AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

COIN FLOOOOOooooooooD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 18:02

Camu merci d’être passé chez moi. Ma piscine a 5cm d'épaisseur de glace sur les côté.
Mon chien vas sur la piscine mais j'ai peur qu'il passe au travers. (il n'est pas gros c'est un Teckel)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 18:44

Petit Frougni a écrit:
Je préfère le générique VF de X de Clamp.

C'est une blague ? Générique avec orchestration massacrée, paroles ne voulant concrètement rien dire parce que traduites mot pour mot et chanteur sous Tranxène.....et t'aime ça ? Y a aucune passion dans la façon de chanter, rien de bon, que dalle, franchement je ne te comprends pas là Evil or Very Mad

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 18:59

Ravi d'avoir pu rendre service. Vous verrez, vous me remercierez après, quand vous constaterez que vous aurez encore la forme dans vingt ans. Le froid, ça conserve !!! Courage

Pour le générique de X-Clamp, déjà à la base, je déteste ce genre de chansons, avec une voix mellow qui chante sur une instru enjouée , je trouve ça insipide et ça ne va pas du tout ensemble. Mais la version française remue le couteau dans la plaie... Evil or Very Mad

Moi, il y a une chanson que j'aime en particulier, c'est アストロ スライダー (Astro Slider), de FLOW, notamment connus pour leurs génériques d'animés (Naruto, Code Geass). On aime ou on n'aime pas, mais ça bouge, c'est frais, c'est sympa. Et le lead vocal a une voix qui s'y prête bien. Razz
el_panZer
Capricorn no Shura Specter

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 20:39

ooh mais je n'ai rien contre le froid bien au contraire (l'un de mes reves etant de vivre en alaska avec des chiens de traineau), mais c'est la maison qui déguste donc c'est pas cool
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 20:41

Moi je suis infroimable. What a Face
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 21:35

el_panZer a écrit:
ooh mais je n'ai rien contre le froid bien au contraire (l'un de mes reves etant de vivre en alaska avec des chiens de traineau), mais c'est la maison qui déguste donc c'est pas cool
Moi, mon rêve, c'est de vivre dans le jeu Zelda ~ The Wind Waker. Je vivrais paisiblement, sainement, joyeusement, sans télé, sans impôts, sans crottes de chien, sans bruits insupportables, sans téléphone, sans slip, sans chaussures, et sans carte d'identité !! Total Freedom !!
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 6 Fév - 23:12

Flood du mec qui vous dit un grand BONJOUR depuis la belgique ou j'y reste une petite semaine en prévision de l'acouchement prochain de ma soeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 16 Fév - 23:25

Camu a écrit:
el_panZer a écrit:
Moi, mon rêve, c'est de vivre dans le jeu Zelda ~ The Wind Waker. Je vivrais paisiblement, sainement, joyeusement, sans télé, sans impôts, sans crottes de chien, sans bruits insupportables, sans téléphone, sans slip, sans chaussures, et sans carte d'identité !! Total Freedom !!

Je note que tu as gardé tes chaussettes et je ne pense pas que ce soit d'une première élégance What a Face
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Ven 17 Fév - 7:23

a part si il portait des tongues Razz
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Ven 17 Fév - 8:31

Exactement, el_panZer ! That's the spirit !! cheers

Sans chaussures ne veut pas dire en chaussettes, et sans slip ne veut pas dire sans pantalon ! Twisted Evil

Et comme d'habitude le vendredi matin, livraison express de mon p'tit Valentine. Merci Sylvain !!
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Ven 17 Fév - 20:03

Ce n'est pas tout à fait faux maître glaçon pardonnez mon ignorance
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 10:22

Flood du gar qui s'est fissuré une côte comme un con lors d'un randori.
Bon ben minimum une semaine de repos
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 11:08

darkvador67 a écrit:
Flood du gar qui s'est fissuré une côte comme un con lors d'un randori.
Bon ben minimum une semaine de repos

Argh c'est moche ça, j'ai déjà testé une expérience similaire en randori, j'ai mal estimé la position de mon quatrième adversaire et je lui ai foncé dedans avec toute la fougue possible d'un aïkibudoka en pleine frénésie de fin de cours, et résultat côte fêlée pour lui et pour moi.
La classe surtout à 15 jours du passage de grade What a Face
Repose toi un max et essais de ne pas forcer même si tu te sens d'attaque, j'ai testé, je ne suis pas douillet mais j'ai vu mes limites quand même, faut pas forcer sur une blessure quand on on ne s'appelle pas Wolverine ^^

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 13:28

Arf en plus je suis pas du tout à ton niveau. Je suis assez débutant Embarassed 5eme kyu à peine.
Je ne fais les randori qu'avec 2 voir 3 partenaires et que sur "Ryo Kata Dori" pour l'instant.
Mais la je jouais un des attaquants et celui qui faisait le randori a projeté un adversaires alors que je me précipitais sur lui et l'autre faisait sa roulade, moi j'arrive et paf un coup de talon j'ai été stoppé net.
A 15 jours de ton passage de grades? Aie pas de bol ça, ça s'est terminé comment?
C'est arrivé Samedi je pense me reposer encore une semaine et je vais y retourner mais tout doux tout doux. Même si je ne suis pas Wolverine. What a Face
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 16:13

Et bien ça s'est terminé par une petite semaine de repos, trois jours de décontractants musculaires, baume du tigre, et Ibuprofène Codéiné le jour du passage , ah j'oubliais une bande assez serrée pour protéger mes côtes ce même jour.
Je me présentais pour passer au 3 ème dan, j'ai réussi même si j'ai du serrer des dents au passage en randori justement, double passage d'ailleurs puisque la partie "Ai hanmi hantachi waza" j'ai eu droit à "Shomen Uchi" et "Yokomen Uchi" et là surprise la deuxième vague en "Tachiwaza" c'était avec des Tanto, j'ai donc opté pour la forme de défense "Jiyuwaza".
Ceci étant j'ai bien dégusté quand même mais c'est passé, je te passerais toutes les misères que j'ai pu vivre avec le Kenjutsu.

Je vois que tu as un peu honte de ton niveau, mais il faut bien commencer, et je ne vais pas te cacher que j'ai pratiqué de façon intense l'Aikibudo et le Kenjutsu avec deux Senseï ayant passés l'un et l'autre pas mal d'années au Japon donc question rigueur pour l'apprentissage et la technique j'ai été servi mais je ne m'en plains pas bien au contraire.
Si tu n'a pas autant de temps à consacrer à la discipline que moi ça n'a rien de honteux, monte en grade régulièrement, revois tes techniques de bases très régulièrement, reviens régulièrement sur ce qui te semble acquis, travaille le plus souvent possible les fondamentaux et tu verras à quel point les techniques les plus simples sont tout aussi efficaces que les plus avancées.
Bon courage pour tes futurs entraînements et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Very Happy

darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 17:32

Wouaouh passer une 3eme dan avec une côte fissurée chapeau cheers cheers cheers 3eme dan c'est le niveau de mon sensei.
Oui j'ai un peu honte de mon niveau cela dit je n'ai commencé qu'il y a un an et demi et nous sommes un petit club nous avons que 2 entrainement de 2 heures par semaine.
Depuis peu on à un petit nouveau qui a vécu 20 ans au japon et qui a pratiqué pendant 15 ans là bas ben quand je travaille avec lui c'est totalement différent que ce que j'ai appris au club.
4eme dan le gar et il m'a dit qu'au japon c'est entrainement le matin et le soir tous les jours de la semaine sauf le dimanche.
Je le trouve bien plus sévère que mon sensei habituel qui est plutot du genre a corriger les erreurs petit a petit et laisser chacun se développer à son rythme, avec le nouveau il te dit un truc 2,3 fois si t'as pas corrigé paf un petit Atémi.
Ca fait plaisir de parler D'aïkido avec quelqu'un ici ça change un peu Very Happy et puis c'est génial comme sport.
Je me souviens de mes premiers Yonkyos que je me suis pris AIE et le pire j'arrivais pas à en placer un seul... Embarassed
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 18:38

C'est moi ou des messages ont été suprimé dans le coin flood ? J'atteris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 18:58

vidage (automatique?) vu que le topic faisait plus de 100pages, ca fait quelques jours mais je ne saurais dire depuis quand
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 19:12

Nettoyage périodique, et puis sauf rares exceptions, ce qui est débattu ici est vite laissé derrière au bout de quelques heures/jours, alors on le bazarde afin de faire de la place pour de futurs posts. Very Happy

Chapeau dark' et sephi'. J'ai toujours aimé les arts martiaux, mais je n'ai jamais eu le désir de les pratiquer. Si je m'étais lancé dans une discipline, ce serait bien dans l'art du maniement de l'épée. Et l'espace de quelques instants, me sentir l'âme d'un guerrier solitaire, ayant pour seule compagnie sa fidèle lame...

En tout cas, je constate que le randori, c'est une technique qui a la côte !
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 19:18

rohlala même moi je l'aurais pas sortie....ou pas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 21:02

Je me fait les Lupin III justement, avec Goemon Ishikawa XIII.
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 22 Fév - 23:28

Camu a écrit:
Nettoyage périodique, et puis sauf rares exceptions, ce qui est débattu ici est vite laissé derrière au bout de quelques heures/jours, alors on le bazarde afin de faire de la place pour de futurs posts. Very Happy

Chapeau dark' et sephi'. J'ai toujours aimé les arts martiaux, mais je n'ai jamais eu le désir de les pratiquer. Si je m'étais lancé dans une discipline, ce serait bien dans l'art du maniement de l'épée. Et l'espace de quelques instants, me sentir l'âme d'un guerrier solitaire, ayant pour seule compagnie sa fidèle lame...

En tout cas, je constate que le randori, c'est une technique qui a la côte !

Très joli jeu de mots, et en ce qui concerne la pratique du sabre c'est bien pour cette raison que j'ai opté pour le Kenjustsu en parallèle de l'Aikibudo, je suis la voie du sabre aussi bien que je peux, je m'entraîne très régulièrement et mes deux principaux Katana (coupe et combat) sont vraiment devenus le prolongement de mon bras.
Il n'y a rien de plus palpitant qu'un combat réel même avec des lames peu aiguisées (ce qui n'est pas vraiment le cas de mes lames qui tiennent d'avantage du rasoir que du couteau en plastique).
Alors je ne suis pas Miyamoto Musashi ou Sasaki Kojiro mais je fais de mon mieux pour ne pas insulter le sabre et sa pratique, ceci dit c'est facile avec un prof Japonais pur jus, les coups de shinai ça tombe vite avec lui What a Face .
Même topo avec mon prof d'Aikibudo, Uchi deshi pendant 22 ans au Japon, 7 ème Dan et petit truc cocasse il est Shihan du style de son maître, j'ai bien morflé pendant mes 19 ans de pratique croyez moi Mad

Dernière édition par sephirata le Ven 24 Fév - 16:23, édité 1 fois
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 23 Fév - 7:53

Le randori a la côte
Et puis on fait un peu de bokken aussi. Je ne peux m'empêcher de me prendre pour Darkvador quand on en fait fessée
Dis moi avec le Kenjustsu en plus de l'aïkibudo tu dois avoir un sacré niveau de maitrise du sabre Shocked Shocked Shocked
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 23 Fév - 14:43

darkvador67 a écrit:
Le randori a la côte
Et puis on fait un peu de bokken aussi. Je ne peux m'empêcher de me prendre pour Darkvador quand on en fait fessée
Dis moi avec le Kenjustsu en plus de l'aïkibudo tu dois avoir un sacré niveau de maitrise du sabre Shocked Shocked Shocked

Je suis loin d'être mauvais en effet et ce n'est pas de la fausse modestie comprenons nous bien, je sais simplement que sur un échange au Sabre ou au Bokken on peut très vite être dépassé par son adversaire et ça peu importe le niveau.
La maîtrise totale implique une grande concentration et une gestion parfaite du ma ai en plus de la maîtrise de l'arme en elle même.
Personne ne se l'imagine vraiment correctement, surtout à cause des films ou de certains animes, mais un combat au sabre c'est bref, rapide, précis mais terriblement épuisant aussi bien physiquement que spirituellement.
Pour info, mon niveau dans mes deux disciplines est sous mon avatar darky What a Face

darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Ven 24 Fév - 10:08

Oui j'avais vu Rolling Eyes ah si seulement je pouvais un jour atteindre ce niveau... j'ai déjà peur pour mon examen de passage pour le 4eme Kyu
Mon sensei m'a déjà parlé de da ai et ma ai, l'un est le temps et l'autre la distance je crois. Chose très dure a trouver pour un débutant comme moi.
Une fois quand on a fait du boken je me suis tellement concentré sur ce que je devais faire que je n'ai pas fait gaffe ou je mettais le coup résultat mon partenaire a failli se prendre un coup sur les doigts lol!
Moi perso je trouve que le Jo est plus facile que le Boken.
Et sans doute plus efficace car plus long et il à 2 bouts tandis que le boken n'a qu'un tranchant.
D'ailleurs quand on fait Jo contre Boken c'est toujours le Jo qui l'emporte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   

COIN FLOOOOOooooooooD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant