Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 29 Mai - 9:55

Le gros musclé?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 29 Mai - 10:51

oui !! celui qui crois crois battre cell... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyDim 2 Juil - 18:48

alors se timer il te met la pression ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMar 4 Juil - 10:22

Yes j'ai hate pour les 2 ans ^^ J'ai économisé 190 stones pour le moment pour faire les invocs des SS4 Razz
A part ca du neuf de ton coté? RAS pour moi j'ai plus fait de pull depuis lontemps dans le but d'économiser justement.
Ah si 2 choses: j'ai fait les 3 premiers boss rush et j'ai enfin eveillé mon Goku en LR Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMar 4 Juil - 14:58

pas vraiment de plus pour moi mise a part certain even que je me met enfin a faire Laughing Laughing

j'ai 132 DS economisé aussi pour l'invoc What a Face

genial pour ton goku cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyDim 9 Juil - 21:47

Alors ces invocs?

Pas de SS4 me concernant. Par contre Moi de bien j'ai eu Black Goku et surtout.... Gohan LR cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 10 Juil - 16:43

bien pour ton gohan Numb one

pour ma part j'en suis a 13 ou 14 invoc... pas de ssj4 Mad mais j'ai encore des reserves et je n'ai utilisé aucun diamant rouge ou bleu , de pièces ou autre Razz

j'ai eu 3 gogeta se qui fait qu'il est a 100% , att spé 10 mais pas encore eveillé dokkan..., je me satisfait quand meme malgré plusiseur bon ssr en ayant enfin eu vegeto end Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128

j'ai encore une derniere cartouche de 3 invoc.. je vais attendre la fin pour les faire ^^ mais j'hesite a faire celle des kaio...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMar 11 Juil - 7:48

Whaou tu avais un paquet de stone!
GG pour Vegeto END, un des personnage les plus utile du jeu Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Number-2

Un grand bravo pour Gogeta! Par contre fait moi plaisir dokkan le, tu as largement le niveau pour faire ces evenement maintenant!

De mon coté j'ai 44 stone. Si j'arrive au 50 d'ici demain (attention c'est le dernier jour des invocations bonus) je pourrais faire encore 2 multi invocation sur la bannière Vegeta SS4.
J'ai aussi réussi un truc de fou: Le dernier boss rush qui m'a donné justement 30 stones! Mouhahaha je suis trop fort Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 05
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMar 11 Juil - 18:52

j'ai surtout acheter tout les 3 packs a 8€ et celui a 44€ xD

pour gogeta j'ai aussi mon pot qui y joue et qui me la dit !!! banzai la prochaine fois !!!!

tu as fini l'even avec les boss ? moi j'ai essayer une fois et j'ai perdu au dernier lors de ça 3eme fois... pfff

je te tiens au jus si ... je craque a acheter le dernier pack pour faire les 2 qui ma manque pour avoir la gratuite sur vegeta ssj 4 et du coup avec le rab je ferai les kaio...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMer 12 Juil - 7:24

Si tu es arrivé à ce stage pour le boss rush, tu peux clairement faire tous les events dokkan du jeu Laughing
A toi de voir pour le pack ;) Dépenser c'est clair que ca vaudrait le coup pour ton jeu (roll gratuit + vieux kaio!!) , mais je trouve vraiment que c'est trop cher les derniers pack. Je préfère m'acheter une figurine ou un jeu complet pour ce prix la ^^
De mon coté, grace au 30 pierres de récompense du boss rush, normalement j'aurai ma 50ème pierre et je pourrais faire une 3e multi-invoc avec donc la gratuite aujourdhui. Je croise les doigts pour que Vegeta SS4 tombe!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMer 12 Juil - 18:44

dison que je pense clairement comme toi mais la on a 150 pierres... 30/35 me suffirai... mais j'ai vu qu'on pouvais encore plus intensifier nos aptitude avec des pierres...

alors pffff je me tate... et je me sent pas raisonnable en se moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMer 12 Juil - 22:26

Bah oui une fois UR tu peux faire les arbres de talents avec le sphère Razz

Ben j'ai eu un bol monstre! J'ai pullé 2 Vegeta SS4 et un Goku God Agi Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Banane57
C'est juste trop bon, entre ca et mon Gohan-futur-LR j'ai carrément reussi mes 2 ans Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 4:58

non !!!! je sais pour le sphère Razz mais les etoiles peuvent etre encore amélioré avec des rubis ^^

ne me parle plus d'invoc.... toi et mon pot avez eu une chatte monstre... il a utilisé 1.09 € pour faire ça dernière invoc pour avoir la gratuite... ben su ça gratuite il a eu 2 gogeta , sangoku ssj4 (il a deja eu vegeta) et pan ssr....

moi j'ai dépensé 50€ pour 6 invoc .... juste 3 ssr.... j'avais 80 tickets... j'ai eu des statues et juste 2 filles.... pas de gohan...

donc pour ma part, j'ai carrément loupé mes 2 ans... j'ai jamais autant dépensé pour rien avoir... et du coup j'ai même pas put faire mes kaio...

pale
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 7:50

Erf désolé de l'apprendre... Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Centpas

Si ca peut te rassure, Gohan n'avait 2% de chance de tomber sur l'invocation légendaire, donc dur à faire (10 tickets). Il est donc super dur à avoir. Il va ensuite intégré les invocations de l'ascention du dragon que tu pourras faire avec des stones, mais à un taux bien plus bas... Par contre il y a aussi les autres LR comme Broly ou Majin Vegeta...
Quand aux SS4, ils avaient que 0.7% de chance de tomber. affraid
Tu peux donc conciderer qu'au final tu es simplement dans les statistiques "standards" de ces 2 ans.

Par contre j'ai pas compris ton histoire de pierre qui boost les spheres ???
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 10:27

tu sais quand tu fait l'arbre, tu tombe sur des cases étoilés , elle te propose 2 types de spé, tu en choisi une , et tu retourne dessus, ben la il te dit que tu peut la boosté une fois de plus en échange de 10 pierres . (je regarde ça tout a l'heure pour voir si je peut te faire une capture d’écran)

pour les states des invoc, j'aprecis tes effort pour me remonter le moral mais ça n’empêche pas que toi et mon pote vous avez eu tout se que vous avez eu avec moi que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 12:23

Non je crois que ca permet de modifier ton choix de payer 10 stones ^^

Oui je te comprends pour les invocs. C'est super frustrant, ca m'est arrivé plein de fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 13 Juil - 17:37

tu crois ??? c'est bizarre... je regarderai mieux mais effectivement tu as peut être raison...vu ma chance en se moment xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 17 Juil - 9:17

De mon coté le jackpot continue avec les pierres de ce matin j'ai fait 3 multi:
Goku kaioken ange *2
Paikuhan
Gogeta
Goku SS3 GT
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 17 Juil - 10:31

comment tu as fait pour avoir des persos autre que ceux proposé dans le set Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 90167 ...

alors moi j'ai eu tout les persos proposé et en double sauf goku et cell en 1x!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyLun 17 Juil - 12:49

Bravo Poto ^^

En fait j'ai fait une invocation à 30 et 2 sur Goku SS4 Wink
Ayant eu Goku et paikuhan sur celle à 30, qui sont les persos les plus fort de cette invocation, il n'y avait que peu d'intéret à continuer à pull dessus. J'ai préféré re-tenter le SS4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMar 18 Juil - 16:45

lol tu as eu raison Wink !!! j'ai 66 ds , je pense faire celle des kaio d'ici demain... mais sur la version jap il parait qu'il y a broly ssj3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyMer 19 Juil - 2:52

Salut les potos, je sais que c'est un peu hors sujet mais que pensez vous de Dragon Ball FighterZ qui a été présenté au dernier E3 ?
Honnêtement, je suis assez impressionné et j'aime le travail de Arc System en général, ils sont des pros en baston et très franchement j'ai confiance pour l'avenir de ce jeu qui risque fort de rappeler les excellents Dragon Ball Butoden sur Snes et plus proche de nous la série des Budokai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 15:51

Il a l'air ultime ce jeu, j'ai trop hâte qu'il sorte! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove
Pour l'instant ils ont annoncé Trunks Piccolo et Krilin. J’espère qu'il y aura un gros roadster ^^

Sinon pour revenir à Dokkan quelques nouveaux SSR que j'avais déja mais ca me fait des ouvertures de sphérier:
Black END
Goku SS3 PUI
Vegeta SSB TEC
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 15:37

@sephi : je pense qu'on frôle l’excellent au niveau visuelle déjà Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove je pense comme toi au butoden de notre époque en voyant les vidéos et images maintenant j'attend de voir la jouabilité... qui au vu des vidéos de gens qui y ont joué est excellente .... Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face

mon porte feuille n'aime pas mais j'embrasse de tout mon cœur la TOEI qui a crée une filiale spéciale dbz qui nous en mettent plein la vue , en fig, goodies divers etc etc Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Slove


pour dokkan , j'ai juste eu gotruncks ssr end hier pour ouverture, avec l'invoc journalière sinon que des sr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 EmptySam 26 Aoû - 19:26

alors tu as des news sympa a partager ? Very Happy

pour ma part j'ai eu grasse au invoc 200M un goku ssj 4 et avec celle de lee sheron j'ai eu un gogeta ss4 , apres je fais l'invoc 200M pour ouvrir les arcs de différent perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Z Burst Limit
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: