Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Shield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: The Shield   The Shield EmptyLun 13 Mar - 15:30

Voici un très bon site pour tous les fans de la série The Shield.

http://www.theshield-laserie.com/index2.htm

Il y'a aussi un forum afin de voir les avis des membres pour chaque épisode, des sous-titres, des bandes-annonces de tous les épisodes ainsi que des résumés des épisodes.

Pour information, Canal + diffuse actuellement la saison 4 avec en guest star Glenn Close dans le rôle du Capitaine Rawling et aux Etats-Unis, sur FX, ils passent la saison 5 avec comme guest star Forest Whitaker dans le rôle d'un flic de l'IGS, Jon Kavanaugh.

Rien que pour Kanavaugh vous devez vous mettre à cette série Razz

Comme il est dit dans une bande-annonce d'un épisode : "Forest Whitaker is phenomenal"

Personnelement je trouve que cette série est la meilleure depuis ces 10 dernières années.

PS : Le héros de cette série est un flic bien pourri (c'est le cas de le dire). C'est le mec qui est en photo dans mon avatar.

STRIKE TEAM POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyLun 13 Mar - 17:38

je suis assez branché sur cette série également, c'est vraiment le top, pas autant que 24 mais bon, personne ne peut égaler jack bauer... Very Happy
Vic est vraiment terrible, un moment ultime de la série: vic pète un plomb et crame la tronche d'Armadillo sur les plaques électriques (saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyLun 13 Mar - 20:27

dohko a écrit:
je suis assez branché sur cette série également, c'est vraiment le top, pas autant que 24 mais bon, personne ne peut égaler jack bauer... Very Happy
Vic est vraiment terrible, un moment ultime de la série: vic pète un plomb et crame la tronche d'Armadillo sur les plaques électriques (saison 2)

Perso j'aime pas trop 24 (oui je sais beaucoup aiment mais pas moi Laughing )

C'est clair que le moment avec Armadillo et son grill est magnifique. J'adore aussi la fin de la saison avec une bonne table pleine de billets :).

Dis moi dohko tu suis déja la saison 5 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyLun 13 Mar - 20:58

non je suis sur la saison 4 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyMar 14 Mar - 11:11

Ok d'accord, je sais pas où tu en est dans à saison mais Shane c'est vraiment un boulet dans celle-ci. Il se prend pour Vic mais Shane a pas autant que la classe que Mackey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyMer 15 Mar - 10:56

L'épisode 10 et avant dernier épisode de la saison 5 est dispo. A vous de chercher :)

Cet épisode est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyMer 22 Mar - 13:26

Voila la saison 5 s'est achevée avec l'épisode 11. Et un mot :

TRISTESSE.

Je suis dégouté. Allez vivement la saison 6 pour voir ce qui arrive à cet enflure de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptyMer 22 Mar - 18:22

toi va vraiment falloir que je t'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield EmptySam 22 Avr - 10:19

GEZ20 a écrit:
Voila la saison 5 s'est achevée avec l'épisode 11. Et un mot :

TRISTESSE.

Je suis dégouté. Allez vivement la saison 6 pour voir ce qui arrive à cet enflure de Shane.

AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Shocked Shocked affraid Crying or Very sad


je viens de me faire la saison 5.... c'est énormissime!! quel scénar, quels acteurs! ça y est the shield est définitivement culte pour moi...
Forest Whitaker est sublime, les membres de la strike team sont plus glauques que jamais, c'est absolument génial
Le dernier épisode est une tuerie monumentale, j'ai eu le bide retourné pendant une heure après visionnage. Si la saison 6 poursuit dans cette optique ça va etre l'hallu complète.
le "VO Powaaa" est vraiment un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shield Empty
MessageSujet: Re: The Shield   The Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: Partenaires / Publicité /Boutiques en ligne :: Publicité-
Sauter vers: