Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty
MessageSujet: ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS   ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS EmptyLun 16 Jan - 20:55

vala....je poste le message pour les fans de robotech si il y en a.

Harmony gold vient de sortir une reédition de l'ost de robotech avec 7 chansons en plus(ce qui nous fait en tout 73 pistes répartit sur deux CD... 2h37 de musique messieurs dames affraid ).

ça faisait à peu prés une centaine d'année que je recherchait desespéremment (mer... comment ça s'écrit ça Evil or Very Mad :(-_-)?: ) ce CD qui n'était plus produit et voilà qu'ils ressortent le tout remasterisé pour les 20 ans de la série(put.. 20ans ,comme le temps passe :( )

mon sang ne fit qu'un tour(ou deux je sais plus Suspect ) et j'ai sauté sur l'occas'.

24 wurongs américain c'est valable surtout quand je vois le résultat,il vaut vraiment le détour. cheers Super jaquette,super CDs le top du top.

y' POUTRE A MORT!!

je l'ai commandé vendredi soir (le 13),bin je l'ai reçu aujourd'hui !!! un truc de fou :marteau: .(chez ROBOTECH.COM ils disaient entre 1 et 4 semaines pour être livré Question :!: :scratch: :(-_-)?: )

ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Smiley_9

Ils travaillent le dimanche chez Fedex ou quoi? :(-_-)?:

moi qui comptais sur une semaine bah ma bonne dame Laughing

plus vite que ça tu meurs...

par contre pour les frais de port,ça tue un peu la gueule 18 EUROS! affraid

ce qui nous fait un total de 45 petrodollars mais bon franchement j'estime qu'il les vaut amplement!!!

tout ça pour dire que la vie est belle des fois.

:black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane:
Revenir en haut Aller en bas
blackjack78
Céphée no Albior
Céphée no Albior
blackjack78


Messages : 596
Localisation : en pleine opération de l'impossible
Date d'inscription : 23/12/2005

ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS   ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS EmptyDim 29 Jan - 10:27

moi je t'avoue que j'ai un coffret 3 CD de la bande originale japonaise et pas les musiques américaines (auquels on a aussi eu droit en France), c'est pour cela que je conseillerai plutot l'achat de la bande jap.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS   ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS EmptyJeu 9 Nov - 15:44

Je fais du deterrage!!!!! juste pour dire pour ceux qui aiment Macross, qu 'un nouvel OAV fait son appairtion ce mois ci Shadow Chronicles qui reprend la suite des avnture de l'Amiral Hunter si je ne me trompes pas, des que je peux je posterai des tofs!!! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS   ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS EmptyVen 17 Nov - 20:48

cheers Super annonce, merci.

Perso j'ai le coffret Super Dimensional Fortress Macross, l'excellent et mitique Macross Plus et enfin Macross Zero qui est lourd, long et vide.

Je suis pourtant fan de la vo mais je fais une exception pour Macross Plus, l'ost anglaise à vraiment une profondeur et émotions que la jap n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty
MessageSujet: Re: ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS   ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBOTECH/MACROSS : OST, DA, OAVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Conversations Manga :: Autres Mangas-
Sauter vers: