Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos propositions de débats:

Aller en bas 
+16
Camu
CERBERUS
oshii
6MON
Maitre du Capricorne
sagarod
jf 8.1
SHIFU-S
FURY
saga93
TigreWuShu
tub77
HADESUPREME
bjn
Dmaniak
BEWD68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 10:30

si la réincarnation d'Athena était Tatsumi, est'ce nos guguss se serait autant pris la tête à le sauver a chaque fois ?

si shun avait été le frère de rada, croyais vous qu'il aurait passé son temps à pleurer ou bien il aurait pris une branlée à chaque fois qu'il se mettait à chialer ?

Si Cassios avait gagné l'armure de pegase, vous penser qu'il aurait pu l'enfiler ou bien il l'aurait ammené u service apres vente ?

D'après vous Shaka est-il vierge ? Vos propositions de débats: - Page 3 94453

Si shura n'était pas invité au repas de famille golds, qui couperai le saucisson ?

Si c'était shun qui affrontait Misty au lieu de seiya, croyais vous qu'il aurait résisté en le voyant tout nu ?

Vos propositions de débats: - Page 3 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 11:29

TigreWuShu a écrit:
si la réincarnation d'Athena était Tatsumi, est'ce nos guguss se serait autant pris la tête à le sauver a chaque fois ?

si shun avait été le frère de rada, croyais vous qu'il aurait passé son temps à pleurer ou bien il aurait pris une branlée à chaque fois qu'il se mettait à chialer ?

Si Cassios avait gagné l'armure de pegase, vous penser qu'il aurait pu l'enfiler ou bien il l'aurait ammené u service apres vente ?

D'après vous Shaka est-il vierge ? Vos propositions de débats: - Page 3 94453

Si shura n'était pas invité au repas de famille golds, qui couperai le saucisson ?

Si c'était shun qui affrontait Misty au lieu de seiya, croyais vous qu'il aurait résisté en le voyant tout nu ?

Vos propositions de débats: - Page 3 Smiley99

A fond avec toi ............... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860 Vos propositions de débats: - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:00

Et bien, je vois que vous êtes tous ready, et bien, il n' y a plus qu'à créer les sujets, autant que vous voulez, comme d'habitude, un sujet par débat!! Wink On fera un tri avec le staff au niveau des sujets, ou on créera une section à part par la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:22

C'est parti ! Moi je suis pour qu'on débatte sur le sujet 11) de wolfen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Après tout les frais hospitaliers pour remettre Seiya sur pied après chaque combat, vous pensez que la fondation Kido a fait faillite à quel moment de la série?

Si yoga s'était noyé comme un gros c.. dans la mer gelée, Camu aurait il recontacté Isaac pour lui refiler l'rmure du Cigne?

Plus sérieusement, si Aiolia avait revétu son armure face à Shura, au bout de combien de seconde ce dernier se serait-il prit une fléche dans le c..? Enfin en langage sensé, qui serait sorti vainqueur du duel?

Si Shun avait été violent, au bout de combien de temps les golds se seraient-ils rendu pour qu'il arrête de saccager le sanctuaire??

QUe se serait-il passer si Ikki et Shun n'avait pas échangé leurs places pour le voyage? (la réponse "Ikki aurait été ridicule en rose" est proscrite...)?

Si Shaina et Seiya avait eu des enfants, que seraient-ils devenus? QUi serait le parrain et la marraine (shun est interdit comme réponse pour marraine!!)?

Si Kanon avait convaincu SAga et qu'ils s'associent, Saga en Pope et Kanon en chevalier des Gémeaux, les bronzes auraient ils survécus?

Bon j'en ai des dizaines d'autres à vous de voir....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:12

En ce qui concerne Aiolos face à Shura, il avait son armure, mais a refusé de se battre à cause d'Athéna, ce qui lui a valu un joli coup d'Excalibur dans les valseuses. Pas étonnant qu'il n'ait pu se servir de ses jambes pour remonter le fossé... What a Face

Sinon pour le reste, c'est intéressant. Surtout Shun : on dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Aphrodite serait le premier à le dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:18

Citation :
Si yoga s'était noyé comme un gros c.. dans la mer gelée, Camu aurait il recontacté Isaac pour lui refiler l'rmure du Cigne?

bien non, parce que issak aurait quand meme tenté de le sauvé sans y arriver. donc c'est crystal qui aurait mis l'armure du signe est aurait rejoint les bronzes.

Citation :
Plus sérieusement, si Aiolia avait revétu son armure face à Shura, au bout de combien de seconde ce dernier se serait-il prit une fléche dans le c..? Enfin en langage sensé, qui serait sorti vainqueur du duel?

il aurait pas eu le temps, un coup de excalibur et plus d'armure, donc pas le temps d'envoyer sa fleche. se qui aurait été con c'est que plus d'armure donc plus de suite avec seiya qui bas poseidona vec l'armure d'or.

Citation :
Si Shun avait été violent, au bout de combien de temps les golds se seraient-ils rendu pour qu'il arrête de saccager le sanctuaire??

la premiere chose qu'il aurait fait c'est donner une rouste à son frere, il se seurrait mangé l'excalibur en pleine face et seurait mort pour avoir détruit la statue d'athena.

Citation :
QUe se serait-il passer si Ikki et Shun n'avait pas échangé leurs places pour le voyage? (la réponse "Ikki aurait été ridicule en rose" est proscrite...)?

c'est ikki qui seurait devenu une tapette ! quand à shun seurai mort sur l'ile de la mort ou seurai en couple avec le maitre de l'ile de la mort. What a Face

Citation :
Si Shaina et Seiya avait eu des enfants, que seraient-ils devenus? QUi serait le parrain et la marraine (shun est interdit comme réponse pour marraine!!)?

sheina tuée par saorie jalouse, les enfants partis s'entreinés pour choper les armures d'acier. le parrain, shiryu et la marraine misty.

Citation :
Si Kanon avait convaincu SAga et qu'ils s'associent, Saga en Pope et Kanon en chevalier des Gémeaux, les bronzes auraient ils survécus?

oui.

Citation :
Bon j'en ai des dizaines d'autres à vous de voir....

lesquels.

What a Face[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:23

Bon, les gars plutôt que d'entasser le topic des propositions de débats, il y a toute matière là je pense, donc vous pouvez créer les sujets des débats dont vous voulez parler, inutile de continuer ici! fessée
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:23

Oui c'est ce que je me disais, parceque là on pollue grave le topic.
Dès demain je mettrais quelques idées, certaines farfelues sinon c'est pas vraiment moi... What a Face et d'autres sérieuses....

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:28

TCHAO ......GEMINI , vivement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:12

Voici une autre proposition de débat:

Si c'était les Guerriers Divins d'Asgard qui devaient affronter les Marinas, comment auriez-vous imaginé la scène? Qui aurait combattu qui?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:22

vas y wolfen, cré les topics de débats ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:24

Je suis d'accord avec MDC ............ si on commencait .......... ce sont tes idées alors à toi de lancer ............. Courage Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:38

Merci, mais c'est pas grand chose Embarassed ; je préfère attendre l'avis des modérateurs et des administrateurs avant de commencer quoique ce soit.

Et puis cela ne commence que le mardi, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:48

il me tarde ........... Crying or Very sad
mais tu as raison ................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:31

wolfen a écrit:
Merci, mais c'est pas grand chose Embarassed ; je préfère attendre l'avis des modérateurs et des administrateurs avant de commencer quoique ce soit.

Et puis cela ne commence que le mardi, je me trompe?

L'avis du staff tu l'as eu wolfen page précedente!! What a Face
Et sinon , non inutile d'attendre le mardi pour créer les topics de débats, c'était le but avant mais plus maintenant, donc vas y fonce mon gars! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:35

Merci Dmaniak Wink , je vais commencer par celle du tournoi intergalactique; à moins que vous ayez une préférence pour un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
RomPegasus
Bear no Géki
Bear no Géki
RomPegasus


Gémeaux Chat
Messages : 49
Age : 24
Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire
Date d'inscription : 18/05/2014

Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:27

Shalut, je suis pas sûr que j'en ai le droit, alors je demande...
Est-ce que je peux faire le Sondage Débat de la partie préférée (Asgard, Bataille du Sanctuaire (Galaxian Wars), Bataille du Sanctuaire, Hades, Poséidon, The Lost Canvas (tant qu'on y est), Episode G, Next Dimension) ? Il me semble que ça n'a pas été fait... Enfin, plutôt sur la saga originale (Hades y compris) ou sur tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions de débats: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions de débats:   Vos propositions de débats: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions de débats:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: