| Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! | |
|
+14jf 8.1 FABOUN Hell_Aiolos bjn LEO_MYTH_CLOTH FURY BEWD68 HADESUPREME kaiser03 blackjack78 DarkMû Dmaniak 6MON freud 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freud Tatsumi
Messages : 9 Age : 48 Localisation : Châtelet Emploi : Vendeur de jeux vidéos Loisirs : Games! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Lun 6 Fév - 23:00 | |
| Bonjour à tous,
je suis Frédéric, connu sous le pseudo de freud. j'ai 29 ans, je suis de la région de Charleroi en Belgique,
je suis vendeur dans une grande surface dans le rayon des jeux vidéos,
et je suis fan des Chevaliers du Zodiaque depuis la première heure...
pour le moment ma collection ne contient que 3 MC:
- Capricorne - Bélier - Pégase (V2)
voilà... tout ce que j'attend c'est de gagner à l'Euromillions pour me chopper le reste de la série... et aller botter les fesses des gens de Bandai pour qu'ils accélèrent leur planing de sortie (vivement janvier 2007... je veux Mime!!!)
à très bientôt...
freud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 0:57 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 1:15 | |
| bienvenue parmis nous freud!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 4:00 | |
| Salut à toi Freud et bienvenue pamie nous |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 7:57 | |
| Bienvenue a toi!! et longue vie a Sanctuary of myth!!!! | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 9:38 | |
| | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 10:26 | |
| Bienvenu ici bas. Conseil: Part vite du monde des myth tant que tu as encore tout ton esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 18:22 | |
| Hiiiiiii, Bon fofo et mets une praline de ma part à Bandaï | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 18:34 | |
| salut et bienvenue parmis nous :bball: | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 7 Fév - 21:18 | |
| Salut bienvenue Alors Doc Freud est ce que la maladie MC est psychologiquement guerissable | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mer 8 Fév - 6:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Hell_Aiolos Membre d'Honneur
Messages : 616 Age : 40 Localisation : alsace et maintenant sur paris Loisirs : cinéma, sports mécaniques, musique, jeux-vidéos Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Mar 14 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
freud Tatsumi
Messages : 9 Age : 48 Localisation : Châtelet Emploi : Vendeur de jeux vidéos Loisirs : Games! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| encore merci à tous pour votre acceuil...!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
freud Tatsumi
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Dim 6 Mai - 11:35 | |
| - freud a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis Frédéric, connu sous le pseudo de freud. j'ai 29 ans, je suis de la région de Charleroi en Belgique,
je suis vendeur dans une grande surface dans le rayon des jeux vidéos,
et je suis fan des Chevaliers du Zodiaque depuis la première heure...
pour le moment ma collection ne contient que 3 MC:
- Capricorne - Bélier - Pégase (V2)
voilà... tout ce que j'attend c'est de gagner à l'Euromillions pour me chopper le reste de la série... et aller botter les fesses des gens de Bandai pour qu'ils accélèrent leur planing de sortie (vivement janvier 2007... je veux Mime!!!)
à très bientôt...
freud j'ai voulu faire un petit point, j'invite tout le monde à en faire autant... lol Janvier 2007, Mime n'est pas encore arrivé, même pas encore au stade du prototype... snif... Pour ma collection, j'ai les 12 Chevaliers d'Or, j'ai aussi Pegase et Phenix V2, j'ai Dragon et Andromede V3, et enfin Alpha... tout cet argent... snif... mais je ne regrette pas... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Si tu veux te faire du mal, poste dans ce topic | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Dim 6 Mai - 12:33 | |
| c'est pas bien c 13 | |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Jeu 10 Mai - 14:25 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Dim 13 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! Dim 13 Mai - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! | |
| |
|
| |
| Encore une victime du portefeuille qui perd ses plumes! | |
|