Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé

Aller en bas 
+2
FURY
Petit Frougni
6 participants
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 4:10

J'ai un Lecteur Samsung DVD-HR725 avec DD (disque dur interne). Est ce que vous savez comment je peux faire pour mètre mes vidéos enregistré sur le DD vers un ordinateur ?

Voici quelque infos:
mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Captur10


Dernière édition par Petit Frougni le Mar 21 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 6:42

Déjà il te faut une règle ou un mètre enrouleur d'au moins 3m sinon la connectique ne sera pas bonne.
Ensuite tu mettras le mètre entre les 2 pour ainsi obtenir une mesure métrique proche de un mètre (vérifier avec une cale étalon pour exactitude).

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé 425860

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé 20 mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé 3175_file_mettremainaufeu

Wiki
Le mètre (symbole m, du grec metron, mesure) est l'unité de base de longueur du système international (SI). Il est défini, depuis 1983, comme la distance parcourue par la lumière dans le vide en 1⁄299 792 458 seconde1.
mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Metre mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Metre1

Je plaisante mais bon sang fait gaffe, çà devient fatiguant.

Sinon pour ton deuxième problème, à savoir ta récupération de fichier, c'est normalement mort.
Ils sont sauvegarder sous un format propriétaire que seul ton lecteur peut lire.
Donc ta seule solution, depuis la platine, tu graves sur un dvd, ensuite que tu ripperas et encoderas sur le pc (y'a pleins de logiciels gratuit, genre Handbrake).
Ou alors tu possèdes une carte d'acquisition sur ton pc et tu relies ta platine à ton pc, et là tu lances la copie comme avec un magnétoscope, mais attention la qualité si le branchement se fait en RCA.
Pour moi, c'est mort, mais si quelqu'un a une autre idée ...


Dernière édition par FURY le Lun 30 Juil - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 6:47

est ce que tu as vérifier que ton lecteur était compatible avec un pc? certain lecteur on juste un disque dur pour revoir les programmes que tu enregistre. un ami a moi a ca, on c'en sert lors de nos parties de jeux videos pour s'enregistrer et analyser ou on peux améliorer nos technique pour faire péter les scores
Par contre le sien ne peux pas etre transferer sur PC


Il te faut un câble pour relier le lecteur au pc, ou alors enregistrer sur DVD vu qu'il y a cette option

ou alors au pire tu démonte ton lecteur, tu récupère le disque dur, tu le met dans ton pc, tu prend tes vidéo et tu remet le DD dans le lecteur, mais ce n'est pas super pratique et risqué si t'es pas doué pour ce genre de choses

edit: grrrr fury tu m'a devancer sur ma blague What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 6:50

el_panZer a écrit:

ou alors au pire tu démonte ton lecteur, tu récupère le disque dur, tu le met dans ton pc, tu prend tes vidéo et tu remet le DD dans le lecteur, mais ce n'est pas super pratique et risqué si t'es pas doué pour ce genre de choses
edit: grrrr fury tu m'a devancer sur ma blague What a Face

What a Face

Pour le démontage, le soucis c'est que souvent le formatage du disque dur est incompatible avec le système de fichiers que peut reconnaître un ordinateur, en bref c'est illisible pour lui.
Et même si çà passait, le type de fichier est incompatible.
Mais il faut démonter et tester, seule solution pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 8:17

C quoi ripper et encoder sur le PC ? J'ai déjà fait des DVD de différentes formes, différents modes et quand je le mets dans l'ordi il ne trouve rien dans le CD.

Pour le démontage, impossible le lecteur est pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 10:10

ripper c'est juste passer d'un format DVD a un DIVX

a regarder ta notice de plus prêt j'ai l'impression que tu peux graver des dvd mais qui seront lisible que sur des lecteur (pour eviter justemetn de mettre des dvd sur le PC et les diffuser de maniere illégale)

tu veux faire quoi précisement, suivant ce que tu veux faire il y a peut etre des methodes plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 22:25

Je veux mètre les vidéos sur l'ordi pour ensuite les mètre sur mon DD multimédia, comme ça je n'est pas a acheter des centaines de DVX, a trimbaler plain de CD quand je part et quand je trouve un épisode qui me manque je peux le glisser au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 22:58

N'oublie pas de mesurer tes videos avant de les mettre sur l'ordi. Voir si elles passent au niveau de la longueur...


mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé 793161
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyLun 30 Juil - 23:24

le lecteur graveur permet de graver sur DVD, donc c'est la solution idéale pour récuper la vidéo. ne pas oublier de finaliser le disque pour permettre la lecture ailleur. si tu as deja gravé des DVD sans resultat dans le PC, essayes de les finaliser.
quel est la référence du lecteur ? impossible d'en savoir plus sans ça.


quelque soit la solution, il faudrat soit ripper le DVD et réencodé pour qu'il prenne moins de place, ou seulement le réencoder en reliant le gaveur au PC (c'est rarement possible avec les enregistreurs du commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMar 31 Juil - 1:49

Put... j'ai télécharger plusieurs logiciels mais ils sont en Anglais et un m'a filé un virus qui ralenti mon ordi et coupe internet. mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Boulet-d
Et ou est la référence ? Je ne la trouve pas dans le "Manuel d'instructions".
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMar 31 Juil - 7:11

Elle est forcément dans le guide d'emploi. Ou bien sur la boîte et peut-être même sur le produit lui-même. Regarde attentivement. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMar 31 Juil - 7:43

Pourquoi t'utilise pas directement ton pc pour récupéré tes dvd ?
Avec dvdshrink ou autre ça ce fait vraiment facilement
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMar 21 Aoû - 22:36

J'ai un autre problème avec des vidéos.
J'ai acheté des vidéos sur iTunes. Je veux les regarder sur ma TV mais quand je les mets sur une clés USB et que je la branche sur ma TV ou sur mon lecteur DVD, les vidéo ne sont pas reconnu (type de fichier: M4V Fichier vidéo (.m4v)). Et quand je branche mon iPod sur la TV ou le lecteur, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMer 22 Aoû - 18:24

Petit Frougni a écrit:
J'ai un autre problème avec des vidéos.
J'ai acheté des vidéos sur iTunes. Je veux les regarder sur ma TV mais quand je les mets sur une clés USB et que je la branche sur ma TV ou sur mon lecteur DVD, les vidéo ne sont pas reconnu (type de fichier: M4V Fichier vidéo (.m4v)). Et quand je branche mon iPod sur la TV ou le lecteur, il ne se passe rien.

Normal les vidéos Itunes sont protégés par Apple donc à moins d'avoir le boîtier Apple TV tu es condamné à mater cette vidéo sur ton ordi ou alors solution que je préconise en général réencoder la vidéo mais c'est pas vraiment simple quand tu n'as pas un Mac, alors je m'explique il y a de très bons convertisseurs sur PC mais la plupart sont payants et ne permettent pas de faire sauter les protections Apple comme le logiciel Isquint qui est gratuit mais uniquement dispo sur Mac.
Voilà voilà voilà drunken

Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyMer 22 Aoû - 22:34

Merci pour Apple TV mais j'ai un gros doute. Est ce qu'il faut la Wifi sur son ordi Question
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyJeu 23 Aoû - 4:17

Toutes les réponses sont ici: http://www.apple.com/fr/appletv/ et ici http://www.apple.com/fr/appletv/what-is/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyJeu 23 Aoû - 15:30

J'ai déjà lu tous ces sujets. Certain parle de Wifi sur ordi et d'autre non.

Question Est ce qu'il faut la Wifi sur son ordi Question
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé EmptyJeu 23 Aoû - 18:21

Je vais commencer à devenir vulgaire Petit Frougni, tu n'es donc pas capable de faire tes recherches par toi même nom d'une pipe, il y a des FAQs sur le site d'Apple et un paquet d'autres sur le Net.
Alors oui je ne suis pas très patient en ce moment mais franchement si tu es incapable de faire tes propres recherches c'est grave, si un appareil fonctionne en Wi Fi alors bien évidement qu'il te faut un carte Wi Fi sur ton ordi, ça tombe sous le sens bon sang de bois, si tu lisais correctement les explications du site tu verrais que le Wifi est exigé pour certaines applications mais que l'appareil lui-même ne fonctionne pas sans Wi Fi, ton Ipod sert de télécommande ou de lieu de stockage mais sans Wi fi tu ne peux pas transférer tes infos sur l'Apple TV.
Moi j'en ai terminé, maintenant si tu as d'(autres questions Google est ton ami, fais comme 99 % de la population cherche un peu ça changera pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty
MessageSujet: Re: mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé   mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mètre vidéo d'un lecteur DVD vers ordi & iTunes vers Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enregistrer une image du Net vers son ordinateur
» Gran Turismo 5 ~ Photo & Video
» Cosplay
» Videos diverses
» video MDR !!! delire de petrus ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: