Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptySam 16 Aoû - 20:47

Faut vraiment que j'aille le voir, quand pourrais-je par contre c'est bien le problème COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 793161 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 17 Aoû - 7:13

Toutes les critiques sont sur le même ton, génial ! Ils ont réussis avec des inconnus ce qu'ils ont malheureusement ratés avec John Carter.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 17 Aoû - 8:46

Faut vraiment que je trouve le temps d'y aller  Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 15:34

Après les gros cons de chez TNT, qui ont pris le malin plaisir de me faire cavaler des longueurs de platane pour aller chercher mon beau Taureau, c'est au tour de Colis Privé, nouveau transporteur officiel d'Amazon, de se foutre de ma gueule. Ayant commandé les deux dernières saisons des Experts - Las Vegas en vue d'en profiter le week-end dernier, le livreur, chose surprenante qui arrive depuis maintenant deux ans, n'a pas été en mesure de procéder à la livraison. Etant au boulot, mes parents ont du sortir au moment où le livreur est passé. Soit. Alors il a certainement du laisser un avis de passage ? NON !!!!! Ca veut donc dire, en l'absence dudit avis, que cet incapable n'a pas été fichu de trouver mon domicile. Je ne sais pas, ma maison doit être en mode invisible, ou bien n'apparaît pas dans la map, probablement... drunken 

Alors comme TNT, on ne va pas se casser les prunes à tenter un nouveau passage : hop ! Direction le point-relais le plus proche, et le destinataire n'aura qu'à aller chercher son paquet lui-même. Chose que je vais faire ce soir. Comme si je n'avais que ça à faire... pasglop 


Bref, je vous avertis : si vous commandez chez Amazon, au vu des différents avis au sujet de Colis Privé, ne faites pas comme moi et ne prenez surtout pas la livraison Rapide gratuite en promotion. Optez pour le bon vieux service standard (2-3 jours), et vous serez tranquilles. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 793161
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 16:00

Je comprends ton désarroi Camu-dono, j'ai vécu des situations analogues avec Amazon à cause de leur système de livraison via d'autres prestataires extérieurs comme Colis privé, les pires étant ceux qui se contentent "d'employer" des citoyens lambdas pour faire lies livraisons.
J'ai eu le malheur de voir plusieurs colis revenir chez Amazon ou des colis pas livrés du tout et déposés en relais Kiala sous des prétextes plus que risibles comme l'impossibilité de trouver mon adresse ou en signalant mon absence alors même que j'étais chez moi les jours de livraison.
Ce genre de soucis est assez fréquent avec Amazon même si en général les livraisons se font assez rapidement, malheureusement les économies faites ces dernières années par l'emploi de prestataires tiers ont un peu assombries la réputation d'Amazon.
Je crois qu'il leur reste pas mal de tri à faire niveau partenaires même si pas mal de boîtes peu sérieuses ont déjà giflées, Colis Privé est dans la ligne de mire de pas mal de gens à ce que j'ai pu lire donc je doute fort qu'ils restent encore très longtemps partenaires d'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 16:31

ah ben moi c'est avec la poste que j'ai eu des soucis

Pas d'avis de passage...le colis noté comme bloqué sur le suivit dans un endroit inconnu (code postale a 7 chiffre)...jusqu'a ce que le colis soit renvoyé chez nippon...

Si quelqu'un sait comment je peux me faire rembourser les frais de port (nippon va me renvoyé le colis donc je me retape les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 19 Aoû - 17:17

el_panZer a écrit:
ah ben moi c'est avec la poste que j'ai eu des soucis

Pas d'avis de passage...le colis noté comme bloqué sur le suivit dans un endroit inconnu (code postale a 7 chiffre)...jusqu'a ce que le colis soit renvoyé chez nippon...

Si quelqu'un sait comment je peux me faire rembourser les frais de port (nippon va me renvoyé le colis donc je me retape les frais de port)

Il y a un moyen en effet mais ça risque d'être un peu long, j'ai eu aussi des démêlés avec la poste, comme tout le monde quoi et souvent la seule option qu'ils ont pu me laisser c'est d'ouvrir une plainte auprès de Colissimo, à chaque fois j'ai eu droit à la même réponse basique je ne vais pas te le cacher, à savoir demandez à l'expéditeur du colis de déposer une plainte auprès de la Poste.
Donc voilà, il va te falloir demander à NY de déposer une plainte afin que tu puisses légitimement te faire rembourser tes frais de port, après tout dépend bien entendu du bon vouloir de NY, tout ce que je peux te dire c'est bonne chance.
Ah au fait, les motifs de réclamations sur Colissimo sont listés mais bizarrement ils ne sont pas recevables, donc ne te fies pas à ça conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyJeu 21 Aoû - 10:37

en mode:  cheers cheers cheers 

Entre toutes les nouveautés MC du jour j'ai également appris la venu de Liam Cunningham dans notre ville de Montélimar dans le cadre d'un festival !! Tous les fans de Game Of Thrones seront de qui je parle !! Soirée projection du pilote de la saison 4 (déjà vu 3 fois mais bon...) en sa compagnie en très bonne perspective !!! Ouh pinéze !! Rien que pour ça je languis la rentrée ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

La classe poto  COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 21:43

Un petit coup de gueule et un grand coup de coeur...

Je viens de passer une demi-heure à flâner sur d'autres forums de la communauté Saint Seiya. Je suis resté abasourdi en lisant certains échanges entre membres. Je n'arrive pas à comprendre comment un groupe de gens uni par une même passion et se retrouvant sur des sites réservés à cette passion peut être aussi cassant, insultant et irrespectueux d'autrui.
Je ne citerai aucune adresse, je ne cherche pas à jeter la moindre pierre, d'autant que je suis juste passé d'un œil curieux, mais cela m'a suffisamment choqué pour écrire ces quelques mots, qui me conduisent aux suivants...

Je suis bien content de m'être inscrit sur ce forum qui même s'il manque un peu de vie par moment m'a fait rencontrer que des personnes en or avec lesquelles j'éprouve un réel plaisir de partager ma passion. Pourvu que ça dure.

Vive Saint Seiya et Vive Sanctuary of Myth ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 22:04

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ton commentaire me fait penser à l'époque où tout le monde en avait marre des gamineries et crêpage de chignon et qu'on était content de découvrir un nouveau forum, fait par Cerberus et animé par les piliers de l'époque où l'ambiance était bonne enfant et respectueuse.
Merci aux "vieux" pour ce magnifique forum  Courage cheers COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 567128 Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Beau message Viggo ^^

C'est vrai de ma mémoire, la tolérance et l'amitié à toujours régné en maître ici, je pense que ces 2 valeurs permettent de traverser les ages malgré les chambres vides de ce château  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 8:43

j'ai été sur d'autres forums, certains s'autorisaient tout sous prétexte qu'ils étaient modos, "on flood si on veut, t'as rien à dire !"
Je ne suis pas résté dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 10:32

Maitre du Capricorne a écrit:
j'ai été sur d'autres forums, certains s'autorisaient tout sous prétexte qu'ils étaient modos, "on flood si on veut, t'as rien à dire !"
Je ne suis pas résté dans ces cas la.  

Oui c'est exactement ça. Je suis tombé sur des conversations vraiment abusées. A grand coup d'insultes sous prétexte que machin a commandé telle figurine alors que bidule trouve ça sans intérêt, etc, etc....

Quand on se rend compte que la moyenne d'age des fans Saint Seiya est de 30 ans et qu'on lis ces commentaires... Shocked

bref, coup de gueule en mode "off". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 10:48

Pour vous rassurer, je propose que le staff de Sanctu s'y mettent aussi et fasse comme tout le monde.
Donc je commence :

bip bip bippppppp bibibibippppp bip bip bippppipipppp









Mad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 671402 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 10:51

FURY a écrit:
Pour vous rassurer, je propose que le staff de Sanctu s'y mettent aussi et fasse comme tout le monde.
Donc je commence :

bip bip bippppppp bibibibippppp bip bip bippppipipppp









Mad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 671402 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Fils-c-e

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Moi, je dit qu'il vaut mieux la qualité que la quantité... :-)

Sur ce, je vais faire les joints du carrelage de ma salle de bain xD
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyLun 25 Aoû - 17:54

Je pourrais me contenter de m'arrêter à la phrase de notre ami wis', qui suffit à elle seule à résumer ma pensée, et expliquer à n'importe qui la base de la vie en communauté.Wink

En te remerciant pour ton appréciation, viggo-san, je dirai simplement que Sanctuary n'est rien de plus, et rien de moins que ce qu'un forum doit être : un lieu de détente, de partage, de découverte et d'amitié. Notre ami CERBERUS et toute une bande de joyeux et sympathiques garçons ont créé un jour ce beau forum en partant sur ces bases et en y mettant toute leur bonne humeur, et tous ceux qui y sont venus, d'hier et d'aujourd'hui en commençant par moi, s'y voient comme devant un miroir. Dans ces conditions, on ne peut que se plaire ici, et aussi parce que l'on veille à la bonne entente et à la bonne tenue de ce qui s'y écrit. C'est comme chez soi ou au boulot : on respecte les règles, on gère comme il faut, et ça ne peut que bien marcher. Et bien au-delà du fait qu'un nombre restreint de membres facilite les rapprochements et les échanges mutuels, l'important est de se comporter derrière son écran comme on se comporte dans la vie, la vraie. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Number-2

Je terminerai en disant que ceux qui n'ont pas assez de cervelle pour s'implanter ça dans la caboche et qui voient en un forum un dépôt de bêtises (pour ne pas dire autre chose), s'affubler un semblant d'autorité pour évacuer une éventuelle frustration ou tristesse personnelle, n'ont rien compris à la vie en forum, et c'est bien dommage. Et contrairement à toi viggo, si quelqu'un se sent visé, c'est qu'il est vraiment tel que je le décris. Donc si pas content, qu'il vienne me voir et on discute de ça devant un bon steak-frites au café de Miho-chan. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 914453

VIVE SANCTUARY !! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 9:59

FURY a écrit:
Pour vous rassurer, je propose que le staff de Sanctu s'y mettent aussi et fasse comme tout le monde.
Donc je commence :

bip bip bippppppp bibibibippppp bip bip bippppipipppp









Mad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 671402 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Fils-c-e

notre cher Fury en mode Mouken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMar 26 Aoû - 14:51

Maitre du Capricorne a écrit:
FURY a écrit:
Pour vous rassurer, je propose que le staff de Sanctu s'y mettent aussi et fasse comme tout le monde.
Donc je commence :

bip bip bippppppp bibibibippppp bip bip bippppipipppp









Mad COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 671402 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Fils-c-e

notre cher Fury en mode Mouken What a Face

Houlà n'invoque pas les mauvais esprits, on a peiné à se débarrasser de ce nuisible, inutile donc de tenter le diable en le réinvoquant même pour le fun What a Face Mad
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 10:42

salut a tous,

hier j'ai vu que sur NY il n'y avait pas la fig vegeta gigantic, sur ea , elle y est mais sold out, j'ai lancé google, et la je suis tombé sur ami ami , qui l'avait est moins chere que sur ea, et surtout qu'on pouvait gagner des points d'ex a chaque achat.

j'ai pas eu de probleme sur NY donc je vais pas migré MAIS si un ou deux achats de fig pouvent valoir le coup sur ami ami , je veux bien envoyer le cheque a celui qui aura envie de bénéficié des point pour la commande Wink

si quelqu'un est intéressé bipé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMer 31 Déc - 16:08

cette aprem grosse séance de photo pour vous mettre la suite de mes collec et quand je suis arrivé a une de mes préféré...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.titoon-land.com/shop/index.php/default/figurine-disney-robin-des-bois-et-skippy.html  (pas le courage de vous mettre la vrai photo pour l'instant Evil or Very Mad )

le bras qui tiens l'arc etait cassé.... fessée fessée fessée

comment j'ai pu faire ça alors qu'elle est complètement moulé dans son polystyrène COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 584353 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 584353 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 584353

bref bref bref... va falloir rusé pour réparer ça COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyMer 31 Déc - 21:52

merte, je suis désolé pour toi. Je m'imagine à ta place lors de cette découverte ... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyJeu 1 Jan - 12:56

Erf pas de bol pour toi wis...
Je profite de ce topic pour vous souhaiter à tous une très bonne année avec santé bonheur et figurines COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 0027
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 EmptyDim 4 Jan - 18:33

Bonne année à tous amis chevaliers !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: