|
|
| My horloge. | |
|
+7DarkMû LEO_MYTH_CLOTH FURY Hoyoku Tensho kaiser03 6MON bart_28 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: My horloge. Mar 8 Aoû - 16:06 | |
| Délire! AU fait, comment tu as fait tes colonnes autour du cadran? | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: My horloge. Mar 8 Aoû - 16:23 | |
| :cyclops: C'est du grand art, faut juste un peu place Terrible :bounce: | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 8:03 | |
| !!!!! p*** j'adore trop!! superbe bravo vraiment.. | |
| | | bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 9:30 | |
| Merci ca fait vraiment plaisir :oops: - Hoyoku Tensho a écrit:
- Délire! AU fait, comment tu as fait tes colonnes autour du cadran?
Alors pour les colonnes, j'ai utilisé differentes techniques: -pour celles du parvis, donc en bas, c'est des grands tubes en cartons tres rigides, trouvés chez un fleuriste (ca sert pour emballer les fleurs ;) ), je les ai recouverts de papier ondulé -pour celles de l'horloge, donc les grandes, ce sont des tubes en PVC car c'est ce que j'ai trouvé de plus rigide pour soutenir la tourpar rapport aux rouleaux de PQ ou de sopalin , ceux ci sont juste peint, diametre 32 mm -et pour celles autour du cadran, ce sont egalement des tubes en PVC mais d'un diametre plus petit entouré de papier ondulé aussi, diametre 20mm ou 1.5 je ne sais plus | |
| | | Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 10:14 | |
| Cool! l'ami! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 13:29 | |
| comme je le dit on va tous ce faire un mini land saint sieya chez sois nan c est terrible attend d avoir un chez toi moi c est ce que je vais faire:) nan mais franchement ne soit pas degouter que ca prend autand de place elle est vraiment super comparer a celle quond vend sur le marcher je te mais 10/10 |
| | | bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 15:33 | |
| lol merci mais un 10/10 est beaucoup trop, je mettrais un 8 ou 9 sur 10 car je n'ai pas fait de brossage et puis les ampoules ne s'eteignent pas toutes les heures mais bon....
Ce qui me fait vraiment ch****, c'est qu'elle soit aussi grande et qu'elle ne me serve quasiment a rien car je ne peux pas la mettre dans une vitrine et donc je ne peux pas exposer mes figs dessus car elles seront a la poussière mais bon, c'est pas trop grave, ca m'a fait un bon entrainement pour mes prochains decors ( je rapelle au passage que c'est mon premier decor que j'ai fait)
Merci encore les amis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 19:08 | |
| moi je suis entraint de contruire aussi mon premier decor 8) nampeche tous ceux qui font des decor doit etre super bon en math :study: putain pas mal ton idee quel s etiend toute les heures je me demande comment on pour faire ca :scratch: :scratch: :study: :idea: 1separer toute les filles des connecteur des lampes plus ajouter une minoterie pour chaque lampe ou alors a chaque h tu appuiye sur un botton lol sinon je lui laisse 10 lloll c est pas parce que elle s ettiend pas chaque heures que c est si grave que ca |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: My horloge. Mer 9 Aoû - 19:09 | |
| j ai remarquer que tu avais pas d avatar pq? :scratch: :scratch: :scratch: |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: My horloge. Ven 11 Aoû - 11:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My horloge. | |
| |
| | | | My horloge. | |
|