Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:55

ha oui oki... mes SSR ne sont pas aussi haut  Razz    bardock sayen est lv 47  Laughing

j'ai juste goku sayen 5 ? a 60
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:04

Je les entraine beaucoup avec des objets et des terrains spécifiques ^^ Ca monte vite mais ca coute cher lol
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:02

lol  c'est vrai que pour ma part , j’entraîne pas souvent, que quand j'ai trop de persos de 2eme classe que je supprime a l'entrainement   Laughing    j'ai des objets pour entraîner a foison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:33

Je te recommande vraiment l'entrainement. Le secret c'est de prendre un perso du même type (le perso en double c'est encore mieux). Puis de le leveler un minimum. Puis de le mettre en adversaire d'entrainement. Le reste des adversaires, tu mets qui tu veux mais tu remplis la ligne (genre tous les persos "pourri" lvl1.
Ensuite tu mets les meilleurs objets (qui ajoute de l'XP) et tu choisis le meilleur lieu que tu as (ce qui multiplie l'EX selon le nombre d'adversaire) et boum 35 lvl d'un coup What a Face

Au passage je viens de recevoir Jackie Choung (SR TEC), via la quête. Il faut le battre en Hard mais c'est pas dur. Un SR facile à avoir mais la quête n'est dispo que jusqu’à demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:16

j'ai déjà entraîner Very Happy , goku résurrection F  il est passé au lv 60 avec la méthode que tu as décrite  Wink

je fais beaucoup en se moment la quêtes des médaillons d’éveils  Wink

du coup je viens de faire la quête de chakie choung... je ne l'ai pas eu xD  je vais faire en Z-hard pour voir  Rolling Eyes

[edit] en Z-hard, j'ai prit une bonne rouste  bom  pas assez haut mes persos violet  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:25

En zhard oui il est chaud! J'ai réussi à le descendre à la moitié mais j'ai pas voulu dépenser mes cristaux pour poursuivre le combat ^^
Par contre je l'ai eu en hard ca c'est sur! Je me demande si tu n'as pas une chance de loot, style 1 sur 5, de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:57

ben moi j’enchaîne les combats mais je ne l'ai toujours pas... au pire a la prochaine session  Wink  c'est ça qui est bien c'est que ça reviens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:27

Je retire ce que j'ai dis précédemment: on peut monter l'attaque spécial! Pour cela il faut faire combattre ton personnage contre lui même (même perso ET même type aussi sinon ca marche pas j'ai testé). cheers

Moi je mintérroge encore sur un point: mon Goku R à été réveiller en SR mais je peux encore l'éveiler une fois en lui donnant les objets d'éveil les plus rares de chaques types. drunken
Seulement je l'ai fait pour un des objets et ca n'a rien modifier!!! affraid Ca m'a juste ajouté une etoile au portrait?! Et couter la bagatelle de 250000 zenie... pale
Du coup, je me demande ce que ca fait de tout faire et si ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:39

tu as pas remarquer que certain persos on ecrit UG en multicolore ? je pense que c'est ça  Wink

mes vrai dépense pour l'instant c'est 100 cristaux pour debloquer des SSR , apres j'ai pas mal aussi dépensés de zenis mais j'en ai encore + 1000000  Wink

pour entraîner, le lv importe peut ? et il doit etre seul sur la page des persos ? sans équipement et l'endroit importe peut ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:00

UR cest ultra rare. C'est l'éveil des SSR je crois.
Sinon le lvl ou le nombre de persos n'a pas d'importance pour ton entraînement du niveau d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:04

ha oui voila , UR  Razz  je savais plus exactement   Laughing

de savoir si ça vaut le coup ou pas... quitte a avoir les objets, autant le faire  Razz

je viens de faire une mission ou tu peut gagner sur le parcour 3 capsulles or!!!  faudrait tenir un endroit ou les répertorier , ça peut aider  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:16

Oui en effet ^^

Il faudrait surtout aussi savoir ou sont les dragons ball. Il m'en manque 2. Tu as déjà fait les 7 toi?

Par contre c'est chiant les persos du film ont leurs objets d'eveil bien à eux et ils sont hyper rare, même les banals
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:27

les boules de cristal ?  je l'ai déjà invoqué 2x   Razz

fait l'histoire , elle se ramasse comme les cèpes sous un chêne  Laughing What a Face

j'ai vu que les capsules "f" sont pénible... pour ça que je fais évoluer les autres  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:21

Je vais voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:43

jusqu’à la semaine dernière je jouer tout les jours mais juste mes act donc je faisais le mode histoire c'est tout  Very Happy

mais la, mon fils me joue les parties "éveilles"   What a Face  donc je monte mes persos et fait moins l'histoire !!!  

tu en es ou de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:38

Ben je suis au cyborg mais ca fait bien lontemps que je n'ai plus vu de Dragon Ball.
Je privilégie les evementielles car ils sont limités dans le temps ^^

Tiens au passage je viens d'avoir un Freezer meca SR cheers
Evoluable en golden si j'arrive à attraper les objets mais vu qu'il reste une semaine, je ne les aurais jamais à temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:14

lol , dit toi que ça va revenir  Wink

les cyborgs ? je suis carrément moins loin que toi , je suis au redoutable commando ginue...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:56

Tiens tu saurais pas ou récupérer les médailles Goku pour l'éveil Dokkan du Goku R, devenu SR de la quête événementiel par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:21

j'ai pas encore fais passer mon goku en SR  Laughing il est a bloque en plus je pourrais  Laughing Laughing

pour ma part, je viens de faire la quete du roi cold en z-hard , ben apres avoir grillé 8 items de vie et 4 pierre... j'ai meme pas eu le perso  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Triste-m Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Triste-m   les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:36

ça y est je l'ai fait evolué!!  j'ai toute les médailles pour cette évolution, il me manque juste la sienne !!! 

je les ai trouvé en jouant  Razz  ça t'aide hein  Laughing    je sais plus ou dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:54

Lol effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:02

blague a part, tu es plus loin que moi dans l'histoire mais tu as pas eu les boules de cristal par ex, donc je crois qu'il y a beaucoup de chance dans les capsules...

regarde, j'ai fait pour 50 cristaux la 1er fois j'ai eu 2 SSR et la 2eme fois pas une ... xD
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:43

Les boules trainaient au debut mais jen zi raté (pas de chance aux dés) mais je me suis dit j'en trouverai d'autres. C'est pas arrivé What a Face
Pour les invocs de cristaux j'en ai fait 2. Un pour avoir Vegeta SSGSS qui m'a donné 1 ou 2 SR et des R, et idem pour ma 2ème invoc dans l'espoir d'avoir super Trunks ou Goku SS2 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:18

lol xD  comme j'en ai 74 je vais faire celle de trunck u sangoku se soir  Very Happy  on va croisé les doigts  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Inclassa

et je viens de me rendre conte que j'ai 51000 point d'amis et que je peut invoqué des persos aussi xD xD
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:49

tadammm résultat What a Face 

sangoku SSR s'il vous plait Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Slove   et vegeta SR  Razz  !!  

et dans celui des points d'ami j'ai eu jeece, c19,tagoma,raditz et videl !!    pas mécontent de mon tirage  Very Happy

au faite, des fois je gagne des cartes de combat..tu sais se que c'est ?  elle sont grise avec z dessus  Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 90167  ça donne un perso ? j'ai bien l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Z Burst Limit
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: