AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

COIN FLOOOOOooooooooD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 28 Avr - 12:07

je ne suis pas un grand chercher de you tube mais du coup j'y suis aller pour voir et voila

https://www.youtube.com/watch?v=KXlmBf_a4Cc

il existe vraiment se jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 28 Avr - 16:48

Alors pour le jeux:

A 99% sur que ca existe pas en officiel (ca reprend une base des jeux mavel VS capcom pour les barres de vie, les infos du nombre de hit etc).
après deux solution:
-c'est un jeux MUGEN (un jeux de combat pc ou l'ont peux rajouter soit meme les perso, decors, stage etc pour se faire le jeux de combat parfait, je m'etait fait un marvel vs saint seiya a une epoque d'ailleur^^)
-c'est juste une video machinima (en gros faire du montage video avec le moteur d'un jeu)

Pour l'image:
oui ultra connu mais completement fausse quand on connait un brin l'univers marvel les pauvre goku et vegeta ne font pas le poid
Deja en 1 contre 1 y en a certain ou ils se feront clairement alumés, alors si en plus c'est toute la team marvel... bom

Et pour la ptite historie, captain america à deja battu hulk, alors la replique de végéta...
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 28 Avr - 18:12

merci pour l'info sur le jeu Wink

pour le reste, tu m'as trop fait rire What a Face What a Face   alala , croire qu'ils peuvent perdre contre les heros US... Rolling Eyes  bom Wink

j'ai d'ailleur trouver l'image en hd on va dire donc cool
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 28 Avr - 19:04

Ah mais sur du combat, super pouvoir etc c'est sur que les debat son sans fin (un peu comme chez nous entre les puissance des gold/marinas/spectre Razz )

Moi je parlais plutot des gros bill cosmique qui peuvent modifier la realité par la pensé, ou connaitre tout les evenement et toute les probabilité de futur plusieurs milliard d'années en avance, voyager dans le temps...drunken

C'est comme les fan de DC, si tu leur met la meme image avec batman seul face a tout l'univers marvel+saint seiya+dbz+hokuto no ken+berserk, ils te diront que batman gagne "because is batman" What a Face

C'est ça que j'aime bien avec les fanbase (et ce commentaire marche pour moi meme et aussi pour ce que j'ai dit plus haut ouais^^), on croit toujours que notre chouchou et le plus fort alors je citerais simplement le grand stan lee:

"lors d'un combat entre deux personnage, peu importe leur puissance, ce qui fait que l'un gagnera viendra du choix du scenariste" Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 29 Avr - 10:25

Tu as bien raison cher panZer. Encore que je suis assez différent à ce sujet, et je sais reconnaître lorsque mes chouchous peuvent avoir quelqu'un qui leur est supérieur (genre Camus face à Saga ou Shaka, sans parler du fait qu'il a été surpassé par son élève). Very Happy Mais c'est tout naturel de considérer son favori numéro 1 envers et contre tout. Razz  

wismerhill a écrit:
(tu as vu je t'ai posté les images de figurine que je t'avais parlé)
Désolé, je ne me rappelle plus de quoi il s'agit... Embarassed

Dernière édition par Camu le Jeu 7 Mai - 11:28, édité 1 fois
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Sam 2 Mai - 9:13

c'est sur les figs style big jim, il fait de belle photo et crée tout les habits et équipements!!

j'ai posté ça dans le topic collection hors ss !!

@ el_panZer : c'est sur tu as raison Wink mais mais mes petits chouchou... qui a dit ariane sort de se corps Laughing Laughing eux ils peuvent faire explosé des planetes, les autres j'en ai pas la connaissance
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 5 Mai - 15:55

Au hasard Galactus qui MANGE des planète (jte laisse imaginer la taille du gugus Razz

...et sachant qu'il existe le galactus engine, une version alternative de galactus qui passe d'une dimmension a l'autre pour manger des ...galactus qui font a peine la taille de sa dent XD

mais bon t'inquiette je suis fan de dbz aussi, faudrait que je me les refasse pour faire découvrir ça a ma femme (elle connait surtout la partie dbz, donc reste toute la partie db et les films a lui montrer)

Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 5 Mai - 16:31

Moi c'est superman mon héro préféré (et DC en général par rapport à Marvel qui pour moi sont souvent des sous-héros pour les plus connus et utilisés au cinéma, avec peut ou pas de pouvoirs à par Hulk et Thor (je sais, batou n'a pas de pouvoirs !)), je l'imagine battre les avengers, je l'imagine très mal contre goku.

Maintenant je ne sais pas quelle age a cette image, mais je pense que c'est surtout pour contrer la mode actuelle Marvel. Mais galacticus est bien sur l'image, et c'est vrai qu'a lui tout seul il se tape facilement les deux (certainement pas en mode live par contre). du moins c'est ce qu'on se dit, mais on connais goku pour se sortir de situation ou il était battu d'avance. Tout dépendrais en effet du scénariste.

maintenant, au cinéma, les héros marvels écrasent goku, et je me dit que si on peut faire du marvel, on peut faire du dbz.

par contre, j'imagine pas Kenshiro face à Marvel,je ne le vois pas si puissant que ça par rapport à un Hulk, thor voir même captain america. Je peut me tromper, je pense qu'on a chacun un genre de classement des super héros et je ne vois pas dans ma tête plus puissant que Goku.
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 5 Mai - 17:56

Même Galactus et les autres Titans sont des rigolos face à ce que Marvel n'a jamais ressortie à savoir Thanos équipé du Gant de l'Infini orné des 6 pierres, dans Infinite wars il explose tous les Titans en claquant des doigts.
Je pense qu'à l'époque ils avaient poussé le grobillisme un peu loin mais bon depuis j'ai pas vu plus puissant que ça.

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mar 5 Mai - 19:13

oui chaqu'un a son classement , mais ça fait plaisir de lire un débats sur nos heros Wink Wink

j'ai des encyclopédie sur marvel, j'ai lu pas mal de héros, me rappelle plus de galactus

d’ailleurs le prochain film sur le héros gros comme un insecte grace a son pouvoir, je le connaissais du coup !! Rolling Eyes
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 6 Mai - 19:44

séphi: thanos avec les gant de l'infini full power arrivera dans avenger 3.5 normalement What a Face

J'ai lut les guerre de l'infinit il y a tres longtemps donc je me rapelle plus trop (il est dans mes futur tome de la collec marvel/hachette donc je m'y replongerais des que je l'aurais) mais coté grosbillisme y a les fear itself:
(résumé ultra grossié)
-prend le marteau de thor
-fait en 7 version dark qui exacerbe la rage/colère/force du porteur
-parmis les 7 élus du marteau dark y a hulk et juggernauth

tu le sent le carnage What a Face

wis: galactus c'est ca:http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/lowcarbs.jpg
ouioui le mec tien la lune dans sa main, ca te donne une idée de l'echelle

et maintenantle galactus engine (galactus se trouve ne haut a gauche au niveau de l'eclair
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100718165844/marveldatabase/images/0/0d/Galactus_Engine_(Cancerverse)_0001.jpg

MdC: 100% d'accord pour ce qui concerne le ciné.
Bien que marvel studios s'en sort pas mal du tout, les autres liscence ce font violer depuis des années, ca m'a complétemen dégouté des xmens et je me suis juré de ne jamais voir xmen apocalypse tellement le dernier m'a enervé
Après coté DC je ne connais pas trop et peu m'inspire, j'attend de voir ce que va donner batman VS superman, qui pourrait etre genial si il est aussi bon que l'oav batman returns part 2, et également suicide squads que j'attend avec impatience

et pour l'image ca date de plusieurs années, image tres connus sur 9gag/4chan
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Mer 6 Mai - 23:25

el_panZer a écrit:
séphi: thanos avec les gant de l'infini full power arrivera dans avenger 3.5 normalement What a Face

J'ai lut les guerre de l'infinit il y a tres longtemps donc je me rapelle plus trop (il est dans mes futur tome de la collec marvel/hachette donc je m'y replongerais des que je l'aurais) mais coté grosbillisme y a les fear itself:
(résumé ultra grossié)
-prend le marteau de thor
-fait en 7 version dark qui exacerbe la rage/colère/force du porteur
-parmis les 7 élus du marteau dark y a hulk et juggernauth

tu le sent le carnage What a Face

Je sais que le film va sortir poto, vu le buzz qu'ils ont fait autour de Civil War ils n'ont pas chaumé pour spoiler à mort les gens sur l'arrivée du prochain Avengers: Infinite Wars en montrant la scène post générique où Thanos enfile le Gant (mais sans les pierres).
Je connais la série des fear itself mais franchement à côté su gant de l'infini full power c'est presque rigolo, un gant regroupant les pierres dont l'énergie est à l'origine de l'univers ça a quand même un sacré potentiel, d'ailleurs toutes les pierres n'ont pas été utilisées par la suite, le seul "humain" porteur d'un pierre de l'infini encore vivant est Adam Warlock mais ça fait un bail que j'ai pas remis le nez dans un comics donc bon je ne sais plus trop. What a Face
Soit dit en passant si on pouvait enfin voir Captain Marvel et Adam Warlock aux côté des Avengers contre Thanos dans le prochain film je pense que j'aurais un orgasme ^^

Nos corps peuvent être brisés, le Cosmos lui est éternel....ceci dit ça fait mal quand même les coups à force
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 6:47

Moi je dis les plus forts, ce sont Mario & Luigi. Ils ont juste à leur sauter sur la tête : POF. Fini les Avengers etc.

wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 10:43

Camu a écrit:
Moi je dis les plus forts, ce sont Mario & Luigi. Ils ont juste à leur sauter sur la tête : POF. Fini les Avengers etc.

kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 13:44

Tellement vrai ^^
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 14:19

oh putain camu tu m'a tué

séphi: moi l'orgasme cinématographique arrivera si on a un avengers VS xmen (mais ca tant que marvel studios n'a pas récupéréles liscence c'est mort Crying or Very sad ) ou un marvel zombies, l'une de mes saga préféré^^
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 21:42

Qu'avez vous pensé du l'Ere d'Ultron au fait ? Sans comparer avec le comic.

Moi perso j'ai adoré même si on débarque les pieds dans le plat sans trop savoir ni pourquoi ni comment...sauf ! Pour ceux qui regardent Agent of Shield, et là on sens vraiment la connection du Marvel Cinematic Universe entre tous les films et les séries ! Le point fort de cette mythologie ! C'est du grand art est des mises en scène réellement superbes ! Une cohérence exemplaire dont bien des univers devraient s'en servir (Saint Seiya ? Rolling Eyes ). Et même si marvel fait en sorte de ne pas obliger les fans à regarder la série pour comprendre le film, c'est quand même nettement plus claire comme ca !

Pour revenir au film en lui même, j'adore le personnage de Hawkeye mais un peu trop exploité à mon gout au détriment des autres (Black widow... )

Thor, Iron Man et Captain sont au top et les quelques vannes et running gags font mouches !

Les jumeaux auraient certainement pu être mieux introduits mais ça passe.

En tout cas Whedon prouve encore son génie de metteur en scène et connait son univers sur le bout des doigts.

La fin de la saison d'Agent of shield s'annonce tendu également avec notamment:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 7 Mai - 21:51

Marvel, j'en fait une indigestion cinématographique. Rien que les derniers spider man, les prochains 4 fantastiques, je me dit qu'on est mal barré. Le dernier que j'ai vraiment aimé c'est L'incoyable Hulk, les autres j'ai moyennement apprécié. Le dernier X men, pas mal mais sans plus, et je ne parle pas des mauvais Avengers et gardiens de la galaxie.

Niveau Jeux vidéo c'est pas mieux, je viens de voir le denier street fighter, c'est mauvais.

Mais bon, même en DA ou animation, ils n'arrivent plus a faire grand chose de bien avec nos licences favorites, quand le ponion surpasse l'envie et la passion, même si la plupare de nos DA étaient fait pour vendre du Jouet, y avait quelque chose. Aujourd'hui c'est juste histoire de vendre des jouers.
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Ven 8 Mai - 5:58

tu vois maitre, quand je te lis , je me dit que tu transpire la passion et on voit que tu parle en connaissance de cause!!

mais , moi je suis content au final de pas etre aussi impliqué dans certaine licence, ça laisse mon coté naïf et bon publique être toujours aussi émerveillé de voir iron man and Co sur l’écran Wink
après, c'est un débat que je pourrai avoir avec toi si ils font les même choses sur le SdA ou SW.... a tiens, il y a le VII qui sort
a la fin de l'année, dirigé par disney... wait and see ... Rolling Eyes Wink
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Sam 9 Mai - 8:34

alors dans le pas ordre: What a Face

MdC: point important a prendre ne compte, les films marvel sont divisé entre plusieurs studio, les liscence xmen et 4 fantastiques sont produit par la fox et les spiderman par sony, tandis que les avengers (et tout les film de l'univers cinématographique marvel) par marvel studios/disney

Ce qui fait que les vrais film marvel ont en a que 2 par an (avengers 2 et antman pour 2015), je trouve qu'on est loin de l'indigetsion mais y a surtout une surmédiatisation sans précisé le bordel des liscence et au final on balance tout sur marvel alors qu'ils ne sont pour rien la dedans

Et des films super héros de la liscence marvel il y en a toujours eu mais il n'etait pas médiatisé.
qui a entendu parler de howard the duck? la trilogie captain américa (oui oui il y a deja eu 3 vieux films captain america, qui se ballade en moto a motif drapeau américain^^), man-thing (un film d'horreur sur un perso qui vous fait vous enflammé si vous avez peur de lui, et vu la gueule du bestiau...^^) ou mieux encore du film nick fury joué par david hasselhof?

Et coté dessin animé la je ne suis pas d'accord, on a deux super série (sortit en france sur france 4 d'ailleurs) qui sont avengers et ultimate spiderman.
Et qui colle parfaitement a la trame comics

vigounet: peut on vraiment juger une adaptation sans le comparait au matériaux de base? (je prend les exemple qu'on connait tout les deux volontairement hihi^^) a t'on eu le même jugement face au films harry potter, seigneur des anneaux, ou plus récement saint seiya? Razz

Mais je vais quand même tenter de me plier a l'exercice^^
*version film*
Spoiler:

*version adaptation*
Spoiler:

Wedon maitrise en effet son sujet (pour ceux qui ne savent pas c'est un scenariste des comics marvel (notement des xmen et de l'arc du sérum anti mutant dont c'est inspiré le 3eme film) et en tant que réalistaeur on ne peux pas lui reproché son boulot.
Et j'espère qu'on le reverra derrière la caméra car il a fait du très bon boulot (et je rale beaucoup mais c'est pareil quand un auteur revisite un comics^^)

re vigounet:
Pour Black widow, soit on aura droit a un apparté complétement hors sujet dans un prochain film (ou ptet un film complet vu les polémique sur le sexisme des films marvel).
Je sais que black widow est ton perso de prédilection dans les films avengers, mais pour avoir lu pas mal de comics sur elle je ne pense pas qu'on aura droit a un film sur la "vrai" black widow. La majorité du public vient voir des films de super héros pour de la grosse dose d'action, la on parle d'une agent secrète/assassin sans pouvoir, jouant quadruple jeu et n'hesitant pas a trahir a tout va.
Un bon film sur elle serait un film noir cassant complétement l'image qu'on a d'elle dans avengers (mais qui du coup aurait sens pour dire que son role d'égérie sexy des avengers n’était qu'une couverture^^)
Le seul moment ou on a aperçu la vrai black widow c'est au debut de captain américa. Lors de la mission sauvetage sur le bateau
captain: "notre mission est de sauver les otages"
black widow: "ca c'est ta mission, pas la mienen"
Ils sont donc ensemble sans etre sur la même mission, et ca résumé parfaitement le perso. ce n'est pas parcequ'elle bosse avec toi qu'elle est dans ton camp

voila après ce long pavé petit truc qui m'ai revenu
La scène du concours de levé de marteau, outre le coté comique bien fun (surtout ironman/warmachine^^), captain américa est capable de levé le marteau et je pense qu'il a fait exprès pour ne pas éveiller les soupsons/froisser thor Razz
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 9 Juil - 7:03

Je vais bientôt recevoir mon premier Mariner EX. La-la-la-la-la-la-la-la-la- ♪ Rolling Eyes

kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna

Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 9 Juil - 8:44

Et moi mon premier SOG cheers
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 9 Juil - 17:56

kheltal a écrit:
Et moi mon premier SOG cheers

Idem pour moi, il est magnifique

Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Jeu 9 Juil - 22:51

SOG, pour Son Of a Glitch ?? scratch

confused

Ahh, flood fraîcheur du soir. Rien de tel que de délicieuses côtes de veau aux herbes et huile d'olive façon "Camu" pour remettre un papa de bonne humeur après une journée chargée. Razz ♫ ♪ ♪

viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   Lun 13 Juil - 10:05

Venez dans le sud les gars pour les barbeuc !!! Ça fait trois jours d'affilé et comme dirait la fille d'SFR...c'est pas fini !!!

Franchement celui qui passe par Montélimar je lui offre bières et saucisses volontiers ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   

COIN FLOOOOOooooooooD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant