Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Question Existentiel...............................

Aller en bas 
+27
masterbullitt
Wolfcerber
jml40
Camu
fenrilda
CERBERUS
el_panZer
Kiba
SHIFU-S
LOKI
TigreWuShu
FURY
Maitre du Capricorne
tub77
bjn
Hell_Aiolos
HADESUPREME
SCORPION8SA
DarkMû
blackjack78
kaiser03
6MON
FABOUN
guyver
LEO_MYTH_CLOTH
Jean-Mi
Dmaniak
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensent vos proches vis a vis de votre Folie MC ???
ils vous prennent pour un malade
Question Existentiel............................... Default111%Question Existentiel............................... Default2
 11% [ 5 ]
ils vous tuent s'ils entendent les mots Saint seiya ou Myth cloth
Question Existentiel............................... Default10%Question Existentiel............................... Default2
 0% [ 0 ]
Le Banquier vous recherche
Question Existentiel............................... Default12%Question Existentiel............................... Default2
 2% [ 1 ]
Vos proches vous demande de vous arreter !! !!!
Question Existentiel............................... Default19%Question Existentiel............................... Default2
 9% [ 4 ]
Ils vous disent avec tous ce fric tu aurais pus ...............
Question Existentiel............................... Default133%Question Existentiel............................... Default2
 33% [ 15 ]
Vous vous en foutez !! !! point barre
Question Existentiel............................... Default145%Question Existentiel............................... Default2
 45% [ 21 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 19:34

Salut a tous,une question toute simple mais non moins importante!!!! :bounce:
Comment votre 2ème moitié vit votre passion?Quelle tête quand le facteur arrive avec un colis?Quelle tête quand vous rentrez avec un sachet plus gros qu'il ne devrait?Comment ca se passe quand vous faites les comptes?Ca crie dans tous les sens? affraid ou alors vous tenez compte de son avis? :queen:
Je pense que c'est tres important de vivre une passion avec la personne avec laquelle on vit surtout quand celle ci prend de l'ampleur(de myth en myth voire une vitrine et encore une autre,des décors.....)Vous me suivez?
Personnellement,j'ai une femme en or qui respecte et partage ma passion(allez voir jeu de la cohérence!!! ;) )je lui demande son avis et en tiens compte et en plus elle commence a etre incollable aussi!!!!!! :black banane:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 20:13

J'ai mis "elel partage" pcq elle écoute mes histoires mais ça ne va pas plus loin. Elle préfèrerait que je pense un peu moins à mes fig quand même (avec ma boutique, c'est pas gagné lol!)
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Invité




Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 20:19

Moi madame sam2025 ne supporte plus cette collection, elle me fait la gueule car on sort moins du fait que je traine plus dans les fofos Myth cloth que de me taper les soirées avec ses amis... 👅
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 20:22

moi ma miss elle aime bien mais sans plus....
tant je ne la soule pas ça va cheers
elle va me tuer si je prend un 3eme saga lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 20:22

héhé excellente idée que ce topic Very Happy. Alors moi j'ai mis qu'elle ne supporte pas mais son cas est entre ca et "elle subit". Tout a commencer par la myth du belier qui est mon signe, elle atrouver ca cher mais bon. Ensuite a criser en voyant arriver un carton de 4 MC !! donc voila je lui ai expliquer que d'avoir les 12 golds a toujours ete mon reve et m'a repondu qu'elle etai d'accord pour que je finisse la collec ... des golds. Or, sont arrivé ensuite radha ( le plus beau selon elle de toutes les figurines ), pegase et dragon V3. Là, ca devenait tendu :x mais là ou ca a peter :dbz: c'est quand j'ai commencer la collec des figurines guyver qui coute beaucoup plus cher qu'une myth cloth ( pour exemple , certaines figurines coutent bien plus cher qu'un saga ... ) et que j'ai preco eaque et orphee qui sont pour elles inutiles vu qu'avec le poisson , "mon reve" va enfin se realiser. Donc voila, au fil du temps elle subit de plus en plus cette passion onereuse mais bon il suffit que de mon cote apres l'achat de la myth cloth mensuelle ( ou presque lol ) il n'y ait pas trop de depense inutiles et le tour est joué. c'est dur la vie de collectionneur parfois ... Question Existentiel............................... Centpas
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 20:36

pour ma part elle aime beaucoup ça tant que j'en mets pas partout Laughing

elle s'est meme découvert une passion pour les mangas et n'arrete plus d'en acheter et elle se retape tous les épisodes de saint seiya

donc c'est génial ça me convient très bien
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 23:27

la mienne s en fous , de toute façon elle est pareille avec ses fringues!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyJeu 9 Fév - 23:59

bah moi ca vat elle le ferait pas pour elle mais elle trouve ca jolie de toute facon elle aussi une passion honereuse snow glob disney

et on gagne chacun notre croute compte separé on partage pour la bouf et les impots loyé etc.... une cagnotte pour sortir partir en vacance

et ce qui reste on le claque comme on le sent (souvent pour gatter le fiston aussi d'ailleur lol! )

voila donc ravi de ma deuxieme moitié merci cherie d'etre aussi kool que moi cheers cheers


en plus elle m'en achete aussi parfois donc............................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 10 Fév - 7:58

pour l'instant on vit pas encore ensemble, mais je ne sais pas comment ca se passera a ce moment la, car elle risque de ne pas super apprécier. Je metterais cela dans une pièce spéciale a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 10 Fév - 9:32

Mon épouse est assez cool la dessus, elle dit que j'ai le droit de me faire plaisir !!

Je bosse en moyenne 14H par jour, 6 jours sur7, je bois pas et je ne fume pas donc mon vice c'est les myths...

C'est sur que de me voir bouffer ma cagnotte le dessus ça lui mets les boules des fois mais je n'est pas de réflexions et puis elle dit que la vitrine fait super jolie dans le salon donc ça passe.

Mon epouse est formidable, j'ai de la chance je pense !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 10 Fév - 11:12

C'est clair que l'arrivée d'une vitrine dans le foyer conjugal....ca passe ou ca casse!!!! affraid personnellement,ma femme m' a aidé à choisir ma vitrine et voudrais que j'en prenne une plus grande!!!(quand les finances le permetteront!!!)c'est génial de partager ca avec sa(son) chéri(e)!!!!
J'en profite pour remerciez chacun d'entre vous qui participez a ce topic lol!
C'est COOL!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 10 Fév - 11:20

La mienne aime bien parce c'est joli et que j'ai mis un éclairage dans mes vitrines ce qui sert de lampe lol mais j'ai tellement de passion que ça la dépasse tout ça alors elle ne dit plus rien lol!

Entre les figs (3 vitrines), les dvd, le pc, les mangas, conception dessin animé, projets manga (dessins) etc...j'en oublie surement...au moins je ne suis pas dans la rue à fricoter ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 10 Fév - 11:23

Pour ma part,ma copine subi,elle trouve trois vitrine a la maison cela fait un peut trop,je comprend pas pourquoi ca la déerange j'ai une piece spécialement pour ça :(-_-)?:
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 12:05

Voila une question que beaucoups d'entres nous se posent et que l'on se pose souvent via MSN etc.....

Que pensent vos proches vis a vis des Myths Cloths ??

Ils vous prennent pour un malade ?? :geek: etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 14:15

Personnellement, les gens proches de moi ne sont pas choqués du tout de ma passion pour les myths!!! Evil or Very Mad Au contraire!! Je pense que je commence à leur donner envie!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Aiolos
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Hell_Aiolos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 616
Age : 40
Localisation : alsace et maintenant sur paris
Loisirs : cinéma, sports mécaniques, musique, jeux-vidéos
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 15:13

a part ma copine, tout le monde les trouve superbe y compris mes parents qui n'hésitent pas a mettre la main a la patte (voir le berceau)!
et de toute je m'en fous des avis car je collectionne avant tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 15:27

La plupart du temps, il se foutent de ma gueule (surtout mes amiEs, y compris ma copine), ils pensent que j'achète des jouets pour gamins

mes copains par compte trouve ça plutot cool

mon frère aime bien il surfe sur la même vague avec quelques vintages mais il n'est pas autant atteint par la fievre saint seiya!
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77


Messages : 198
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 15:32

moi, ca va, ma copine les trouve plutot chouette à regarder, surtout les myths
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 25 Avr - 18:32

moi ils on rien a dire je ne fais pas de concession sur ce sujet et pan.........

et du cout comme ca a l'air d'etre claire pour tous on me dit rien on m'en offre meme a mon anniv donc ca va

de toute maniere je serais capable de divorcer pour ca si on me prenait la tete avec ma passion (pas des conneries en plus) on m'aime avec mes qualitées et mes defautls ou on m'aime pas point en plus pour moi c'est une quallitée lol

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 30 Mai - 0:14

Mois j'ai pas la réponse car ma Mere m'as offert la MC du Teaureau pour mon annivairssaire (c son signe du zodique) et puis elle trouve ça trés beau.

elle se rappel des Vintages quand j'avais 10 ans (que j'ai encore certaines)

J'ai eu des blemes avec mon frers qui en avait vendu une (c'elle du Lion) pour 10 euro mais il ne le ferat plus, sachant qu'il me l'a racheté 2 jours aprés et que je ferme ma porte a clef.

se sont plus mes amis qui sont jaloux et qui me traitent de fous.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMer 7 Juin - 20:20

Citation :
Ils vous disent avec tous ce fric tu aurais pus ...............
:devil:
Il trouve ça jolie mais de là à en prendre "autant" et investir en plus dans une vitrine ..... affraid
M'enfin c'est pas fait pour leur plaire et moi je ne dit rien sur le fric que certain claque pour son nouveau fusil de chasse :silent: par exemple Evil or Very Mad

Je ME fais plaisir, les autres ont qu'à aller se faire voir.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyVen 9 Juin - 18:54

Moi, j'ai aucun problème à ce niveau-là. Elle est à fond là dedans aussi, d'ailleurs c'est elle qui m'a obligé de prendre aphrodite dans les premiers et elle attend avec impatience Orphée Razz
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyDim 11 Juin - 15:23

Ma petite chérie à moi est absolument fantastique !
Elle adorent aussi la japanimation et on a a peu près les mêmes gout dans le domaine. Saint Seiya elle aime pas trop mais sa la derange pas que si je m'achète des myth cloth.

Si je lui dis je vais m'achter telle myth cloth elle me dit "bin vas-y"
donc merci ma kawai !

mes parents restent en admiration devant ma vitrine quand ils viennent chez moi et me dise que j'ai une belle collec. Donc les personnes les plus importantes dans ma vie me soutiennent;.. Je suis un homme chanceux. (Au moins un domaine où j'ai de la chance !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMer 18 Oct - 6:38

Up!! Up!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... EmptyMar 28 Nov - 22:17

Mme LOKI est genial quand je lui demande ce quelle pensent de ma collection elle me réponds ''il t'en manque''cool elle trouve qu'il ne faut pas que notre fils fasse mains basse dessus!Ahh je l'aime :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Existentiel............................... Empty
MessageSujet: Re: Question Existentiel...............................   Question Existentiel............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Existentiel...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant BT'X...
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Konci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: