription : 19/07/2007

Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? EmptyLun 23 Juil - 16:40

En fait, c'est vrai qui si les gens ont largement les moyens pourquoi pas ! Il y'en a qui dépenses des fortunes pour embellir leur voiture je pense que ça coûte moins cher de se refaire une seconde collection de myth cloth si tel est notre passion. Pour ma part, je pense juste reprendre une deuxième myth lorsque je remarque un défaut de peinture assez dérangeant pour l'exposition. Comme ça je me fait une raison et je me sentirai moins obligé de tous les avoir ! Car c'est vrai que j'y avais déjà pensé ... fessée J'espère juste que d'ici quelques années ils fabriqueront encore toutes les myth sorties jusqu'à ce jour, car pour l'instant elles dorment toutes dans leur boite et je ne sais pas si elles ont des défauts. Vivant encore chez mes parents je n'ai pas la place pour les exposer et je veux absolument les mettre en vitrine à l'abri de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?   Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Shun VS Shaka
» Vos propositions de débats:
» [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S
» Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
» [Débat] Le tournoi intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: