Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:17

Ah, ben ça explique tout alors. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:03

Au sport on a un nouveau qui a vécu 20 au japon, ben ça lui plaisait plus la bas que chez nous, il aimerait y retourner.
Je pense donc qu'il y a forcément une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:20

Il est interdit de donner des lien de piratage (téléchargement).
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Gs_7c7f3
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:49

darkvador67 a écrit:
Au sport on a un nouveau qui a vécu 20 au japon, ben ça lui plaisait plus la bas que chez nous, il aimerait y retourner.
Je pense donc qu'il y a forcément une raison.

J'y suis allé deux fois chez des amis, j'aime la culture, j'aime la façon de vivre des Japonais et bien évidement je ne crche pas sur les petites Japonaises What a Face
Et parce que j'aime encore plus de choses concernant le Japon et que j'ai donc eu l'occasion de tester la vie là bas j'ai décidé que je finirais sûrement mes jours là-bas et à défaut d'y vivre longtemps.

Petit Frougni: Tu as parfaitement raison de sortir après tu cours très vite et tu essais d'éviter les rafales de balles au passage COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Tir-deux Laughing


Edit: J'ai loupé les précos de Marine sur Amiami et HLJ, je suis dégoûté, foutue réunion qui a durée trop longtemps COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Boulet-d
Le seul restock qu'il va y avoir ce sera une nouvelle vague de précos chez HLJ mais pas chez Amiami (comme d'hab quoi) et ce ne sera pas vraiment le même prix COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 199290
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:41

Flood du: "hé grosse pu** ! t'as vu ce pavé ? MANGE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:43

J'admire ton courage de toujours continuer à essayer de choper les Myth Clothes là-bas, je te tire mon chapeau. J'y suis allé tout à l'heure, et avant même de cliquer sur l'onglet SS, je me disais déjà dans ma tête : "allez, on va voir s'ils ont lancé les précommandes de Marin, qui seront déjà fermées." Je ne me suis pas trompé... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 425860

J'ai tranquillement précommandé mon ZERO Type 2 (Rockman X2), et j'ai continué ma journée sans arrière-pensée. Je prendrai Marin chez Sylvain ou Yes-Asia, quand j'en aurai l'envie. Cool Raoul... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 914453


P.S. : Kiba ?!!????... Shocked


Dernière édition par Camu le Mer 1 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:05

Camu a écrit:
J'admire ton courage de toujours continuer à essayer de choper les Myth Clothes là-bas, je te tire mon chapeau. J'y suis allé tout à l'heure, et avant même de cliquer sur l'onglet SS, je me disais déjà dans ma tête : "allez, on va voir s'ils ont lancé les précommandes de Marin, qui seront déjà fermées." Je ne me suis pas trompé... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 425860

J'ai tranquillement précommandé mon ZERO Type 2 (Rockman X2), et j'ai continué ma journée sans arrière-pensée. Je prendrai Marin chez Sylvain ou Yes-Asia, quand j'en aurai l'envie. Cool Raoul... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 914453


P.S. : Kiba ?!!????... Shocked

Sache cher Camu que je n'échoue presque jamais concernant les précos mais bon si je n'ai pas droit au rabais d'Amiami cette fois et bien je la prendrais chez Mandarake avec 45 % de remise What a Face Wink

Et tout comme toi je me demande ce qui arrive à kiba, c'est du flood violent là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:15

Dsl les gars, chui juste un peu énervé...
Mais ya des jours j'me dis qu'on devrait briser tous leurs droits aux meufs pour leur apprendre le respect pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:32

FLooood pour celui qui a manger 26 royaumes et frangipane dans le mois de Janvier. Plus de la moitié était faite de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:55

sephirata a écrit:
Sache cher Camu que je n'échoue presque jamais concernant les précos mais bon si je n'ai pas droit au rabais d'Amiami cette fois et bien je la prendrais chez Mandarake avec 45 % de remise What a Face Wink
A ce prix-là, si tu peux en avoir une pour moi, je suis (évidemment) preneur !! Shocked

Kiba, c'est parfois ce qu'elles cherchent. Tu les prends par les cheveux, tu les cabres solidement sur les genoux, une bonne fessée à la Nana to Kaoru (chapitres 27 à 30, pour les curieux), et tu n'auras plus jamais à souffler le moindre soupir...
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:25

flood du mec qui à reçu une lettre des impos annonçant que je n'aurais pas payer la taxe d'habitation et donc que le montant était majoré de 10%

et a coté de ça j'ai reçu un échéancier il y a un mois et ils ont déjà commencer a débiter mon compte...

WTF!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:41

Mon professeur m'a dit clairement la chose : "les impôts, tu ne pourras jamais avoir le dessus avec eux ou leur échapper. Si tu reçois quoi que ce soit de leur part, c'est pas compliqué : paie ce qu'ils demandent sans jamais contester, c'est plus simple que d'essayer de discuter avec eux. Si tu paies deux fois, ou bien plus qu'il ne faut, ils te rembourseront sans faute, sans avoir à réclamer."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:02

el_panZer a écrit:
flood du mec qui à reçu une lettre des impos annonçant que je n'aurais pas payer la taxe d'habitation et donc que le montant était majoré de 10%

et a coté de ça j'ai reçu un échéancier il y a un mois et ils ont déjà commencer a débiter mon compte...

WTF!!!!! Mad Mad Mad


Courage poto, j'ai eu la même chose au mois de janvier, même les 10 % alors que j'étais censé avoir droit à un paiement échelonné, et bien sûr pas moyen de discuter avec eux, vive les impôts. What a Face fessée



Camu a écrit:
A ce prix-là, si tu peux en avoir une pour moi, je suis (évidemment) preneur !!

Pas de soucis, j'attends que les stocks soient diffusés et je te tiens au courant COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:35

Camu a écrit:
Kiba, c'est parfois ce qu'elles cherchent. Tu les prends par les cheveux, tu les cabres solidement sur les genoux, une bonne fessée à la Nana to Kaoru (chapitres 27 à 30, pour les curieux), et tu n'auras plus jamais à souffler le moindre soupir...



lol ma curiosité me poussera à aller regarder ces références Wink
ps: ça va déjà mieux que tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:42

Camu a écrit:
Kiba, c'est parfois ce qu'elles cherchent. Tu les prends par les cheveux, tu les cabres solidement sur les genoux, une bonne fessée à la Nana to Kaoru (chapitres 27 à 30, pour les curieux), et tu n'auras plus jamais à souffler le moindre soupir...


Arrête avec de telles références Camu, c'est des coup à faire resurgir ma nature sadique et vicelarde...........rien de tel que la domination en fait Mad fessée COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 8:09

Ah, mais vas-y, mon cher CAMUS, vas-y !! Je recommande ce manga à tout le monde, de 16 à 99 ans. C'est d'une fraîcheur et d'un humour dont on a bien besoin en ces temps moroses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:26

sephirata a écrit:
Heu c'est moi qui te l'ai offerte parce que je suis un fan inconditionnel de X-Japan et que je sais que toi aussi. What a Face
J'étais d'ailleurs à Bercy en 2011 et un an auparavant à la Japan Expo juste pour voir Toshi et Yoshiki.
La seule chose que je regrette c'est de n'avoir jamais assisté à un concert quand hide était encore en vie COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 199290

Bah, moi et mes conneries... Bon, je devais être encore en train de rêver quand j'ai lu les messages, mais je confonds toujours ton profil avec celui de VAMPYR, dont le teint est sensiblement similaire. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 671402


Et comme toi, je regrette de ne pas avoir connu hide de son vivant, mais pour être franc, je ne connais ce groupe que depuis fin 2010, que j'ai découvert par pur hasard en regardant une video Saint Seiya dont le fond musical passait X. Ma curiosité a fait le reste... Razz

J'étais aussi à Bercy l'année dernière avec mon neveu et ma nièce, dans les tribunes haut-est. Quelle émotion quand ils sont tous montés sur scène les uns après les autres, dont j'ai posté le début du concert sur ma chaîne Youtube (E1N9A8N0DA).
Hormis le son exécrable et une chaleur insupportable à l'intérieur (une chance que je n'aie pas pris la fosse), le concert fut une totale réussite, avec une playlist tout simplement parfaite. Mon seul regret aura été que YOSHIKI ne joue plus ART OF LIFE dans son intégralité. Probablement car il ne pense pas que SUGIZO soit encore à la hauteur de jouer la chanson, ou bien le fait qu'il conserve les rares enregistrements Live de hide comme uniques. Je suis persuadé qu'il a toujours les ressources pour la rejouer, et j'espère qu'il laissera finalement SUGIZO l'honneur de l'accompagner, comme il le fait progressivement depuis son entrée dans le groupe. Il balaie bien des guitaristes dans son domaine, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'installe comme une référence mondiale, sans parler de son violon qui chante et crie comme un être vivant ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Camu le Jeu 2 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:03

C'est pas grave cher ami ça arrive à tout le monde de se tromper mais bon je pense que je vais quand même me venger un peu fessée What a Face
Tu m'as dis lâche ton côté sadique, ok je te prends au mot *cherche ses doujin Yaoï Saint Seiya spécial Gold Saint* COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 425860 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:21

Aïe aïe aïe... Crying or Very sad


J'ai croisé un jour une espèce de Doujinshi du genre. Si je n'étais pas gentil, je dirais que toute cette débauche d'érotisme m'a fait marrer plus qu'autre chose. Enfin, les jeunes et leurs fantasmes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:51

Bon ce n'est plus ton anniversaire cher Camu, je peux donc me montrer cruel avec quelques petits "trucs" offciels Japonais. What a Face Mad
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01210
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01211
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01212
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01213
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01214
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01215
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01216
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Dsc01217

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:59

ouuuuh le vilain What a Face


je viens de voir un nouveau trailer de Asura's Warth, un seul mot me vient a l'esprit (enfin trois mais on va pas chipoter)
Shocked WTF!!! Shocked

Ce jeux ne plaira certainement pas a tout le monde mais personnellement je suis sous le charme, je retrouve les même frissons qu'avant la sortie de bayonetta
Je ne saurais expliquer cet attrait pour ce titre mais il est N°1 dans la catégorie "OMFG/WTF je sais pas a quoi je joue mais qu'est ce que je prend mon pied" pour les jeux en prévision pour 2012

plus que quelques jours a attendre avant de goûter a cette boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:32

el_panZer a écrit:
ouuuuh le vilain What a Face

Et encore j'ai pas mis les cds What a Face

Moi aussi j'ai été impressionné par Asura's Warth, je l'attend avec impatience, enfin lui entre autre parce que ma liste ne s'arrête pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:12

Méchant...... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Triste-m
























COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 732815DSC03218

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 742441DSC03220

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 795560DSC03221

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 277132DSC03219

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 208057DSC03222

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 995050DSC03223

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 422135DSC03225

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 559915DSC03226

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 646379DSC03227

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 583999DSC03228

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 681736DSC03229

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 347803DSC03230

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 454679DSC03232

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 380494DSC03233

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 377366DSC03234

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 798370DSC03236
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:34

Oh ça va je vois que tu n'es pas à plaindre, je n'ai pas mis les dernier dvds, trop faciles à trouver ^^
Nos collectios sont assez semblables, je suis surtout content qu'on se retrouve entre fans de X Japan COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 584353
Au passage tu as vu la vidéo aux funérailles d'hide avec un magnifique Forever Love au Piano, c'est déchirant comme scène COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:02

Tu es également le premier fan que je rencontre dans mon "entourage". Encore que ma soeur, loin de l'être, et à qui j'ai prêté Shiroi Yoru '94, a cependant trouvé ça "vraiment pas mal du tout, même si c'est un peu trop speed pour moi. Leur look m'a freiné, je l'avoue, il ne révèle rien de leur talent musical, en tout cas c'est une sacrée surprise." Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'ai mis 6 mois à la convaincre de mettre le DVD dans lecteur et d'appuyer le bouton LECTURE... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 425860
Ses enfants ont eu le smile pour le reste de la nuit du 01.07.2011, de ce côté, il n'y a pas photo... Razz

Oh oui, bien sûr que j'ai "assisté" à ses obsèques, le 07.05.1998. J'entends encore le discours déchirant de YOSHIKI, la main et les voix tremblantes, et les milliers de fans qui avaient perdu une partie d'eux-mêmes avec lui. A se demander s'ils ne l'aiment pas plus que leur propre famille. C'était assez dur à regarder. Et je ne parle pas des 8 âmes perdues qui ont fait le dernier voyage pour tenter de le suivre... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 199290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: