Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Evangelion'collectionsupreme Ven 3 Fév - 14:30
Alors voici les miennes
ce sont des figurines semi-articulables en plastique de 20cm environ , chaque figurine a son lot de poings , d'armes et d'accessoires ;)
Marque = Kaiyodo Année = 1997 Prix = environ 25€ l'unité (beaucoups plus pour l'eva 01 )
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme Ven 3 Fév - 14:37
sympa les evas! ;)
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme Ven 3 Fév - 19:56
Qu'est-ce que je peux pas (plus) saquer cet série (la faute à la tête a claque de Shinji). Mais je m'égare, elles sont bien belles, les seuls que je trouve c'est les modèles à 89€ mini
Il existe la version EVA 01 pétant les plombs (EVA NOIR), dans ces versions ? Tu les as pris où au fait
Taria Eagle no Marine
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme Ven 3 Fév - 20:15
hmmm l'EVA 01 en berserk? ou l'EVA 03? paske l'eva noire, elle est deja sur la photo de hades^^
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme Ven 3 Fév - 20:17
Beh franchement les models a 89€ mini sont les soul of chogokin et elles sont excellentes mais dure a trouver dans des prix raisonnables ( l'Eva 01 que j'ai est une soul of chogokin ;) )
Pour les autres tu les trouves un peux partout ( album pour 22€ environ , Planete Saturn à 19€ ) ce qui me parait raisonnable
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme Sam 4 Fév - 7:25
Sur la photo d'Hades y'a leva 00 qui est encore dispo à un magasin près de chez moi, si quelqu'un la veut on peut s'arranger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evangelion'collectionsupreme
Evangelion'collectionsupreme
Page 1 sur 1