| AnimeHA | |
|
+11kronos viggo Camu FURY Maitre du Capricorne Dmaniak FABOUN DEVOURMENT 6MON kaiser03 BEWD68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: AnimeHA Ven 4 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnimeHA Jeu 17 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: °oO - Saint Art Collection, scène 2 - Oo° Ven 13 Jan - 10:39 | |
| La scène 2 est dispo sur AnimeHa, sous le nom de 'Bi no Megami', les Déesses de la Beauté'. PS : Je savais pas trop où mettre ce topic, alors désolée si il est pas à la bonne place... |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 13 Jan - 10:45 | |
| ah shaina :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 9:55 | |
| Ceux qui ont commander sur ce site, pouvez vous me dire s'ils recoivent assez vite les nouvelles myth sorties ou si ca fait comme fougni... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 10:17 | |
| - knot084 a écrit:
- Ceux qui ont commander sur ce site, pouvez vous me dire s'ils recoivent assez vite les nouvelles myth sorties ou si ca fait comme fougni...
Je ne sais pas, j'y ai juste commandé le pope sion jap en novembre. Je pense que le délai doit être à peu près le même que pour les autres boutiques. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 11:10 | |
| sur ce site est disponible la préco de siegfried pour 40€ fdpin!! ;) foncez sur l aubaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 11:48 | |
| - 6MON a écrit:
- sur ce site est disponible la préco de siegfried pour 40€ fdpin!! ;)
foncez sur l aubaine!! C'est pour ca que je demandais des renseignements sur cette boutique héhé ^^ Je crois que je vais me laisser tenter vu le prix, alpha est la myth que j'attend le plus. |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 13:42 | |
| Concernant les précommandes.
ça se passe comment pour l'encaissement.
C'est à la commande ou à la livraison ??? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Ven 17 Mar - 14:02 | |
| les encaissements se font à la commande ,c est ça le problème!! | |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Sam 18 Mar - 13:09 | |
| et les modes de payment ????
quelles options on a ? | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: AnimeHA Sam 18 Mar - 13:32 | |
| J'ai réussi à negocier.
Et si on paye par chèque en l'envoyant direct.
Il ne l'encaisse que le mois de sortie de la myth.
Par contre il faut pour celà les contacter direct par mail.
hé hé et 2 petits siegfried pour tonton bewd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AnimeHA Sam 18 Mar - 14:14 | |
| - BEWD68 a écrit:
- J'ai réussi à negocier.
Et si on paye par chèque en l'envoyant direct.
Il ne l'encaisse que le mois de sortie de la myth.
Par contre il faut pour celà les contacter direct par mail.
hé hé et 2 petits siegfried pour tonton bewd. Excellent, je vais faire comme toi alors :) |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 10 Jan - 17:08 | |
| c'est les soldes chez animeha
http://animeha.com/promo.php
rhada fr:37,90€ ichi fr: 26.43€ 17 pins:16.44 €
+ encore 2 ou 3 truc | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 10 Jan - 17:22 | |
| Merci pour l'info mon poto!!!!!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: AnimeHA Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| restock phoenix,kraken,siegfried et kanon ;xcd)
+ plusieurs gold | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: AnimeHA Sam 19 Mai - 7:01 | |
| Promos tout le week end : on trouve deux Myth cloth :Taureau et Kraken le mieux, Trunk hybrid : 8 euro 93 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 21 Avr - 19:39 | |
| Ayant participé au concours d'AnimeHA j'ai un code promo pour avoir 10%, valable depuis le mercredi 21 avril et pour une semaine. Mais vu que rien ne m'intéresse là bas, si quelqu'un souhaite commander pour lui, je peux lui faire profiter. Suffit de MP : Bonjour à tous , - Citation :
- Vous avez été très nombreux à participer au Grand Concours du Printemps sur AnimeHA et nous vous en remercions !
La réponse et les résultats sont publiés depuis ce matin sur le site. Avec AnimeHA, il n'y a jamais de perdants et tous les participants, sans exception, bénéficient également d'une remise exceptionnelle de 10% valable sur tout le site pendant une durée d'une semaine. Pour utiliser cette remise, il vous suffit simplement de rentrer le code "xxxxxx" dans le champ Code Promo situé sur la page du Panier.
Egalement à l'affiche aujourd'hui de nombreuses nouveautés dans le rayon manga. Pour rappel, lorsque vous commandez des mangas sur AnimeHA, vous les recevez encore sous blister : idéal pour les collectionneurs.
Excellente visite sur AnimeHA : http://animeha.com/ Bonne journée,
Amicalement, L'équipe AnimeHA - http://animeha.com/ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 7 Juil - 10:52 | |
| Buste des Gémeaux O.C.E. en soldes à 18 € le week-end dernier. Vu le prix, j'ai finalement craqué. Commandé dimanche soir, livré il y a 5 minutes. Rien à redire. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 7 Juil - 14:18 | |
| apparament, ils ne vendent plus de myth importées. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 7 Juil - 17:31 | |
| ...ca m'étonne pas...J'ai juste eu le temps de commander Pégase V1. Pff je commence vraiment a stresser...Ou on vas pouvoir se fournir??? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: AnimeHA Mer 7 Juil - 21:23 | |
| Ils ne vendent plus de Myth Clothes importées ? Pourquoi donc ?? J'en reviens à l'instant, et il reste encore des buste GEMINI O.C.E. (si ça intéresse quelqu'un) et Orphée. | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: AnimeHA Jeu 8 Juil - 6:30 | |
| Moi je n'ai plus accès à la section myth par contre tout le reste du site nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: AnimeHA Jeu 8 Juil - 7:48 | |
| - Camu a écrit:
- Ils ne vendent plus de Myth Clothes importées ? Pourquoi donc ??
J'en reviens à l'instant, et il reste encore des buste GEMINI O.C.E. (si ça intéresse quelqu'un) et Orphée. ils avaient encore en stock des myths de pegase v1 y a quelques jours et du jour au lendemain, plus rien sur le net, ils ne sont meme plus présenté hors stock, avec la mention HK ou Jap. il restait la lyre qui devait etre une VF. Pourquoi ? le communiqué de Bandai france. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: AnimeHA Jeu 8 Juil - 10:12 | |
| Exact, j'avais déjà oublié. - kronos a écrit:
- Moi je n'ai plus accès à la section myth par contre tout le reste du site nikel
Clique sur le lien "Saint Seiya" dans la liste rouge à gauche, et en regardant sur le côté droit de la page affichée, tu devrais voir Misty (en rupture de stock), Orphée et Saga O.C.E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnimeHA | |
| |
|
| |
| AnimeHA | |
|