Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Cité des Nuages

Aller en bas 
+11
viggo
gem
Prince Fred
ikki33
Psykofab
kadamon
Fedaykin7
DEVOURMENT
Jean-Mi
rokson
BEWD68
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 4 Nov - 22:36

Une boutique sur e-bay

http://search.stores.ebay.fr/search/search.dll?query=myth+cloth&srchdesc=y&sid=89061661&store=La+Cite+Des+Nuages&colorid=6&fp=0&st=1&fsoo=1&fsop=1
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 4 Nov - 22:37

J'ai une commande en cours chez eux je vous tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
rokson
Tatsumi
Tatsumi
rokson


Messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 13 Déc - 19:39

Très bonne boutique pour les belges.

J'ai commandé le scorpion chez eux, je l'ai reçu très vite malgré un jour férié + week end.

Pour l'instant, j'ai le gémeaux en précommande (arrivée prévue le 26 décembre d'après eux) et le taureau que j'ai commandé ce matin. D'ailleurs, j'ai déjà réçu le mail disant qu'il était expédié. Si c'est pas rapide, ça !

Le premier colis que j'ai reçu était dans un état impeccable, bien emballé dans du papier journal et du magic plastique à bulle. Je vous tiendrai ou courant pour le suivant, mais je ne m'inquiète pas trop !

EDIT : petit bémol, le stock de myth n'est pas des plus fourni... Ils ont toutes les dernières sorties depuis Mu, et puis voila.

EDIT 2 : deuxième colis reçu aussi très rapidemment (48h, le jeudi donc) et une fois de plus super emballé. Parfait !!!


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfrie
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 13 Déc - 21:01

rokson a écrit:
Très bonne boutique pour les belges.

J'ai commandé le scorpion chez eux, je l'ai reçu très vite malgré un jour férié + week end.

Pour l'instant, j'ai le gémeaux en précommande (arrivée prévue le 26 décembre d'après eux) et le taureau que j'ai commandé ce matin. D'ailleurs, j'ai déjà réçu le mail disant qu'il était expédié. Si c'est pas rapide, ça !

Le premier colis que j'ai reçu était dans un état impeccable, bien emballé dans du papier journal et du magic plastique à bulle. Je vous tiendrai ou courant pour le suivant, mais je ne m'inquiète pas trop !

EDIT : petit bémol, le stock de myth n'est pas des plus fourni... Ils ont toutes les dernières sorties depuis Mu, et puis voila.

+1

toutes mes Myth Cloth viennent de chez eux et elles arrivent toujours dans un état impec...de plus la plupart du temps je les reçois dans les 24 heures une fois celle-ci en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 13 Déc - 21:03

pareil
je ne passe que par eux pour mes myth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMer 14 Déc - 20:31

Moins:les frais de port pour la france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMer 14 Déc - 20:42

tres bon vendeur j'ai pris mon drahon 3 chez lui et kelke autre fig, rien a dire, rapide, bon emballage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyJeu 15 Déc - 9:28

Je conseille aussi pour ceux qui hésites à passer par l' import. J' ai pas encore vu mieux emballé et plus rapide qu' eux. Si le paiement passe rapidement, vous êtes livré en 1 jour ou deux. J' achète encore chez eux mais plus de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 27 Déc - 10:36

J'ai eu deux commandes et j'en ai une troisième en cours. Ils sont super pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque d'importer mais au final ça revient quand même assez cher. je vais essayer hlj et si je n'en suis pas content, je retourne à la cité des nuages
Revenir en haut Aller en bas
DEVOURMENT
Cocher no Capella
Cocher no Capella
DEVOURMENT


Masculin Verseau Tigre
Messages : 408
Age : 110
Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie
Date d'inscription : 22/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 27 Déc - 10:41

La Cité des Nuages est un trés bon magasin, trés sérieux et rapide.

(j'ai acheté ma toute premiére MC chez eux...que de souvenirs...snif)

petit bemol : leurs prix sont légérement supérieurs à la moyenne et ils ne vendent que du HK

mais à recommander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 13 Jan - 8:18

Gros coup de gueule! Ils ont envoyé mon colis vendredi passé et je ne l'ai toujours pas rçu alors que le délai pour la Belgique est de 1 jour. Depuis qu'ils ont changé de livreur, c'est le bor***!!! Ils ne trouvent pas mon adresse. Ils m'ont déjà tél 5 fois ce matin pour me demander de confirmer mon adresse et me demander si mon nom est sur la sonnette. Du jamais vu pour des livreurs "professionnels"!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEVOURMENT
Cocher no Capella
Cocher no Capella
DEVOURMENT


Masculin Verseau Tigre
Messages : 408
Age : 110
Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie
Date d'inscription : 22/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 13 Jan - 13:00

c'est probléme de livreur alors.....

le souci ne vient pas du magasin....c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 13 Jan - 13:19

Oui mais s'ils n'avaient pas changé de livreur, cela ne serait pas arrivé.
S'il faut attendre chaque foi une semaine pour être livré pour un envoi au sein du même pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 13 Jan - 18:22

c'est vrai que depuis qu'ils ne passent plus par ABX pour l'express c'est la merde

5 jours pour etre livré en "express" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 13 Jan - 19:25

Toi aussi? La cité des nuages m'a dit qu'il n'y a eu des problèmes que pour deux personnes. Bizarre... ou alors il n'y a vraiment que nous deux mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptySam 14 Jan - 5:30

Aucun problême en ce qui me concerne, annonce de l' envoi du colis vendredi passé vers 17h et reçu lundi vers 15h. Le problême vient sûrement de chez DPD.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 672
Age : 41
Localisation : Là où souffle la tramontane
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptySam 14 Jan - 8:36

Dernière commande chez eux sans probleme mais c'était avec leur ancien livreur fdp de 1.50 vers la France.
Là ils sont apssé à Chronopost je crois fdp à 9.90, je vous dirais ce que ça vaut j'attend une commande (dès que je l'aurais payée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptySam 14 Jan - 14:23

Jean-Mi a écrit:
Toi aussi? La cité des nuages m'a dit qu'il n'y a eu des problèmes que pour deux personnes. Bizarre... ou alors il n'y a vraiment que nous deux mais ça m'étonnerait...

non je pense que plusieurs ce sont plaints
pourtant t'habites pas loin de chez eux toi (entre Louvain et Uccle y'a meme pas 30 bornes ,si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptySam 14 Jan - 14:55

je ne sais pas exactement mais il ne doit pas y avoir beaucoup en effet
Revenir en haut Aller en bas
rokson
Tatsumi
Tatsumi
rokson


Messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2005

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyDim 15 Jan - 9:37

personnellement, mon Saga a été envoyé vendredi 6/01, arrivé le lundi 9/01.

Et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyJeu 4 Mai - 15:23

Vu sur la news de ce Jeudi, de nouveaux stickers sur les boites ?

La Cité des Nuages Ban61eg.thLa Cité des Nuages Nachi68es.th

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyDim 21 Jan - 16:54

Moi je trouve que c'est une très bonne boutique , et j'ai jamais eu de problème de livraison.
En plus j'ai trouvé la myth des poissons pour 29.90 chez eux .
Ca fais pas cher du tout pour une gold.
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyVen 26 Jan - 10:00

tres content d'eux a debut puis ils ont commencé a avoir des prob de livraison,d'expedition et le bouquet final apres ma preco du siegfried,je leur sonne pour leur demeander si il est possible de venir le chercher au facts,on me repond que oui aucun probleme,donc je debarqe la bas t confiant je passe 1/2 journée a chercher leur stand et apres lavoir enfin trouvé ces braves gens mexplike quil on plus aucun siegfried,qu'ils ont tout vendu alors j'explike mon cas que leur ai sonner etc et bien quils soient desolés ils ne savait rien faire pour moi
en fan tout decu j'ai donc noyer ma tunne sur le stand de jean mi qui lui en avait tjrs tout un stock et suis repartit avec 4 bronze v2 un orphé et 1 siegfried tt neuf
depuis je ne commande plus a la cité qui ne sait pas servir ses client les plus fidele
Revenir en haut Aller en bas
Psykofab
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
Psykofab


Masculin Vierge Cochon
Messages : 33
Age : 40
Localisation : Belgique (Nivelles)
Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet
Date d'inscription : 19/07/2007

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyMar 14 Oct - 16:43

Je dois dire que je suis très content de la cité. cheers Je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai la chance d'habiter à une vingtaine de kilomètres de chez eux donc je m'y rend à chaque fois que je reçois un mail comme quoi mes commandes sont en stock, donc pas de frais de port ;) C'est en fait un très grand garage transformé en palais d'objet collector :) (d'où la cité des nuages).

Il y'a aussi possibilité d'avoir la carte de membre qui coûte 30€ où ils font 10% sur chaque commande pendant 1 an. Comme j'achète toutes leurs myth, c'est vite rentabilisés :) (ici 4 myth en précommande et j'ai une réduction de 20 euros)

Ce qui est génial aussi, c'est qu'ils me laissent à chaque fois choisir la boite que je veux. Ce qui n'est pas facile car il y'en a a chaque fois une trentaine quand une nouvelle myth sort ! Quand je vois 4-5 mètres d'étagères remplies de Myth à chaque fois je bave Sad

Le seul défaut est qu'ils ne vendent pas les metal plates :( heureusement qu'il y'a Jean-Mi ! La Cité des Nuages Number-2
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages EmptyDim 11 Jan - 0:00

je sais pas si je suis dans le bon mais sa serait pour savoir si la cite des nuage c sur pour commande et recevoir les figurine de residend evil en france merci de me rep en mp svp et dsl si je suis pas dans le bon

[Edit] Fury - Post déplacé dans le bon topic, il avait rien à faire dans le topic de Suka Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Nuages Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Nuages   La Cité des Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promo la cite des nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Transactions :: Commerces :: Sites revendeurs de Myth Cloth-
Sauter vers: