AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Votre avis sur la Wyvern EX

AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

Votre avis sur la Wyvern EX Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Wyvern EX   Votre avis sur la Wyvern EX EmptySam 17 Mai - 11:10

Concernant mon avis sur Rhadamanthe de la Wyverne :

Déballage et impressions :
Au déballage première impression très positive. La boite est grande et belle.  Votre avis sur la Wyvern EX Number-2 
Première rencontre avec le personnage sans armure : si on passe le coté frêle du ventre comme toutes les EX, on est épaté par le visage et les cheveux ! Une belle réussite   cheers  . Les autres visages sont tous biens choisis. Personnellement , j’aurai aimé un visage yeux fermé en plus comme c’est habituellement le cas avec les EX mais bon ne soyons pas trop exigeant non plus ^^ On s’habitue vite à la qualité lol.

Montage :
Tout se monte parfaitement. Seul bémol : les ailes qui sont un peu dur à mettre dans le dos mais en jouant et forçant un peu ca passe.

Les qualités :
-Le rendu est juste époustouflant ! Il est grand, impressionnant, magnifique quelques soit le visage et casqué ou non. Les ailes sont splendides !  Votre avis sur la Wyvern EX Slove 
-La mobilité est top pour une figurine aussi couverte et ailés. Les ailes peuvent se déployer et s’orienter dans plusieurs directions. Bravo !

Les défauts car il y en a malheureusement :
-Aucune stabilité. Elle fait partie des pires cloths dans le domaine  Mad . Même une pose droite et standard pose problème. Sans support ou tige de maintien, je vous conseille vivement de le placer contre un mur et de pataxier ces pieds…
-Certaines pièces sautent facilement lors de manipulations. Le pan avant et arrière de la ceinture par exemple ! Les 2 pièces qui recouvrent les articulations des ailes sont un autre…

Dernier point : la fragilité de la peinture des ailes ! Elles sont peut être magnifique et brillante mais le moindre choc l’écaille ! Ajouter à cela la stabilité de merde dont j’ai parlé et vous devinerez le cauchemar que j’ai vécu ! Sentant le coup venir, j’ai manipulé la figurine à même le sol (pour pas qu’il ne tombe plus bas lol) et sur un lino donc pas dur comme un carrelage. Ca na pas suffit. Sur une bête pose standard, il a simplement basculé en arrière sur les ailes : résultat, mes 2 ailes sont un peu abimés  pale ! Rien de flagrant vraiment mais qu’on on vient de recevoir une figurine comme ca, on l’a vraiment mauvaise. Bref, que mon aventure servent à tous ! Fait bien attention !

-Mon verdict :
Ma note sera de 14/20, résultat d’une moyenne des plus belles EX qu’on est vu, mais de la moins stable et plus fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Wyvern EX   Votre avis sur la Wyvern EX EmptySam 17 Mai - 11:58

Merci pour les conseils, et d'avoir servi d'éclaireur. Wink 

Pour l'instant, il n'est toujours pas question de la sortie des deux autres, et sauf avis contraire, je ne le prendrai pas, au départ pour les couleurs qui ne me plaisent pas, et maintenant, comme tu le décris, car il a conservé tous les défauts de l'ancien (le seul moyen d'éviter qu'il ne tombe et de laisser les ailes au plus bas pour toucher le sol, comme pour Thanatos), et apporté même des nouveaux (peinture fragile, pièces lâches), alors que les EX étaient irréprochables jusqu'à maintenant.Suspect 

Bref, pour l'instant, sans moi. En espérant qu'il sera un cas isolé... Votre avis sur la Wyvern EX 793161 

kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Wyvern EX   Votre avis sur la Wyvern EX EmptySam 17 Mai - 12:32

Mais de rien ^^
Honnêtement j'ai peut-être été un peu dure avec cette figurine car elle est vraiment magnifique mais bon..
Elle me rappelle un peu Shaka de la Vierge dont le rendu était splendide mais dont les manipulations était loin d'être simple. Tu peux lui donner toutes les poses que tu veux mais le faire mettre tenir debout va être le plus dur.
Les pièces tiennent bien mais lorsqu'on la manipule,  c'est la quelle saute ^^ Par exemple, tu mets la jambe vers l'avant, le pan avant de la ceinture se barre. Tu reclipses et c'est bon. Mais lors d'une séance photo remplie de poses, ça gave vite lol.
Quant au pb de peinture, ce sont les ailes qui sont tellement fines et avec cette superbe peinture brillante, le moindre choc les abime.
Cela Dit, je ne regrette absolument pas mon achat: cest un bijou dans la vitrine  Wink
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Wyvern EX   Votre avis sur la Wyvern EX EmptyDim 18 Mai - 17:17

Le ptit nouveau EX est monté ! En résumé: je croise les doigts pour les deux autres !!

Superbe boite bien soignée et un contenu au top ! Comme Kheltal je trouve les quatre visages vraiment bien choisis et représentants le personnage comme je l'imaginais. Mention spéciale pour le visage bouche ouverte !

Même remarque concernant le montage, aucun problème sauf pour les ailes. j'ai du forcer comme un bœuf pour les faire rentrer. En revanche, elles tiennent super bien après coup. Je l'ai manipulé pendant un bon moment sans avoir une seule pièce à remettre.

Pour la stabilité, c'est vrai qu'il y a un challenge réel à trouver une pose classe et qui tienne sans avoir besoin de subterfuge. Hâte d'avoir un beau décor "Inferno" pour lui rendre hommage !

Un défaut à noter quand même, les ailes devenues nettement plus légère que sur la version classique sont du coup très très souples. Tellement que je ne suis pas du tout rassuré à l'idée de m'en servir comme appui pour la stabilité du personnage, elles plies très vite.

J'ai pris note de ton avertissement Kheltal et j'ai donc monté le personnage en gardant les protections plastiques sur les ailes, ne les retirant qu'au dernier moment.

Petite note... 16/20 !

Pour moi c'est vraiment du tout bon à condition d'être vigilant sur la manipulation. Le problème de couleur qui en refroidi certain ne me gène pas du tout (bon...daltonisme inside...) !!!

Superbe figurine, et en comparaison à son homologue, c'est le jour et la nuit !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Wyvern EX   Votre avis sur la Wyvern EX Empty

Votre avis sur la Wyvern EX
Page 1 sur 1