Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vos questions ...........................................

+14
dams2k9
LOKI
Wolfcerber
tepei
FABOUN
Thor
masterbullitt
LEO_MYTH_CLOTH
fenrilda
FURY
CERBERUS
bjn
Dmaniak
HADESUPREME
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot

Vos questions ........................................... Empty
MessageSujet: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 1 Mai - 19:59

Postez ici vos questions on essaira d'y repondre le plus pertinement et le plus rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 13:34

que se passe t il si au bout d'un certain temps on ne post plus mais qu'on y vient regulierement juste pour prendre des nouvelles?
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 14:07

Eh bien, je pense qu'il ne se passera pas grand chose!!! confused
En sachant qu'un forum est avant tout un lieu d'echange et de partage sur un sujet ou un passion commune!!!! Very Happy Donc, dans tous les cas, chaque membre inscrit sur Sanctuary à tout intêret à venir s'exprimer, donner son avis, faire partager ses connaissances ou encore nous faire decouvrir ses collections!!!! lol!
Le nombre de posts importe peu dans le sens où ils sont rédigés intelligement et de manière pertinente!!!!! ;)
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 14:32

ryugi a écrit:
que se passe t il si au bout d'un certain temps on ne post plus mais qu'on y vient regulierement juste pour prendre des nouvelles?

Le compte d'un membre ne peut etre supprimer que si :
1) il n'a poster aucun message (meme pas de presentation Rolling Eyes )
2) N'est pas venu sur le forum depuis longtemps ( aucune durée n'a pour l'instant été choisit )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 15:00

Citation :
Le compte d'un membre ne peut etre supprimer que si :
1) il n'a poster aucun message (meme pas de presentation )
2) N'est pas venu sur le forum depuis longtemps ( aucune durée n'a pour l'instant été choisit )

ok donc je sais maintenant ce qu'il pourrai arriver lol!

j'ai recu un mail m'invitant a venir sur le fofo pour y poster quelque chose car ca fesait longtemps que je ne l'avai pas fais d'ou ma question precedente.
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 15:11

ooooooooooooooooookay c'etait un mail de masse pour inviter tout ceux qui ont un compte mais qui ne se sont pas presenter a le faire et ceux qui ne sont pas venus depuis tréééééééés longtemps

P.S. tu ne fais pas partis du lot poto ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 2 Mai - 15:20

ok je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille alors lol! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptySam 6 Mai - 22:11

Bijour tout le monde, il y a une question que je me pose (un truc tout con, mais bon, juste pour ma curiosité ^^). Donc, j'aimerais savoir si les messages que l'on a dans notre "boite d'envois" sont des messages déjà envoyés et non ouverts par le destinataire, des messages pas encore envoyés, ou bien autre chose. Voilà, merki d'avance.

PS: désolé pour la question minable mais bon... :geek: Vos questions ........................................... 793161
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyDim 7 Mai - 10:12

Skudlecanichenain a écrit:
Bijour tout le monde, il y a une question que je me pose (un truc tout con, mais bon, juste pour ma curiosité ^^). Donc, j'aimerais savoir si les messages que l'on a dans notre "boite d'envois" sont des messages déjà envoyés et non ouverts par le destinataire, des messages pas encore envoyés, ou bien autre chose. Voilà, merki d'avance.

PS: désolé pour la question minable mais bon... :geek: Vos questions ........................................... 793161

Y'a pas de question minable ni c**** tu verrais les question que je posais au debut :geek:

alors dans message la "boite d'envois" c'est ce que tu as envoyer mais il n'a pas ete reçu la personne ne l'a pas lus

Le "message envoyé" signifie que la personne a ouvert ton MP

Voilii voilouuu

P.S. de temps en temps cliquez sur message et regardez si vous en avez , il doit aussi y avoir une notification par mail et un pop-up qui s'ouvre au moment ou vous en recevez un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyDim 7 Mai - 12:17

Oki, bah merci pour ton explication HADESUPREME, tu m'as très bien éclairé sur ce point. Et justement, j'aimerai savoir si quelqu'un à des news de Siegfried! Merki d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 30 Mai - 15:32

Bonjour, je voudrais savoir si lon peut vendre sans etre habitué du forum.
Certain forum veulent que pour vendre, un membre ait un minimum de post à son actif.
Donc par respect je prefere vous demander si je peux vendre entant que nouveau membre ou non ;)
Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 5 Juin - 16:46

existe t'il un undroit sur le forum ou on peut poster d dessin, de saint seiya ou d'autre...
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 5 Juin - 17:08

Je dirai dans : "CONVERSATION MANGA" si ça se rapporte à saint seiya
et DANS SANCTYUARY HOME pour le reste

voila mister ludo

PS: Modos Admins, j'espere que je ne dit pas de coneries?
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 5 Juin - 17:38

glean a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si lon peut vendre sans etre habitué du forum.
Certain forum veulent que pour vendre, un membre ait un minimum de post à son actif.
Donc par respect je prefere vous demander si je peux vendre entant que nouveau membre ou non ;)
Question

du moment que t'u t'es preseneter et que tu poste de temps en temps...
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 5 Juin - 17:39

bjn a écrit:
Je dirai dans : "CONVERSATION MANGA" si ça se rapporte à saint seiya
et DANS SANCTYUARY HOME pour le reste

voila mister ludo

PS: Modos Admins, j'espere que je ne dit pas de coneries?

je vais creer deux topic expres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 6 Juin - 12:26

wai nickel,merci VAMPYR...
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 6 Juin - 12:34

fan art et autre en post it dans sanctuary home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMar 13 Juin - 14:14

Ca n'a pa beaucoup de rapport avec les précédents messages (même aucun) mais je tenais à remercier les membres du fofo qui m'ont aidé concernant Siegfried!

cheers
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 19 Juin - 20:36

de rien on est la pour ca ;)
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyLun 3 Juil - 17:56

Pour commencer, je te conseille de te présenter dans la section PRESENTATION et en deux ceci n'est pas un forum de distibution de liens de manga mais de discussion sur les myths cloths avec des catégories annexes donc avant de poster des messages avec n'importe quoi et n'inporte où, je te conseille de parcourir le forum!!!!! :(-_-)?:
Merci à toi!!!!!
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMer 26 Juil - 18:34

C'est quoi cette nouvelle section "Référencement" de la pub Question
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMer 26 Juil - 18:42

Noooon ca fait longtemps qu'elle existe mais a etait mise dans la section gestion par inadvertance en fait c'est pour le copiryght du fofo etc....
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMer 8 Nov - 13:02

Hello...voila le problème... j'essaie de mettre un texte dans la case réservée à la signature ... j'ai l'impréssion que ca ne marche pas car ca n'apparait pas dans mes posts Crying or Very sad ...il y a un truc que j'ai pas bien fait? Vos questions ........................................... Smiley_3
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMer 8 Nov - 16:51

La longueur est peut être trop importante ?
Si c'est une image il faut mettre les balizes, mais si c'est un texte, rien n'est nécessaire.
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... EmptyMer 8 Nov - 18:26

1) il faut aller dans profil
2) ensuite signature
3) taper le texte en bas dans la fenêtre "éditer la signature"
attention la limite est de 255 caractères
4) tu peux visualiser ton texte en cliquant sur prévisualisation
5) pour finir tu click sur enregistrer

PS: si tu as un souci mp moi et je t'aiderai ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos questions ...........................................   Vos questions ........................................... Empty

Vos questions ...........................................
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant