Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA

Aller en bas 
+3
Petit Frougni
viggo
albafica
7 participants
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 11 Aoû - 19:03

voici la premiere figurine de saint seiya omega ce n'est pas une myth cloth mais une shf ,perso je la trouve pas mal avoir!!!

tidkong a écrit:
Tamashii Features vol. 4 [HK]

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 0d338744ebf81a4c98b15a5
SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 66b4c8b5jw1dvsuvha8dyj
SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 66b4c8b5jw1dvsuvng774j
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 11 Aoû - 21:42

C'est quoi une shf au juste ? SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 90167 Sinon oui, plutôt bien réussi SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 11 Aoû - 22:05

Vue que je déteste la série, je déteste la figurine et le rouge est trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyDim 12 Aoû - 3:41

viggo a écrit:
C'est quoi une shf au juste ? SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 90167 Sinon oui, plutôt bien réussi SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Number-2

SH Figuarts signifie "Super Hero Figuarts", c'est une gamme d'action figure assez populaire produite par Bandaï Wink
Le produit est fidèle à la série mais ce sera sans moi, j'espère qu'ils s'en tiendront à ce genre de produits (et d'autres bien entendu je ne suis pas sectaire au point de vouloir priver les fans de PVCs en tout genre) parce que le jour où on m'annonce l'arrivée en Myth Cloth des persos d'Oméga, chose que je redoute au plus haut point d'une part parce que le design ne se prête absolument pas aux MC et d'autre part parce que ça repoussait la sortie de l'armure d'Athéna à coup sûr, et bien ce jour là ma réaction se limitera à ça:

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Lukeno10
What a Face


Dernière édition par sephirata le Dim 12 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyDim 12 Aoû - 9:39

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 243854 SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Lukeno10 SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 243854
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyLun 13 Aoû - 17:41

Moué... SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 90167 . Ca sent pas bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 25 Aoû - 18:09

Allez de nouveaux visuels pour le fun, belle réalisation quand même malgré mon aversion pour SS Omega.

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Kd8zdj10
SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA _n_bqa10
SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 80rgox10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 25 Aoû - 19:30

c'est trés réussi, une MC raterais le coté collé au corp du design et c'est assez proche d'une mc visuellement. c'est proche coté taille ?
les jambes me rappel les corp des 1eres mc.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptySam 25 Aoû - 19:34

pour la taille apparement 13 cm !! mais bon avoir je sais plus trops,enfin je dois avouer (hum hum) je l'ai preco Embarassed car je la trouve belle et reussie !!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyLun 27 Aoû - 4:36

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA 408224_10152057061685246_1997840065_n
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyLun 27 Aoû - 20:50

Je me permet de poster un lien qu'Albafica m'a gentiment donné hier concernant les précos de Koga à la Cité des Nuages:

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BanOmega&type=32&code_lg=lg_fr&num=3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 8:27

En gros, c'est un mix 100% plastoc entre une MC et un gashapon cloth up, non...?

--> vous m'en voyez ravi, la dernière chose que j'aurais voulu voir, c'est des Myth Cloth de ces... aberrations!

Ils peuvent en sortir autant qu'ils veulent comme ça, tant que ça n'interfère pas avec les Myth Razz
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Ben moi au risque d'en faire hurler certains, je me laisserai peut-être tenter suivant le prix... Ben oui, malgré mes critiques sur omega je garde toujours un espoir pour cette série et si les figurines sont aussi bien réalisées et pas chères...pourquoi pas Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 18:43

Mais tu fais comme bon te semble cher Viggo, si j'ai mis le lien c'est bien pour aider ceux qui désirent commander cette figurine pas pour juger, comme j'ai dis précédemment je n'aime pas cette série mais je reconnais la qualité esthétique de cette figurine et je serais bien bête de critiquer ceux qui aiment la série et ses produits dérivés, chacun ses goûts et c'est très bien si tout le monde trouve son compte niveaux produits dérivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 20:24

sephirata a écrit:
Mais tu fais comme bon te semble cher Viggo, si j'ai mis le lien c'est bien pour aider ceux qui désirent commander cette figurine pas pour juger, comme j'ai dis précédemment je n'aime pas cette série mais je reconnais la qualité esthétique de cette figurine et je serais bien bête de critiquer ceux qui aiment la série et ses produits dérivés, chacun ses goûts et c'est très bien si tout le monde trouve son compte niveaux produits dérivés. Wink

Oui oui ne t'en fais pas mon message ne s'adressait pas à toi ni à personne en particulier d'ailleurs... Wink . Après comme je l'ai déjà dit tout dépend du prix. Je mettrai jamais 50€ dans un full plastique même avec différentes pièces.Ceci étant dit ce qui me motive dans l'achat de cette figurine c'est plutôt le côté chronologique de la saga Saint Seiya. Qu'on l'aime ou pas, Omega est l'évolution de saint seiya adapté à la culture, au public (jeune) et (il faut bien le dire) au marché d'aujourd'hui. Je suis un fan non pas du manga Saint Seiya, ni de l'anim, mais de l'univers entier c'est pour ça que je ne fais aucune autre collection. Saint Seiya tient vraiment une place appart dans ma vie et dans mon coeur, comme aucune autre oeuvre ne lui arrivera jamais à la cheville. Je ne serais expliquer pourquoi. Malgré de nombreuses déceptions en regardant omega, ca reste du Saint seiya officiel et soutenu par Kurumada, de plus il y a certains aspects de la série que je trouve vraiment sympas et originales. Et je suis quelqu'un qui adore être surpris. C'est pas que je me lasse vite mais quand quelqu'un ose créer quelque chose de nouveau (et donc prendre des risques) je trouve la récompense d'autant plus mérité.

Et puis je regarde Omega avec un oeil d'enfant qui sommeil en moi et je me dis que si j'avais un fils il baverait surement devant la série autant que j'ai pu baver devant l'anim originelle. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Prix annoncé au Japon 3990 Yens taxes incluses donc approximativement 40 Euros, il est même possible que le prix baisse en passant par les bonnes boutiques ou les bons revendeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMar 28 Aoû - 21:01

sephirata a écrit:
Prix annoncé au Japon 3990 Yens taxes incluses donc approximativement 40 Euros, il est même possible que le prix baisse en passant par les bonnes boutiques ou les bons revendeurs Wink


Haha, là dessus je ne me fais pas de soucie pour toi SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Number-2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMer 29 Aoû - 6:24

viggo a écrit:
Ben moi au risque d'en faire hurler certains, je me laisserai peut-être tenter suivant le prix... Ben oui, malgré mes critiques sur omega je garde toujours un espoir pour cette série et si les figurines sont aussi bien réalisées et pas chères...pourquoi pas Désolé

hurler hurler... mais non, tu fais ce que tu veux de ton argent :-)

ceci dit, je n'en ai pas fait mention auparavant, mais la figurine est belle et rend très bien. Dommage qu'il s'agisse d'une série que ma religion m'interdit de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMer 29 Aoû - 7:20

viggo tkt pas !!! moi aussi j'avoue regarder omega juste pour voir ce que la serie donne mais sans pour autant aimer celle ci!!! mais quand j'ai vu la figurine j'ai craqué et je vais la prendre aussi ( on sera 2 comme ca bom Courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMer 29 Aoû - 11:01

albafica a écrit:
viggo tkt pas !!! moi aussi j'avoue regarder omega juste pour voir ce que la serie donne mais sans pour autant aimer celle ci!!! mais quand j'ai vu la figurine j'ai craqué et je vais la prendre aussi ( on sera 2 comme ca bom Courage Wink )

hihi merci l'ami je me sens moins seul ! Numb one Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyLun 14 Jan - 18:05

Voici mon miens !!

Bon je vous le cache pas, c'est pas la méga surprise de fou que de l'avoir entre les mains. Sans en être déçu, c'est vrai qu'une figurart fait quand même plus pauvre qu'une Myth Cloth (mais bon le prix est divisé par + de deux, heureusement.)

Les visages sont bien conçu, aux nombres de trois et avec de nombreuses paires de mains. Les poses (bien que j'ai eu un gros manque d'inspiration) peuvent être assez variés.

Sinon la réalisation est fidèle à l'anim, et le fond (en couleur s'il vous plait) ajoute un plus pour les photos...J'espère que les autres bronzes suivront mais pas plus car je n'irais pas plus loin dans cette collection si les golds et les silvers sortent.

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Dsc00110

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyLun 14 Jan - 22:13

Franchement elle est chouette et fidèle à la serie. J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA EmptyMer 20 Fév - 19:03

moi j'attend mon mien!!! j'ai preco la version europe et elle ne sortira que fin fevrier apparement!!!! un mois de repport!!!
sinon c'est vrai qu'elle petepas du feu par rapport aux myth mais j'aime bien, ici la prochaine ben on sait que c'est orion ,pour le reste je veux juste les bronzes(pas trop envie de yuna!!!,mais bon on verra!!)sinon j'ils font les golds je prendrai juste kiki,gemini,balance et scorpion pour le reste je n'entame pas une collec complete car il y a fort fort longtemps que j'ai stoppé la serie qui ne me fait vreiment pas vibrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty
MessageSujet: Re: SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA   SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHF PEGASUS KOGA SAINT SEIYA OMEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya [OMEGA] Myth Cloth
» Pegasus no Koga
» Myth Cloth Oméga Pégase V2 Koga (Novembre 2013)
» Myth Cloth Seiya Sagittaire OMEGA
» Pegasus no Seiya 24k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Omega :: SH Figuarts :: Pégase V1-
Sauter vers: