Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Japan Expo Centre - Orléans.

Aller en bas 
+5
el_panZer
viggo
Camu
Petit Frougni
FURY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:50

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Slove Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Slove j'adore et dire que j'ai manquer ça,pour une fois qui çe passé quelque chose dans le centre lol
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:40

wismerhill a écrit:
alors , pour ce qui est de la demoiselle , je crois qu'elle a bien quelque chose Wink

n'ayant pas votre connaissance j'ai prit le nom de la vrai fille a la tenue rouge, et la sur google image, on en vois plein qui ont la même tenu!!!

oui mais ce sont d'autre cosplayeuse donc pas forcement la meme tenue (surtout si c'est du fait main)

a part si tu as trouver des photo de la meme cosplayeuse que notre ami fury a croisé

wismerhill a écrit:
et vous verrais que chez nos amis nippon, slip,string et tanga ne sont pas de mise, je ne vous apprend rien que chez eux le tissu arrive a la vertical sur les zones a protégé et remonte par les fesses d'ou cette effet de rien voir sur les cotés!!! enfin bon, je sais pas si j’étais claire, les puriste me comprendrons les autres je les invites sur google image What a Face

tu parle de ceci je pense? je sais pas si ca a un nom precis mais c'est souvent utilisé pour un effet echancré "je vous fait croire que je porte rien"
Spoiler:

wismerhill a écrit:

même si c'est du star war, elles auraient bien une place dans un petit coin d'un temple Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Slove

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Mini_431027doubles1500

c'est dans la liste des cosplay que j'ai demandé a ma chérie de se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:43

oui c'est ça que je disais, je pense que pour la demoiselle c'est pareil non ? ha moins que fury continu a nous dire que non, histoire de nous faire monter la pression lol What a Face

je veux croire que tu sois impatient , et très bon choix ceci dit en passant Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Number-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:05

J'y ai pensé forcément. M'enfin on aura jamais la certitude, je suis comme saint thomas, si je vois pas par moi même je n'y crois pas. Donc jusqu’à preuve du contraire, on va dire qu'elle avait bien quelque chose.
En tout cas j'ai fais gagné le virus d'aller faire des photos à mon pote, il est prêt à re-signer dès qu'un festival avec des cosplay se produira dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:42

FURY a écrit:
J'y ai pensé forcément. M'enfin on aura jamais la certitude, je suis comme saint thomas, si je vois pas par moi même je n'y crois pas. Donc jusqu’à preuve du contraire, on va dire qu'elle avait bien quelque chose.
En tout cas j'ai fais gagné le virus d'aller faire des photos à mon pote, il est prêt à re-signer dès qu'un festival avec des cosplay se produira dans le coin.

enmene le a japan expo (la vrai celle de juillet a paris) la y a ce qu'il faut en bonasse les fesses a l'air cosplayeuse
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:34

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 94453 Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 243854
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:14

C'est ce que je lui ai dis, en juillet c'est forcément mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Centre - Orléans.   Japan Expo Centre - Orléans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Centre - Orléans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo
» japan expo sud
» japan expo 2012
» Japan Expo 2013
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Expo :: Expo manga & Japan expo...-
Sauter vers: