Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Asian Alternative

+20
Sephirata
gemini59
Fedaykin7
CERBERUS
Camu
oshii
dragon de rozan
masterbullitt
cien45
Maitre du Capricorne
Dubhe
jkh91
Nikélaos
tepei
jf 8.1
raf
kyosuke
Jean-Mi
HADESUPREME
FURY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

Asian Alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:16

Apparement y a pas mal de probleme avec des sites français. Merci quand meme, grace à vous on ne se feurat plus avoir par des professionnels comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:35

vince a écrit:
c vrai chris748s a raison la vpc est nul ,mais moi qui habite près de panam je vais faire ma tourner des magasins revendeurs de mc et autres manga environ toutes les 2 semaines ,et asian alter en fait parti y'en a mème 2 ,sur place aucun problème tous y est dispo ,par contre la derniere fois j'ai penser a vous j'etait dans la boutique pendant 10 min a tout casser ,ils etaient au télephone tout le temps pour dire que tel ou tel préco avait eter retarder bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
alors que dans les rayons ils avaient des dragon des mer ,et que les gens o tel les attendaient en livraison Asian Alternative - Page 2 90167
ils sont déborder ,je leur demande le prix de la pands box de eaque ? le mek savait mème pas il a ete obliger de mater sur son pc son propre site (et là j'allucine)pour savoir le prix !!!!!!!!!! alors par vpc comment voulez vous qu'ils gèrent No No

sa m'etonne pas !!! j'ai reussi a avoir un des patrons !!! ( actionnaire majoritaire des boutique !!) heu je vous raconte pas, je sais pas si elle a fais des etude de commerce ou de relationnel mais heuuuu ... je lui conseil de revoir le manuel du bon commercant !!!
moi je suis comme Dubhe c'est plus jamais Asian alternative !!!
cien45
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1

Masculin Taureau Singe
Emploi : pion

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:38

C est vrai que asian alternative est longue a la detente .Il y a 2 ans j ai envoye un email .Il a fallut plus de 3 semaines pour me repondre affraid .Ce magasin est encore sérieux mais ils ont changé le personnel cette anneé
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:47

Alors nouvel épisode pour asian alternative !!
J'ai reçu un coup de teléphone cette apres midi concernant ma commande de l'ours ( commande qui date d'octobre 2006 bom )
là ya un type tres gentil qui me dit monsieur je voudrais savoir ou vous en etes avec votre commande ? vu le temps qu'il c'est écoulé !
Alors moi surpris je lui raconte mon histoire ( voir plus haut pour ceux qui ne l'on pas lu ) et là il me dit j'ai votre chéque entre les mains bom Il a resurgit de nul part visiblement !!!
Enfin bref visiblement ya eu du changement dans la societé asianalternative et des personnes essayent de tout remetre en ordre !!!
Enfin quand méme elle est bien bonne bom au bout de 6 mois ils retrouve mon chéque et pense que j'atend toujours ma commande bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:04

loool celle ci est pas mal du tout !!!! serieux le type qui reprend les comptes il doit s'arrracher les cheveux.....

je te dis pas si un jour ils ont un controle fiscale !!! la tete qu'il vont faire !!!
masterbullitt
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
masterbullitt

Masculin Bélier Singe
Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia)
Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ...

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:03

perso chez eux j'avais commandé 2 boites de socles, ils ont mis déja deux semaines pour valider la commande mais m'ont débité presque tout de suite, ensuite ils m'ont envoyé le colis 4 semaines plus tard apres l'envoie d'un mail incendiaire Evil or Very Mad
http://www.masterbullitt.com
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:04

masterbullitt a écrit:
perso chez eux j'avais commandé 2 boites de socles, ils ont mis déja deux semaines pour valider la commande mais m'ont débité presque tout de suite, ensuite ils m'ont envoyé le colis 4 semaines plus tard apres l'envoie d'un mail incendiaire Evil or Very Mad

Ben ouais... c'est comme ça qu'ils fonctionnent... pasglop pasglop pasglop

A fuir comme la PESTE!
cien45
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1

Masculin Taureau Singe
Emploi : pion

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:20

Ce n est pas vraiment a fuir comme la peste .Il faut aller dans leur magasin pour acheter des myth a ceux qui habitent la region parisienne.Il faut avoir un jugement nuancé Asian Alternative - Page 2 Number-2
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:41

Peut être mais alors, on ne fait pas de la VPC quand on ne sait pas la gerer. C'est selon moi un abus et un manque de respect total envers leurs clients. On est commercant où on l'est pas.
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:59

Cien45: je ne peux pas être nuancé quand ma première - et dernière - expérience a été mauvaise, et que je ne suis pas le seul...

Aller en magasin? Pas trop mon truc vu où j'habite, jvais pas me taper Paris What a Face pour en plus acheter des versions FR...

Tepei: je me rallie à ton point de vue. C'est pas possible que Asian Alternative mette 23 jours entre le paiement et la réception d'une commande (je vis en Belgique, pas au Burkina-Faso!), d'autant plus que l'article était censé être de stock (sinon c'est de la pub mensongère).

Donc en général pour tout le monde, je ne peux pas valider comme bon un vendeur qui fait de la VPC depuis Paris et met un temps fou à livrer, quand un de mes fournisseurs en direct de Hong Kong me fait parvenir mes MC commandées en 7 jours! No No Là, je ne parle que des pros, car les transactions entre particuliers sont souvent encore plus rapides.
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:52

De plus ici on ne juge pas du magasin de Paris mais du site de vente par Correspondance. On peut etre trés satisfait des achats dans un magasin (plus rapide à avoir, c'est normal) et pas du tout de son SAV. J'ai commandé une fois la bas sans soucis, mais quand je vois les témoignages ici ou ailleurs, je préfert m'abstenir quand meme. Le seul truc qui vaut le cou chez Asian c'est d'habiter à coté de son magasin.
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91

Masculin Vierge Coq
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:29

Vente d'un custom Pégase Or version God saint :

Asian Alternative - Page 2 Ban613pv7
dragon de rozan
Centaure no Babel
Centaure no Babel
dragon de rozan

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:06

Perso j'ai jamais commandé chez /mais j'en n'entend pas que du bien !
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:55

concernant asian alternative moi aussi j'ai eu des pb avec une figurine bleach et un t-shirt ca m'a prit un mois et demi pour le recevoir et quand je leur demander de me rappeler ils ne rappelaient jamais bref a eviter!!!!!!!!!!!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:35

Habitant près de Paris, je vais y aller rendre une petite visite, voir les prix, et surtout le choix.
Mais je suis déjà content de mes fournisseurs actuels, alors à moins qu'ils ne pratiquent des prix qui me conviennent, j'irai en simple observateur.
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:10

pour ma part ce la fait un moi que j'ai commandé un phoenix V3 et malgré mes mails, aucune réponse...quoi pensé???? en tout cas une chose est sur, c'est la dernière fois que je fais affaire à eux.
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:35

J'AI une commande sur asian alternacon
depusi le 8 je mail jamais de reponse , la je telephone....
"ha bah on est que deux pour 14 000 produit alors on peut pas tout mettre a jour vous savez........on peut pas tout gerer donc on auras pas vos produit j'annule la commande?"

en gros pas de stock alors que le produit lui l'est sur le site
meme pas au courant
et tou ca pour me sortir cette connerie au telephone
PUTAIN mais quand on que deux on se disperse pas sur des tas de salon et magasin bordel quel duo d'incapables!! Carton Boxe Pasglop Asian Alternative - Page 2 Boulet-d fessée pasglop Mad Evil or Very Mad Asian Alternative - Page 2 Tir-deux
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:54

Là ça pûe bien quand même, je pense que tu devrais annuler oui
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:41

E t oui méme pas surpris !!! Moi avec les soucis que j'a eu aussi je m'etais bien rendu compte qu'ils sont carement à coté de la plaque !!!
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:55

ok donc asian alternative est a eviter Asian Alternative - Page 2 Boulet-d Asian Alternative - Page 2 Tir-deux Asian Alternative - Page 2 297274 fessée Mad pasglop Evil or Very Mad
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:58

c'est pas professionnel, jean mi est tout seul et s'en sort trés bien meme les week end de sorties. Ils n'ont qu'a vendre moins de produits au lieu de faire ça.

t'as été remboursé au moins.
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:01

meme pas debité puisque ces andouilles n'ont meme pas lance la commande......

mais ca pas l'argent qui me derange c'est le manque de professionalisme des ces coincés du bulbe
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:03

Rien que le nom du site : Alternative; ça incite déjà à aller voir ailleurs... Asian Alternative - Page 2 94453

fessée

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:24, édité 1 fois
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:03

T'as pas l'air super content là Vampyr..... Shocked

Sérieux fut être à moitié débile pour gérer 14000 produits à 2..... affraid
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:50

gemini59 a écrit:
T'as pas l'air super content là Vampyr..... Shocked

tu crois?.....Asian Alternative - Page 2 1177078103985hp1tj4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asian Alternative   Asian Alternative - Page 2 Empty

Asian Alternative
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant