Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)

Aller en bas 
+11
viggo
Dubhe
el_panZer
albafica
Maitre du Capricorne
nico241280
Sephirata
Camu
wismerhill
Petit Frougni
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:42

Confirmation! Wink

魔术杨 a écrit:
Saint Cloth Myth - Mariner - Mermaid Thetis - late December 2012 - 5,250Y
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:59

tidkong a écrit:
Tamashii Features vol. 4 [HK]

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 66b4c8b5jw1dvsvoeemwzj
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 66b4c8b5jw1dvsv5e4f4mj
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 6a25915djw1dvsuqf72u8j
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:03

Elle est belle sur sont petit rochet. La queue est un peu trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 3:26

Magnifique, totalement fidèle à l'anime et au manga (et non PF la queue n'est pas grosse Mad ) franchement c'est vraiment réussi, j'ai hâte que mes futurs deux exemplaires rejoignent mes vitrines Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:51

le buste est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:47

la queue n'est pas trop grosse mais trop longue pour moi. QUand je compare aux images que je trouve (je n'en trouve pas du DA), la Vintage était plus fidèle en proportions.

le haut est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:29

En effet la queue est trop longue MdC si on se réfère aux croquis originaux mais je dois bien avouer que pour une fois ce genre de liberté donne une touche beaucoup plus artistique à la Myth Cloth, je préfère un corps un peu plus long mais mais réaliste à l'armure dessinée par Kuru, j'ai jamais adhéré à la petite queue à angle droit entre le buste et cette même queue, c'est moche et niveau proportions c'est nase, ça casse totalement la ligne du socle et ça ne rend pas hommage à la créature que la scale est censée représenter. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 914453
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:33

Moi je déteste cette queue, elle est trop grosse, longue et le raccord des jambes n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 6:59

ahahaha l'eternelle combat entre la plus grosse ,la plus fine ,la plus grande et la plus petite !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=hRx5Tu60M20

voila on sera tout sur sa queue Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 567128 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 567128 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 567128 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Fils-c-e Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Smiley99 Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:07

c'est vraiment une préoccupation de mec, la taille de la queue... lol...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:46

sephirata a écrit:
En effet la queue est trop longue MdC si on se réfère aux croquis originaux mais je dois bien avouer que pour une fois ce genre de liberté donne une touche beaucoup plus artistique à la Myth Cloth, je préfère un corps un peu plus long mais mais réaliste à l'armure dessinée par Kuru, j'ai jamais adhéré à la petite queue à angle droit entre le buste et cette même queue, c'est moche et niveau proportions c'est nase, ça casse totalement la ligne du socle et ça ne rend pas hommage à la créature que la scale est censée représenter. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 914453

je comprend bien, si tu prends n'importe quelle image d'une mermaid, elles ont une longue queue; mais perso je vise le plus fidèle possible, c'est comme si on avait un socle d'une pieuvre pour le Kraken.
Et coté ésthétique, c'est pas trop ça en Armure, cette longue queue fait oublié le magnifique buste.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

MdC quand on voit la version Diecast (que je possède d'ailleurs) je préfère de loin une version moins fidèle mais beaucoup mieux proportionnée et fine que la fidèle mocheté qui sert de totem à la Scale de Thetis mais bon chacun sa vision des choses.
Par ailleurs regarde bien les photos tu verras que la fameuse grande queue n'est absolument pas choquante, c'est juste une question d'angle photographique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:43

de toute façon j'attend de l'avoir dans les mains pour faire mon opinion finale, les photos peuvent etre trompeuses mais nous donnes les premieres réactions.
si on compare un socle vintage aux socles MC, c'est normal qu'on trouve celui ci mieux réussi (finesse, détails), mais je trouve tout de meme le vintage plus équilibré et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

Très franchement, la longueur de la queue ne me choque pas. Elle aurait été moins longue que ça n'aurait rien changé pour moi, mais elle mieux comme elle est, ça ajoute à sa sveltesse et à sa ligne élancée. Very Happy Very Happy

Si on pinaille sur la taille de cette queue, alors moi je vous demanderai que vous me disiez où part la moitié de l'armure de Pégase du socle (toutes versions confondues sauf God), lorsqu'elle va sur Seiya. J'ai beau chercher, je ne trouve pas... What a Face


Dernière édition par Camu le Ven 17 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

Cher camu, j'aurais bien une réponse mais ça risque de pas te plaire What a Face

Sinon petit détail lors de japan expo il n'y avais pas l'épaule monter sur le socle
Preuve du grand proffessionalisme des monteurs lors des conventions
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:17

Pour moi ce n'est pas la grosseur de la queue qui me gêne mais la longueur. Et j'ai peur quelle ne soit pas très stable sur sont rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:18

el_panZer a écrit:
Cher camu, j'aurais bien une réponse mais ça risque de pas te plaire What a Face
Tinquiète, balance donc la sauce : j'ai le dos solide ! Twisted Evil Twisted Evil

Petit Frougni, même si la queue fait 30 cm de longueur, si le corps est assis et la queue posée à même le sol, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas droit. Et il y a de fortes probabilités que le châssis du socle soit encastrable sur le rocher par le biais d'une pointe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 6:51

youhouuuuu.... des photos de la myth maintenant, pour en finir avec ces discussions sur la queue de poisson... Razz

(merci saintseiyafriends.com)

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 408257_350631368353575_1731419535_n

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 405199_350631388353573_372738641_n
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:20

Ils ne pouvaient pas faire plus beau. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

Camu a écrit:
Ils ne pouvaient pas faire plus beau. Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Slove

les photos sont mauvaises et prises "à l'arrachée", mais on apprécie en effet la qualité de la fig (je n'en doutais pas, ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:32

Voilà qui viens cloturer en beauté la saga posseidon

Vivement qu'elle arrive que Je finisse mon décors avec toutes les autres scales
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:01

Au fait, je n'y ai pas fait attention de prime abord, et ça sort un peu du topic de Thétys... mais vous avez vu sur l'image, en bas à gauche ce que l'on peut voir...? Des moulages de têtes/buste des Gémeaux casquée et du Grand Pope...

Bandai aurait prévu de ressortir un Pope prochainement dans la gamme EX...? ou un bonus pour la EX de Kanon justement...??

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:12

C'est indiqué "SAINT SEIYA [MASK COLLECTION]". Autrement dit, probablement une gamme de bustes représentant la tête casquée des chevaliers. Wink

Et si j'ai bien deviné ( Razz ), pré-commandes à partir de septembre, pour une sortie en mars prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:20

Camu a écrit:
C'est indiqué "SAINT SEIYA [MASK COLLECTION]". Autrement dit, probablement une gamme de bustes représentant la tête casquée des chevaliers. Wink

Et si j'ai bien deviné ( Razz ), pré-commandes à partir de septembre, pour une sortie en mars prochain. Wink

aaaahah, ouais, j'avais oublié l'existence de ces trucs-là... jolis, mais sans intérêt en ce qui me concerne :-)
Arigato pour la traduction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

la mc personnage est magnifique, vivement. pour le moment, c'est toujours ma partie que je prefere en MC, avec celle ci pour conclure, ça va etre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)   Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth d'Hypnos (décembre 2008!)==> sortie
» Myth Cloth EX Aries Mü (Décembre 2011)
» Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: