AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Quel est votre Manga Favori du moment ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre manga favori du moment ?
Naruto
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default111%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 11% [ 5 ]
One piece
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default12%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 2% [ 1 ]
Hunter x hunter
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default12%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 2% [ 1 ]
Bleach
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default14%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 4% [ 2 ]
Saint seiya G
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default118%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 18% [ 8 ]
Kyo
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default14%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 4% [ 2 ]
Shaman king
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default10%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 0% [ 0 ]
Berserk
 4% [ 2 ]
Gunmm last order
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default17%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 7% [ 3 ]
Rave
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default10%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 0% [ 0 ]
Angel heart (city hunter la suite )
 0% [ 0 ]
Ken fist of the blue sky
 2% [ 1 ]
Full metal alchimist
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default17%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 7% [ 3 ]
Dragon Ball Z
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default19%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 9% [ 4 ]
Dragon Ball
 2% [ 1 ]
Autre (préciser)
Quel est votre Manga Favori du moment ? Default127%Quel est votre Manga Favori du moment ? Default2
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est votre Manga Favori du moment ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 18 Jan - 22:56

Moi mon préféré actuel est hunter x hunter
puis ex-aequo naruto et one piece
désolé si j'ai oublié certaines séries mais j'ai nommé les plus connues
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 18 Jan - 23:05

j'ai voté saint seiya G car j'attend beaucoup de cet episode (j'ai peur d'etre decu)

par contre j'aimerais attaqué une nouvelle serie de manga donc ton post aurel tombe à pics

pour l'instant, j'hesite entre black cat, Ikkitousen, et je ne suis pas contre d'autre proposition
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 18 Jan - 23:09

Pour le moment c'est x de clamp ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 18 Jan - 23:12

je ne suis ni l'une ni l'autre donc je ne peux te dire laquelle choisir
par contre je trouve très bonnes celles de la liste que j'ai( arbitrairement ) proposé
tu recherche une série dans quel genre?
pour scorpion, je n'ai pas mis X car ça fait presque 2 ans qu'on a pas eu de nouveau volume celà dit c'est une trés bonne série
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68

Masculin Balance Coq
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyJeu 19 Jan - 0:21

Argh ta oublié le meilleur manga de tous les temps. Evil or Very Mad

J'ai nommé BASTARD

Tant que tu le rajoute pas et bien je vote pas :tongue:

lol!

Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyJeu 19 Jan - 9:52

Bastard, on a pas de nouvelles de puis 1 an aussi, l'auteur a mi 2 ans et demi pour pondre le dernier volume sorti, on attend la fin

J'ai voté pour Ken si Saint seiya G n'avait pas eu une publication si merdique
En ce moment je fais Ken, Kyo, Berserk, AngelHeart, Gunnm et Chonchu

Quelqu'un connais Togari, ce manga était génial je sias pas pourquoi ils ont interrompu la parution chez Delcourt, vilains
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyJeu 19 Jan - 23:04

pour moi c est st seiya épisode g!! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 20 Jan - 10:17

pour fedaykin7
delcourt a bien publié togari en entier
en effet faute de succés sa parution s'est arrétée au 8ème tome au japon.
c'est dommage l'histoire partait bien...[/quote]
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 20 Jan - 11:40

Pour préciser l'histoire de x clamp, il y a pour le moment 18 volumes dispo et nous attendons les 2 derniers à cause d'un probleme de "fin".

Le groupe clamp avait déjà rédigé une fin mais les éditeurs ne sont pas d'accord avec celle ci ce qui a amené les 2 camps au tribunale...
Par contre l'anime est bel et bien terminé et il est vraiment magnifique
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 20 Jan - 22:22

ouaaah je fais la collec de presque tous les mangas cités :geek: . Moi j'ai voté naruto mais il est talonné de près par THE ULTIMATE manga (que j'ai placé apres car parution du manga chaotique chez nous), j'ai nommé berserk !!! qui possede tous les ingredients possibles a un bon scenario et qui est a mon avis bien au dessus d'un dragon ball et d'un saint seiya. En revanche ken ( enfin la suite ) et saint seiya G m'ont decu , sans deconner je m'emmerde en les lisant, c'est pourquoi j'ai deja arreter les ken.
Kyo , j'ai adoré au debut mais meme si l'histoire est bien , la redondance du scenario et certain perso me gave ( enfin un perso ... yuya !!! ) mais bon je kiffe quand meme :geek:
Sinon pour bjn, je te conseille le manga bleach qui est vraiment une bombe et qui commence vraiment a percer ( si ce n'est deja fait lol ), je viens d'avoir le dernier tome sorti et ya pas a dire c'est top
Polux
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 20 Jan - 23:26

Je vote pour "oublié"!

Il s'agit de "Get Backers".

Voili voilou
Fedaykin7
Taurus no Aldebaran
Taurus no Aldebaran
Fedaykin7

Masculin Gémeaux Chien
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptySam 21 Jan - 8:48

Hors sujet pour Guyver, je recherche les anime Guyver et il semble qu'une réédition ou un remake version 2005 soit en cours
Des infos?
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptySam 21 Jan - 15:48

Fedaykin7 a écrit:
Hors sujet pour Guyver, je recherche les anime Guyver et il semble qu'une réédition ou un remake version 2005 soit en cours
Des infos?

exactement un remake est en pleine diffusion au japon, le dessin fait plus moderne mais est assez perfectible tout de meme
Sinon si tu cherches les anime de guyver tu vas en baver car les dvd ou k7 qui sont sorti ya un bout de temps sont hyper durs a trouver, et encore ... si tu trouve un volume c'est pas dit que tu trouveras le suivant. Donc voila, tu devrais essayer sur la mule mais c'est hard a trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptySam 21 Jan - 16:32

j'ai vote fullmetal alchemist car ca fait longtemps que j'attends, et la aujourd'hui je me suis acheter les 4 volumes qui attend sur la table.
trinity_
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 25 Jan - 14:31

J'ai voter Kyo car c'est ce que je regarde en ce moment mais j'adore NARUTO, SHAMAN KING, GTO, SAKURA CARDCAPTOR, RG VEDA, CHOBITS, X-CLAMP, RG VEDA, NINJA SCROOL, GHOST IN THE SHELL,..... Very Happy Very Happy
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME

Masculin Gémeaux Cochon
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyLun 1 Mai - 20:07

Quel est votre Manga Favori du moment ? Panneau05

Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 18 Oct - 6:55

Up et déplacement du topic!!!! ;)

En ce moment, je suis sur l'épisode G à bloc!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyJeu 9 Nov - 15:55

Reup!!!! si, si ca existe!!!!! lol! lol! lol!
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 10 Nov - 11:32

En ce moment j'ai attaqué le roi des ronces et ce manga est vraiment bien

Quel est votre Manga Favori du moment ? 000201G

le tome 3 sort ce mois ci,
au total il doit y avoir 7 à 8 tomes donc pas un manga qui traine en longueur

voila je le recommande
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 10 Nov - 12:25

Merci du tuyau bjn!!! ;)
Ca parle de quoi exactement?
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyVen 10 Nov - 13:03

Résumé du site encycloBD

Citation :
Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps, atteint de plus en plus de personne. Kasumi est l'une des victimes de ce virus. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va la confronter à un environnement hostile inattendu. Le labo est dévasté, envahi par des ronces destructrices et le contact avec le reste du monde semble être rompu.
Rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMar 27 Fév - 22:37

post pour faire remonter le sujet ainsi que pour signaler l'arrivée récente de 2 bonnes séries de mangas qui sont:
DEATH NOTE et D-gray man
Egalement la suite d'une très bonne série vient de débarquer chez glenat:
GUNSMITH CATS BURST.
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyMer 28 Fév - 11:31

j'ai beaucoup de manga que j'aime beaucoup, mais c'est vrai que ma préférence va à 20th century boys, qui est génial en bnien des points.

Aurel, je te rejoint pour ce qui est de Death Note, c'est très très sympa comme série.

J'ai pas suivi la 1é partie de Gunsmith cats, mais c'est vrai que j'ai très envie de lire la suite
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyDim 8 Juil - 21:46

C'est clair que Saint Seiya et DBZ Quel est votre Manga Favori du moment ? Inclassa reste mes meilleurs mangas, mais actuellement j'ai commencé les 2 premiers volumes de Saint Seiya G, un peu déçu mais il faut dire que ce qu'a fait M.Kurumada est tellement top que c'est impossible de faire mieux.
J'aime bien "Dragonquest", mais la bonne surprise c'est "Suzuka"... Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? EmptyDim 8 Juil - 23:42

la je viens de finir death note et c'est assez monumental je le recommande un scenario qui explose tout bref une vraie merveille !!!!!!! Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2 Quel est votre Manga Favori du moment ? Number-2
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ?   Quel est votre Manga Favori du moment ? Empty

Quel est votre Manga Favori du moment ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant