| Asian Alternative | |
|
+20Sephirata gemini59 Fedaykin7 CERBERUS Camu oshii dragon de rozan masterbullitt cien45 Maitre du Capricorne Dubhe jkh91 Nikélaos tepei jf 8.1 raf kyosuke Jean-Mi HADESUPREME FURY 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Apparement y a pas mal de probleme avec des sites français. Merci quand meme, grace à vous on ne se feurat plus avoir par des professionnels comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 9 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 9 Avr - 22:38 | |
| C est vrai que asian alternative est longue a la detente .Il y a 2 ans j ai envoye un email .Il a fallut plus de 3 semaines pour me repondre .Ce magasin est encore sérieux mais ils ont changé le personnel cette anneé | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Mer 11 Avr - 14:47 | |
| Alors nouvel épisode pour asian alternative !! J'ai reçu un coup de teléphone cette apres midi concernant ma commande de l'ours ( commande qui date d'octobre 2006 ) là ya un type tres gentil qui me dit monsieur je voudrais savoir ou vous en etes avec votre commande ? vu le temps qu'il c'est écoulé ! Alors moi surpris je lui raconte mon histoire ( voir plus haut pour ceux qui ne l'on pas lu ) et là il me dit j'ai votre chéque entre les mains Il a resurgit de nul part visiblement !!! Enfin bref visiblement ya eu du changement dans la societé asianalternative et des personnes essayent de tout remetre en ordre !!! Enfin quand méme elle est bien bonne au bout de 6 mois ils retrouve mon chéque et pense que j'atend toujours ma commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asian Alternative Mer 11 Avr - 15:04 | |
| loool celle ci est pas mal du tout !!!! serieux le type qui reprend les comptes il doit s'arrracher les cheveux.....
je te dis pas si un jour ils ont un controle fiscale !!! la tete qu'il vont faire !!! |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Mar 17 Avr - 13:03 | |
| perso chez eux j'avais commandé 2 boites de socles, ils ont mis déja deux semaines pour valider la commande mais m'ont débité presque tout de suite, ensuite ils m'ont envoyé le colis 4 semaines plus tard apres l'envoie d'un mail incendiaire | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Mar 17 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Ven 20 Avr - 15:20 | |
| Ce n est pas vraiment a fuir comme la peste .Il faut aller dans leur magasin pour acheter des myth a ceux qui habitent la region parisienne.Il faut avoir un jugement nuancé | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Ven 20 Avr - 17:41 | |
| Peut être mais alors, on ne fait pas de la VPC quand on ne sait pas la gerer. C'est selon moi un abus et un manque de respect total envers leurs clients. On est commercant où on l'est pas. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 23 Avr - 8:59 | |
| Cien45: je ne peux pas être nuancé quand ma première - et dernière - expérience a été mauvaise, et que je ne suis pas le seul... Aller en magasin? Pas trop mon truc vu où j'habite, jvais pas me taper Paris pour en plus acheter des versions FR... Tepei: je me rallie à ton point de vue. C'est pas possible que Asian Alternative mette 23 jours entre le paiement et la réception d'une commande (je vis en Belgique, pas au Burkina-Faso!), d'autant plus que l'article était censé être de stock (sinon c'est de la pub mensongère). Donc en général pour tout le monde, je ne peux pas valider comme bon un vendeur qui fait de la VPC depuis Paris et met un temps fou à livrer, quand un de mes fournisseurs en direct de Hong Kong me fait parvenir mes MC commandées en 7 jours! Là, je ne parle que des pros, car les transactions entre particuliers sont souvent encore plus rapides. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 23 Avr - 13:52 | |
| De plus ici on ne juge pas du magasin de Paris mais du site de vente par Correspondance. On peut etre trés satisfait des achats dans un magasin (plus rapide à avoir, c'est normal) et pas du tout de son SAV. J'ai commandé une fois la bas sans soucis, mais quand je vois les témoignages ici ou ailleurs, je préfert m'abstenir quand meme. Le seul truc qui vaut le cou chez Asian c'est d'habiter à coté de son magasin. | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Mer 30 Mai - 11:29 | |
| Vente d'un custom Pégase Or version God saint : | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Asian Alternative Mar 3 Juil - 9:06 | |
| Perso j'ai jamais commandé chez /mais j'en n'entend pas que du bien ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Mar 3 Juil - 10:55 | |
| concernant asian alternative moi aussi j'ai eu des pb avec une figurine bleach et un t-shirt ca m'a prit un mois et demi pour le recevoir et quand je leur demander de me rappeler ils ne rappelaient jamais bref a eviter!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Habitant près de Paris, je vais y aller rendre une petite visite, voir les prix, et surtout le choix. Mais je suis déjà content de mes fournisseurs actuels, alors à moins qu'ils ne pratiquent des prix qui me conviennent, j'irai en simple observateur. | |
|
| |
raf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Asian Alternative Sam 7 Juil - 16:10 | |
| pour ma part ce la fait un moi que j'ai commandé un phoenix V3 et malgré mes mails, aucune réponse...quoi pensé???? en tout cas une chose est sur, c'est la dernière fois que je fais affaire à eux. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Asian Alternative Jeu 18 Oct - 13:35 | |
| J'AI une commande sur asian alternacon depusi le 8 je mail jamais de reponse , la je telephone.... "ha bah on est que deux pour 14 000 produit alors on peut pas tout mettre a jour vous savez........on peut pas tout gerer donc on auras pas vos produit j'annule la commande?" en gros pas de stock alors que le produit lui l'est sur le site meme pas au courant et tou ca pour me sortir cette connerie au telephone PUTAIN mais quand on que deux on se disperse pas sur des tas de salon et magasin bordel quel duo d'incapables!! Carton Boxe Pasglop | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Asian Alternative Ven 19 Oct - 6:54 | |
| Là ça pûe bien quand même, je pense que tu devrais annuler oui | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Asian Alternative Ven 19 Oct - 7:41 | |
| E t oui méme pas surpris !!! Moi avec les soucis que j'a eu aussi je m'etais bien rendu compte qu'ils sont carement à coté de la plaque !!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 12 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 12 Nov - 18:58 | |
| c'est pas professionnel, jean mi est tout seul et s'en sort trés bien meme les week end de sorties. Ils n'ont qu'a vendre moins de produits au lieu de faire ça. t'as été remboursé au moins. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 12 Nov - 19:01 | |
| meme pas debité puisque ces andouilles n'ont meme pas lance la commande......
mais ca pas l'argent qui me derange c'est le manque de professionalisme des ces coincés du bulbe | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Asian Alternative Lun 12 Nov - 19:03 | |
| T'as pas l'air super content là Vampyr..... Sérieux fut être à moitié débile pour gérer 14000 produits à 2..... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian Alternative | |
| |
|
| |
| Asian Alternative | |
|