Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)

Aller en bas 
+13
dams2k9
Sephirata
wismerhill
viggo
Dubhe
FURY
nico241280
el_panZer
bibes67
ikki33
darkvador67
Camu
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:27

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 582070_10151873559190246_1789748558_n
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 6:38

ah, et combien de têtes de Seiya va-t-on avoir avec cette EX...?? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 16:30

Dubhe a écrit:
ah, et combien de têtes de Seiya va-t-on avoir avec cette EX...?? Laughing


21 Têtes dont 3 à peindre toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:03

plus il approche et plus j'ai hâte... vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 17:29

j'ai toujours une déception pour le casque mais à coté du reste, elle représente meme pas 1%
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:41

Il est très bien ce diadème arrêtez de râler à ce sujet, franchement qu'il soit orné ou non ça ne change strictement rien à la Myth Cloth, je trouve même que c'est un choix judicieux de la part de Tamashii d'avoir fait un mix entre l'armure du Manga et celle de l'anime, ni trop ni pas assez d'ornements, l'équilibre parfait en quelque sorte. drunken
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:17

Tant que ce n'est pas comme la crown, moi ça me va!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 11:35

sephirata a écrit:
Il est très bien ce diadème arrêtez de râler à ce sujet, franchement qu'il soit orné ou non ça ne change strictement rien à la Myth Cloth, je trouve même que c'est un choix judicieux de la part de Tamashii d'avoir fait un mix entre l'armure du Manga et celle de l'anime, ni trop ni pas assez d'ornements, l'équilibre parfait en quelque sorte. drunken

désolé mais moi je ne peut pas, alors je le dit, c'est un retour en arriere aprés avoir sorti un buste sans ornemant. je veut qu'elle soit le plus fidele possible à l'animé, c'est tout. rien ne les empechait de faire deux diademes. et encore, les couleurs n'étants pas celles du manga, je ne vois pas l'interet de faire un mix, surtout qu'il y a des oce possible si bandai veut faire des versions mangas.

pour moi, le casque c'est un défaut important (comme les jambieres de camus, les cornes sur les épaulettes du capricone...) qui fait tache sur cette magnifique myth cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 16:39

Je vais te dire franchement MdC je suis un perfectionniste et j'accorde en général beaucoup d'importance aux petits détails mais ce diadème ne me choque pas pour autant.
Je préfère cent fois une MC aussi respectueuse des couleurs et du design de l'anime comme celle ci à la daube qu'on a tous acheté à sa sortie et que nous avons pour la grande majorité complétée avec l'Appendix histoire de ne pas dénaturer nos vitrines en mélangeant MC nouvelles générations et MC premières générations dont la qualité est incomparable (prends juste les MC des Gold, il y a une grosse différence entre les 6 premières et les 6 dernières).
Là où je veux en venir réellement c'est que si le diadème représente un gros problème pour toi je trouve ça dommage dans la mesure où c'est tellement insignifiant que même moi je ne trouve pas de raison valable de me plaindre.
Maintenant oui ils auraient pu faire deux diadèmes, mais cette Myth Cloth a déjà subie tellement de remaniements au niveau design que ça soit dans le manga, la série TV, les OAVs et les spin off sans parler des nombreuses figurines déjà sorties que ce qui importe vraiment c'est d'avoir un produit de qualité, très fidèle au design général de l'armure.
Petite remarque au niveau des couleurs du manga, aucune MC à ce jour n'a respectée les couleurs originales si ce n'est la gamme OCE bien entendu parce que si on veut vraiment chipoter toutes les armures devraient être uniformes niveau coloris (tout comme dans Lost Canvas), c'est la série télé qui nous a apporté les nuances de couleurs, ainsi que les couleurs ajoutées.
Enfin bref tout ça pour dire qu'elle est très belle cette MC

Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 17:09

vous voyez, moi qui ne connais que la version DA ben je suis toujours content quand il y en a une qui sorts , je ne peux pas comparer avec autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 17:20

Je suis comme toi sephi-kun. Je chipote rarement, pour ne pas dire jamais, car dans toute ma vie de collectionneur, j'en ai vu de toutes les couleurs, alors je ne suis plus à un détail près. Non pas par résignation ou caution, mais car étant simple acheteur, et non producteur ni dirigeant, je ne peux rien changer à ça.

Pour donner mon avis sur le diadème, c'est vrai que sans motifs, il aurait été bien. Mais pareil pour moi, c'est superflu comparé à la jupe blanche, le reste jaune, et cette classe resplendissante qui se dégage de cet EX. Une fois en vitrine au milieu des autres, ça ne se verra pas, de toute façon.

Et pour toi mon cher MdC, avec un peu de chance, le diadème de l'ancien, ou bien celui de l'Appendix, pourra peut-être rentrer (ou bien celui de Pégase V2). Have Faith. Very Happy Wink


Dernière édition par Camu le Lun 9 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 1:17

Personnellement je la trouve magnifique et je l'ai pré-commandé :)

C'est vrai qu'il est important que la MC ressemble au maximum à l'animé, qui est le support sur lequel nous avons tous principalement connu Saint Seiya, mais la présence d'Aiolos étant tellement rare, ça ne me dérange pas ces petites libertés qui embellissent finalement la MC.


Dernière édition par kheltal le Lun 9 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 18:02

Je te comprend tout à fait séphirata, moi aussi je la trouve magnifique, mais quand y a un truc qui me dérrange, j'ai du mal a faire avec et je ne vois que ça. Je préfere 100 fois cette myth que la myth avec appendix, mais c'est autant plus rageant pour moi que le bon casque était la avec l'appendix.

J'y ai pensé camu, faudait encore que la couleur soit la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 3:22

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 404154_395381720515598_1242938990_nMyth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 547835_395381840515586_1853124187_nMyth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 268633_395381680515602_1157516813_nMyth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 427547_395381770515593_1113194339_n
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 7:47

pour moi, rien à redire... Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 567128
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 8:13

C'est pas jolie le contraste entre le métal et le plastique sur les jambières! Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:09

Même chose que 6MON. Il faut croire que même pour les EX, les armures se pliant en deux sur socle seront toujours en plastique. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Centpas

Et j'ajouterai que ces pauvres bénêts de chez BANDAI ne savent toujours pas ce qu'est la notion de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 16:10

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 376766_397724140281356_1301527605_n
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 11:36

ca y est preco payer chez notre ami sylvain, plus que quelques semaine a attendre Courage
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 12:13

Youhouuuu !! Les deux frangins enfin réunis dans ma vitrine Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 16:37

Avec toutes les images photoshopées j'avais complètement oublié la jambière mi métal/mi plastique, et la dernière photo est malheureusement là pour me le rappeler, le contraste entre les deux matières est assez dégueux, je suis un peu déçu.
Je sais bien que l'armure doit coller au Totem mais pour une fois Tamashii n'aurait pas pu faire deux paires de jambières ? C'était si difficile que ça, une totalement en métal pour la personnage et la version métal/ plastique pour le totem. ?
J'adore le Sagittaire, j'ai hâte de l'avoir depuis les premières photos mais le coup des jambières me déçoit un peu sachant que je n'avais pas du tout fait gaffe à ce détail avant par ailleurs toutes les EX sorties jusqu'à maintenant n'ont pas eu ce problème, les pièces principales étant totalement en métal, franchement je ne comprend pas Tamashi surtout quand on sait qu'ils fournissent presque toujours des pièces suplémentaire dans toutes les boîtes afin d'obtenir des Totems fidèles à l'anime Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Centpas


Dernière édition par sephirata le Ven 24 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 17:21

Les jambières du Sagittaire doivent obligatoirement être en deux parties, car se pliant en deux sur le socle. Je parle bien sûr en vrai, car la Myth Cloth était en une pièce, mais n'était du coup pas fidèle au design de Kurumada.
Les Gold précédents ne sont pas concernés car leur armure reste sous la même forme et ne se plie pas. Ils auraient pu les faire en métal, franchement, car l'excuse du poids et de la stabilité ne tient plus, du fait justement des Gold précédents en full-metal de la ceinture aux orteils. Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Tir-deux

Après, comme tu le dis, deux paires de jambières n'auraient pas été un luxe, mais c'est à BANDAI qu'on a affaire. Ne l'oublie pas... Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 914453


Dernière édition par Camu le Lun 13 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 17:27

pour l'avoir vu en vrai les jambière ne sont absolument pas choquante

Les photos tamashii sont certes retouché mais pas mal de photos d'autre source sont surexposé et donne l'effet inverse

et pour ce qui est des jambières en deux parties....ben qu'ils nous refassent des jambières full métal comme sur pégase V3
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 21:07

Je vais être franc, il y a quelques temps je ne me suis pas montré très agréable face aux critiques de MdC concernant le diadème mais si c'était à refaire je le ferais car à mon sens s'il y a bien quelque chose à redire sur cette Myth Cloth c'est bien ce délire au niveau des jambières qui à mon humble avis est bien plus important que trois ou quatre ornements sur un diadème.
Je dois bien avouer que je suis déçu, je m'attendais à des jambières full métal en une seule pièce comme pour les précédentes figurines du sagittaire ainsi que les précédentes EX mais ce ne sera pas le cas, je veux bien croire que les photos ne sont pas forcément flatteuses mais comme à chaque fois entre le proto et le produit fini nous sommes toujours plus ou moins lésés quand à l'aspect brillant ou aux raccords couleurs entre les différentes pièces métalliques et plastiques.
Alors bien entendu je m'y suis fait avec les années mais bon la joie d'avoir enfin un beau Sagittaire sans défaut majeur a tendance à s'estomper en ce qui me concerne, je ne suis pas totalement déçu mais par expérience je sais déjà que l'aspect mat du métal va contraster un grand coup avec la brillance du plastique et on a va être très loin du rendu des photos promotionnelles.
je ne cache pas ma déception face à bandai qui aurait pu faire l'effort de nous fournir du full métal, enfin bref on y peut rien, j'espère juste que la transition plastique/métal ne sera pas trop choquante et même si c'est le cas je pense que je resterais un peu déçu.
Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 21:47

C'est vrai que la distinction est flagrante sur la dernière série de photo... Moi aussi j'attendais ce sagittaire avec beaucoup d'impatience et ça risque de faire un peu tâche au final. Cela dit je garde le même espoir qu'el_panZer....Rien ne m'avait choqué lors du salon...

Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Dsc07511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)   Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)
» Myth Cloth Fake Sagittarius (mars 2011)
» Myth Cloth Marin de l'Aigle (Mai 2012)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: