AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Question Existentiel...............................

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensent vos proches vis a vis de votre Folie MC ???
ils vous prennent pour un malade
Question Existentiel............................... - Page 2 Default111%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 11% [ 5 ]
ils vous tuent s'ils entendent les mots Saint seiya ou Myth cloth
Question Existentiel............................... - Page 2 Default10%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Le Banquier vous recherche
Question Existentiel............................... - Page 2 Default12%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Vos proches vous demande de vous arreter !! !!!
Question Existentiel............................... - Page 2 Default19%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 9% [ 4 ]
Ils vous disent avec tous ce fric tu aurais pus ...............
Question Existentiel............................... - Page 2 Default133%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 33% [ 15 ]
Vous vous en foutez !! !! point barre
Question Existentiel............................... - Page 2 Default145%Question Existentiel............................... - Page 2 Default2
 45% [ 21 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore

Question Existentiel............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:13

moi elle aime bien tant que je n'en parle pas trop (c'est pas gagné)
et tant que je ne redecor pas tous l'apparte avec (la aussi c'est mort)
maiss sinon quand j' achete une nouvelle MC elle n'a plus le choix elle doit s'incliner devant se sublime travail des desingner de bandai
:guns:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:16

Honnêtement je m'en cogne !! ^^
J'ai des amis qui sont admiratif devant la collection
D'autre me prennent pr un taré
D'autres me disent que tout ce fric j'aurais pu le mettre ailleur
Mes parents à un moment me demandait quand j'allais m'arreter mais maintenant ils ne disent plus rien, ma mere les trouve meme joli !! xD

Enfin voila quoi... c'est ma chambre, c'est mon univers, je fait ce que je veux !! (oui avec mes cheveux aussi ^^)
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:05

je m'en sors plutot bien.
au debut elle trouvé ca rigolo mais sans plus
puis elle trouvé ca jolie quand j'ai commencé a avoir une collec sympa(8 gold) et surtout shiryu(son preféré dans l'anime)

mais elle a comme projet de revendre mes myths quand on vivra ensemble No
a part les golds.....ou aucune si je continue a l'aclimaté Twisted Evil
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:47

je m'en cale pas mal de leur avis:)))):!:

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:29

Moi perso dans mon entourage les avis sont assez partagés Laughing ...mes potasses trouvent ma passions des myths vraiment Bof Evil or Very Mad ..."j'ai même eu le droit à une reflexion d'une amie véterinaire..." j'ai l'impression d'être dans la chambre d'un ados!!!"...et moi je lui répond "normal je suis à jamais une grande ado Twisted Evil ".

Sinon mon chéri trouve ca trés sympas et il trouve mes myths trés belles 8) , car il me fait des petits cadeaux en rapport à saint seiya dés que l'occaz se présente...c'est cool ;)...et puis le maquillage et les fringues c'est pas vraiment mon truc Evil or Very Mad ...bizarre pourtant je suis une fille :.mdr.:
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:54

Fenrilda a écrit:
..et puis le maquillage et les fringues c'est pas vraiment mon truc

Et oui miss, mais, à l'approche de Noêl tu vas pas y couper!!!!!! lol! lol!
Non? Question Existentiel............................... - Page 2 425860
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:49

DMANIAK a écrit:
Fenrilda a écrit:
..et puis le maquillage et les fringues c'est pas vraiment mon truc

Et oui miss, mais, à l'approche de Noêl tu vas pas y couper!!!!!! lol! lol!
Non? Question Existentiel............................... - Page 2 425860
hélas oui :( ...car si je me pointe en jeans au repas de famille je ne suis pas certaine que ce soit bien perçu Evil or Very Mad ...

mais pour le maquillage je ne démord pas...je déteste Twisted Evil :guns: :guns:
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:49

T'aime pas la maçonnerie, c'est bien ça ;)

Je fais une entorse en revenant au sujet Very Happy la copine d'un pote trouve ça très bien et esthétique, par contre le poto c'est pas son truc, il est plus mini casque de pompier.
Peut être une idée pour une nouvelle armure, je mail Bandaï :marteau:
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:46

ayant mes myth cloth dans le salon et salle à mangé ! j'ai ma mere qui aime bien mais qui trouve que c'est trop et qu'il faut que j'arrete la !

en faite j'avais tous mes dvd à la place des mc !! ma mere ne les suportait plus ! quand la place ce fesait rare pour mes mc et que j'ai commencé à les installer en bas, elle a trouvé sa plus beau !! mais maintenant ça fait trop pour elle !!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:38

Pas vu ce sujet dis donc...

Pour ma part, elles sont dans ma chambre, sur des étagères. Le seul reproche vient de mes parents, ils ne cessent de me dire d'arrêter de m'intéresser à ça (et aussi aux jeux video et au miniatures). Ils considèrent ça comme des jouets et non pas comme des objets de collection d'adultes, mais je ne leur en veux pas, on n'a pas le même âge, ni eu la même jeunesse. Mais ils ne me prennent pas la tête, puisque je paie tout de ma poche. Et aussi (surtout) parce qu'à côté, j'ai encore de quoi leur payer la ligne téléphonique et les aider pour les dépenses importantes. Il faut dire aussi que je n'ai pas la même collection que le Maitre... Razz

Le reste de mon entourage (frères et soeurs, neveux, amis) n'est pas gêné par ça, au contraire. Quant à d'éventuels invités de passage, ils trouvent ça joli quand ils viennent chez moi. Very Happy

Dernière édition par Camu le Jeu 1 Mai - 16:31, édité 1 fois
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:24

moi idem que camu sauf que je suis chez moi avec ma copine et que je n'est que 2 petite vitrine ou il y a quand même tous se qu'il faut (cf voir ma collection)
mais personne ne me dit que c'est gamin

mais par contre ma copine ne veut pas que sa soit trop partout aussi et dans mon entourage personne ne veut vraiment participer a ma collection

mais en gros tant que je peu payer mes facture sa gène personne
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:32

Question Existentiel............................... - Page 2 90167 pour une fois je vais être concis : rien à foutre !!

on a qu'une vie alors si c'est pour se faire chier du " qu'en diras t'on !!"

je m'en secous une sans faire sourciller l'autre What a Face
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:33

Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860

Moi c'est pareil. Je ne demande à personne de me les acheter, alors ils n'ont rien à me dire sur quoi faire de ce qui m'appartient.

Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:38

moi aussi j'en ai rien à foutre ! mais ma mere aime plutot, ça lui rappel meme le dessin animé et c'est elle qui m'as offert le taureau (elle est taureau) .

Les amis de passages sont plus jaloux qu'autres choses parce que eux, leurs femmes ou compagnes n'en veullent pas et essayent de faire réagir ma mere dans l'autre sens ! lui dire "vous devriez lui faire enlever pour mettre des verres ou des choses à vous !" ça marche pas !!
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:47

jml40 a écrit:
Question Existentiel............................... - Page 2 90167 pour une fois je vais être concis : rien à foutre !!

Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854 Question Existentiel............................... - Page 2 243854

moi aussi les reflections moi je leurs fais sa Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:38

jml40 a écrit:

Pareil, ceux qui sont pas contents je leur pisse volontier à la raie.

Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 2:15

Moi c'est vrai qu'en étant une nana, ca surprend souvent que j'aime les myths et saint seiya... Rolling Eyes

Le bon coté des choses c'est avec mes neveux qui me trouve acharné et toujour fidéle avec ma passion depuis des lustres...

ils gardent de moi le souvenir d'une tata bien cool qui peut discuter manga et animés avec eux sans soucis What a Face

Et même si mes frangines me trouvent un peu givrée avec mes nids à poussière comme le dit si bien ma soeur ainée Laughing

Je reste égal à moi même et si ca ne plait pas aux gens !! il vont voir ailleur si j'y suis ,car pas question de virer ma collection pour leur faire plaisir!! Evil or Very Mad

Non mais des fois Mad Question Existentiel............................... - Page 2 297274 Question Existentiel............................... - Page 2 Boulet-d lol!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 5:34

Cette fois c'est évident : Sanctuary of Myth abrite une belle bande de rebelles !! Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860

Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:10

Camu a écrit:
Cette fois c'est évident : Sanctuary of Myth abrite une belle bande de rebelles !! Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860

Dès fois même, et ben je termine pas mon dessert !

Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:32

WOLFCERBER a écrit:

Pareil, ceux qui sont pas contents je leur pisse volontiers à la raie.

je suis 100% d'accord avec toi topo
masterbullitt
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
masterbullitt

Masculin Bélier Singe
Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia)
Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ...

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:46

Moi perso mes parents trouvent ça jolie, même si des fois quand je reçois une figurine ils me disent "encore une !!! mais tu vas pas t'arreter un jour"

Mes potes trouvent que ça claque bien dans la vitrine.

Et bientot je vais enfin avoir un appart alors la ça va tout dechirer.

Sinon pour ceux qui critiquent c'est comme vous tous "je les emmerdes".
La plupart de mes collegues me critiquent mais eux n'ont aucune passion alors je les remets en place en leur disant d'aller regarder tf1. Very Happy
http://www.masterbullitt.com
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:04

WOLFCERBER a écrit:
Camu a écrit:

Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:31

WOLFCERBER a écrit:
Camu a écrit:

hier j ai pissé contre un réverbère!! Question Existentiel............................... - Page 2 567128

heureusement qu on s en tape de ce que pense les autres sinon on ferait plus rien de notre vie! Rolling Eyes
mais en regle général mes vrai potes meme s ils aiment pas ou s en tape ils respectent et comprennent ma passion sans sourciller et des fois histoire de discuter me demande comment s appelle le dernier arrivé, qui il est , etc...
en ce moment avec thanatos c est encore plus vrai lol!! What a Face

Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 9:47

Bah perso mes parents s'en balancent. Mon frère les trouve belles mais par contre comme beaucoup, quand j'en reçois une j'ai droit à:
"Encore une! Mais tu vas arrêter quand? J'croyais que tu les avait toutes!!!"

Sinon bah ma mère s'en tape le coquillard vu que c'est moi qui fait le ménage dans ma chambre. sauf une fois où mes parents ont déménager mon étagère et qu'ils m'ont perdu une pièce de l'épaulette de Rhada pasglop pasglop
Depuis ce jour ils y touchent plus vu la gueulante que j'ai poussé Question Existentiel............................... - Page 2 425860 Question Existentiel............................... - Page 2 425860
'Fin bref comme vous tous, j'men bats les steaks de ce que peuvent dire les autres Mad
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:24

je connait moi c'est mon frere qui a perdu l'etiquette doré du taureau maintennt ça fait con c'est le seul qui manque Crying or Very sad ou mon phoneix aussi. j'ai du en racheter un d'urgence, il ameme fait tombé mon lion et de meme !!pasglop

à les frangins je te jure !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... - Page 2 Empty

Question Existentiel...............................
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant